Forum-Politique.org

Forum Politique francophone. Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Nous sommes actuellement le 18 Mai 2012, 12:24

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 27 Jan 2012, 19:13 
Hors-ligne
Vieux chien décati
Vieux chien décati

Genre: Homme
Liegeois a écrit:
victoire a écrit:
la démocratie participative s'impose. la démocratie n'est pas à jeter, ça forme actuelle la rend caduc le temps de l'organiser autrement.

Ben oui super et comme les gens ne sont pas, ne veulent pas, ne cherchent pas à s'informer, ils ne peuvent que se tromper...

Qui veut entendre parler des vrais problèmes à savoir changement climatique, problème de dette, problème des pensions pic pétrolier, pic de n'importe quelle matière? Personne, par contre le Loft et autre connerie ça, ça marche!

Moi ça fait un temps que je tente d'informer, on me prend souvent pour un cinglé/pessimiste, très bien, mais je compte les points dans mon coin et fait mes réserves! Ca fait longtemps que pour moi toute politique ne sert strictement à rien ;). Je constate juste que certains sont un peu moins cons (ou hypocrites/menteurs) ou aveugle que d'autres. Ca permet d'évaluer la vitesse de la chute du château de carte qu'on a fait de notre civilisation.

J'espère juste que l'ensemble des cons qui votent pour les cons ne feront pas une guerre mondiale à la con!

J'aime beaucoup ma femme, mais j'ai bien peur qu'elle se situe dans cette catégorie de la population.
J'ai beau l'informer de tout ce qui se prépare, elle ne veut pas voir. Pourtant, elle ne regarde pas trop les conneries à la télé, est loin d'être idiote et pleine de bon sens pour la vie quotidienne, mais elle se refuse à envisager que nous puissions être au bord du gouffre.
C'est assez frustrant, en effet, de passer pour un paranoïaque totalement pessimiste, et pourtant j'essaie de me baser sur des faits quantifiables, mais rien n'y fait, c'est le déni total.
Pour elle, quand elle regarde autour d'elle, tout à l'air de fonctionner à peu près correctement et elle ne voit aucune raison pour que ça puisse changer.

Je pense que la majorité des français sont comme elle. Tant que leur vie quotidienne n'est pas trop chamboulée par la crise, ils continueront à voter pour les mêmes, plutôt que de prendre le risque d'un véritable changement de paradigme politique.
Difficile de se passer de papa UMP et de maman PS.

MessagePublié: 27 Jan 2012, 19:15 
Hors-ligne
Carton Jaune
Carton Jaune

Genre: Femme
Avertissements: 1
les derniers à ouvrir les yeux seront les plus virulents.

MessagePublié: 27 Jan 2012, 19:24 
Hors-ligne
Participant
Participant

Genre: Non spécifié
nimzegin a écrit:
c vince a écrit:
C'est l'inconnu qui fait peur

J'ai pas peur de l'inconnu ... à partir du moment où l'on sait que vivre tue [smilie=icon_smile034.gif]

J'ai compris Polomic c'est ton geek [smilie=icon_smile068.gif]

Et ce n'est pas vivre qui tue, la mort charnelle fait parti de la Vie.

MessagePublié: 27 Jan 2012, 19:36 
Hors-ligne
Participant
Participant

polomnic a écrit:
J'aime beaucoup ma femme, mais j'ai bien peur qu'elle se situe dans cette catégorie de la population.
J'ai beau l'informer de tout ce qui se prépare, elle ne veut pas voir. Pourtant, elle ne regarde pas trop les conneries à la télé, est loin d'être idiote et pleine de bon sens pour la vie quotidienne, mais elle se refuse à envisager que nous puissions être au bord du gouffre.
C'est assez frustrant, en effet, de passer pour un paranoïaque totalement pessimiste, et pourtant j'essaie de me baser sur des faits quantifiables, mais rien n'y fait, c'est le déni total.
Pour elle, quand elle regarde autour d'elle, tout à l'air de fonctionner à peu près correctement et elle ne voit aucune raison pour que ça puisse changer.

Je pense que la majorité des français sont comme elle. Tant que leur vie quotidienne n'est pas trop chamboulée par la crise, ils continueront à voter pour les mêmes, plutôt que de prendre le risque d'un véritable changement de paradigme politique.

Tata Marine ou Tonton Mélenchon déclencheraient une véritable rupture localisée (pas focément avec les mêmes conséquence à court terme), mais le confort illusoire de la société de consommation néo libérale est préférable pour beaucoup.
Et il y a un autre paramêtre, celui là mondial : le sens de la vie de chacun. Egarés pour beaucoup ils se raccrocheront au système qui soit disant sauve ...
La révélation nous éclaire afin de pas être troubler par tous ses événements car mêmes les élus pourront être tromper.

MessagePublié: 27 Jan 2012, 19:44 
Hors-ligne
Participant
Participant

victoire a écrit:
les derniers à ouvrir les yeux seront les plus virulents.

Ils acclameront l'antéchrist, perdus qu'ils seront [smilie=icon_smile047.gif]

MessagePublié: 27 Jan 2012, 23:13 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

polomnic a écrit:
Liegeois a écrit:
victoire a écrit:
la démocratie participative s'impose. la démocratie n'est pas à jeter, ça forme actuelle la rend caduc le temps de l'organiser autrement.

Ben oui super et comme les gens ne sont pas, ne veulent pas, ne cherchent pas à s'informer, ils ne peuvent que se tromper...

Qui veut entendre parler des vrais problèmes à savoir changement climatique, problème de dette, problème des pensions pic pétrolier, pic de n'importe quelle matière? Personne, par contre le Loft et autre connerie ça, ça marche!

Moi ça fait un temps que je tente d'informer, on me prend souvent pour un cinglé/pessimiste, très bien, mais je compte les points dans mon coin et fait mes réserves! Ca fait longtemps que pour moi toute politique ne sert strictement à rien ;). Je constate juste que certains sont un peu moins cons (ou hypocrites/menteurs) ou aveugle que d'autres. Ca permet d'évaluer la vitesse de la chute du château de carte qu'on a fait de notre civilisation.

J'espère juste que l'ensemble des cons qui votent pour les cons ne feront pas une guerre mondiale à la con!

je vous comprends :(

MessagePublié: 29 Jan 2012, 11:00 
Hors-ligne
Militant
Militant

zzz a écrit:
L'affaire se complique, ça devient un vrai bordel.

Les Saoudiens (le Prince Turki,) réactivent la perspective terrifiante pour Israël de l’établissement d’une zone dénucléarisée (nucléaire militaire) au Moyen-Orient, comprenant l’Iran mais aussi Israël ...

http://news.antiwar.com/2012/01/25/saud ... n-mideast/

Voilà le bon sens que le sionisme veut contourner au prix d'une guerre dans la région.
Mais encore faut-il que ce féodal de prince, avec la laisse occidentalo-sioniste au cou,parle sérieusement.L'Iran préconise toujours cette solution, mais cette solution a "le malheur" d'inclure Israël" dans l'équation. Pourquoi le parapluie nucléaire occidental suffit pour l'Arabie Saoudite et son pétrole mais ne suffit pas à l'Etat sioniste? Allez-y comprendre.

MessagePublié: 29 Jan 2012, 11:19 
Hors-ligne
Carton Orange
Carton Orange

Avertissements: 3
pour y voir clair il faut déconnecter le "sionisme" du BAO (bloc américano-occidentaliste).
l'amalgame dieudo-soralien est une connerie.

MessagePublié: 30 Jan 2012, 12:59 
Hors-ligne
Militant
Militant

zzz a écrit:
pour y voir clair il faut déconnecter le "sionisme" du BAO (bloc américano-occidentaliste).
l'amalgame dieudo-soralien est une connerie.

Si vous dites ça à moi, clarifier SVP, développer pour l'intérêt de nous tous ici.

MessagePublié: 30 Jan 2012, 13:00 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Embargo Européen sans précédent contre l'Iran.... :lol:

MessagePublié: 15 Fév 2012, 18:39 
Hors-ligne
Carton Jaune
Carton Jaune

Genre: Femme
Avertissements: 1
Citer:
Mercredi 15 février 2012 3 15 /02 /Fév /2012 14:28

L'Iran stoppe ses exportations vers les Pays-Bas, la France, la Grèce, l'Italie, l'Espagne et le Portugal
Pétrole: l'Iran suspend ses livraisons à six pays européens (TV)

En riposte aux sanctions de l'Union européenne, Téhéran suspendra ses livraisons de pétrole à six pays européens, à savoir la France, l'Italie, l'Espagne, la Grèce, le Portugal et les Pays-Bas, rapporte mercredi la chaîne de télévision iranienne Press TV.

Les ambassadeurs français, italien, espagnol, grec, portugais et néerlandais ont été convoqués mercredi au ministère des Affaires étrangères iranien pour apprendre que l'Iran allait revenir sur ses ventes de pétrole à leurs pays, lit-on sur le site de Press TV.

L'essentiel des importations de brut iranien (près de 68%) revient à la Grèce, à l'Italie et à l'Espagne. En Grèce, la consommation de pétrole iranien atteint 35%. Selon le Financial Times, en 2011, les pays de l'Union européenne ont acheté à l'Iran en moyenne 600.000 barils de brut par jour.

Le 23 janvier dernier, le Conseil de l'Union européenne a approuvé l'adoption d'un embargo sur les livraisons de brut iranien afin d'obliger Téhéran de coopérer avec la communauté internationale sur son programme nucléaire controversé. Les pays de l'UE doivent cesser d'importer du pétrole iranien avant le 1er juillet prochain.

Source: Ria Novosti

MessagePublié: 15 Fév 2012, 18:44 
Hors-ligne
Carton Orange
Carton Orange

Là-dessus, qu’apprend-on ? Que nous disent ces retardataires barbares de députés iraniens ? Que des pays est-européens, qui ont voté comme un seul homme européen l’embargo du pétrole iranien, supplient secrètement les Iraniens de ne pas mettre en application l’intention légiférée du Parlement iranien d’aller au devant de cette sanction, et de l’appliquer le plus vite possible, bien avant juillet, en interrompant d’eux-mêmes les livraisons de pétrole vers l’Europe. Il semble que la France elle-même, qui a pourtant mené le combat révolutionnaire de l’embargo européen, ait transmis le même message aux Iraniens.

putain, l'info circule à toute blinde on dirait..

http://www.dedefensa.org/article-l_euro ... _2012.html

MessagePublié: 15 Fév 2012, 18:53 
Hors-ligne
Vieux chien décati
Vieux chien décati

Voilà ce que c'est quand on défend les intérêts de l'empire avant de défendre les siens.

MessagePublié: 15 Fév 2012, 19:24 
Hors-ligne
Carton Orange
Carton Orange

polomnic a écrit:
Voilà ce que c'est quand on défend les intérêts de l'empire avant de défendre les siens.

d'où le Général De Gaulle qui ricane dans sa tombe.

MessagePublié: 15 Fév 2012, 21:03 
Hors-ligne
Vieux chat laid
Vieux chat laid

ChriScary a écrit:
Hello,

Effectivement les iraniens peuvent bloquer tous les flux du détroit d'Ormuz. Autant dire d'une bonne partie de la production mondiale. C'est le Brent qui va grimper en flèche.

Amicalement.

pffff n importe quoi peuvent rien bloquer du tout tiendraient meme pas 3 jours contre la navy faut arreter vos fantasme quand meme

Image

MessagePublié: 15 Fév 2012, 21:52 
Hors-ligne
Participant
Participant

polomnic a écrit:

Ce n'est pas cela, la révélation est en marche, les hommes du malin vont le porter au firmament par tous les moyens.

On ne refera pas l'histoire de l'homme et sa dualité ange/démon.

MessagePublié: 15 Fév 2012, 21:55 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

cemab a écrit:
ces crétins se donnent jusqu'au premier juillet pour permettre aux pays les plus dépendants de l'Iran de trouver un autre fournisseur ; je rigolerais bien que l'Iran ne les attendent pas et coupe le robinet sec.

[smilie=icon_smile033.gif]

on va se marrer, façon de parler

MessagePublié: 22 Fév 2012, 11:07 
Hors-ligne
Militant
Militant

1- L'Occident dans tous ses états après que l'Iran ait décidé de commencer l'embargo pétrolier avant la date occidentale (juillet 2012).

2- Les US ont du mal à tempérer l'ardeur des sionistes à commencer le plus tôt possible la guerre contre l'Iran. Si au lieu d'éventer cette crise pacifiquement par le biais de la prochaine conférence de Helsinki, les sionistes réussissent à plonger le monde dans une guerre régionale, voire mondiale avec de la merde sur tous, ça sera encore une fois, une répétition de l'Histoire, une énième guerre meurtrière du fait du...juif.

MessagePublié: 22 Fév 2012, 20:56 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Dans cette histoire il y a un truc qui me gène très fortement
Et c’est une question que j’aimerais poser aux gens qui veulent voter PS, UMP, FDG, ET ECOLO, pourquoi avoir peur que l Iran est la bombes nucléaire ??
C’est un truc que je ne comprends pas !

MessagePublié: 22 Fév 2012, 21:12 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

http://resistance71.wordpress.com/2012/ ... -en-syrie/
bon là c'est autre chose!!! car c'est la fin de sa campagne si c'est vrai je dis bien si c'est vrai

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]