Forum-Politique.org

Forum Politique francophone. Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Nous sommes actuellement le 24 Oct 2014, 12:15

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les écoles de la charia
MessagePublié: 09 Fév 2012, 22:49 
Hors-ligne
Banni
Banni

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Genre: Homme
Knulp a écrit:
Z n'a pas le choix
Il finira :
-Ou pédé limite travelo
-Ou Imam converti
-Ou guide européen

Imam, c'est peu probable.
Voir un méditerranéen suffit à me rendre malade pour la journée, alors un arabe pure souche, je te raconte pas.

MessagePublié: 09 Fév 2012, 22:51 
Hors-ligne
Pilier
Pilier

LU-CI-DE a écrit:
Sanspulpe a écrit:
Bien sûr, bien sûr, comme l'homme est de nature violente c'est pas un pauvre bouquin qui prône la torture et le meurtre qui va empirer les choses, c'est de ça dont il s'agit ? Donc les gamins ça va pas du tout les influencer que d'avoir un bourrage de crâne forcé de ces immondices ?

Quant à vos rapprochement de la bible et du coran notamment en ce qui concerne l'homosexualité, l'infidélité pour moi que ça soit l'une, l'autre ou toute autre religion, c'est à mettre aux chiottes si pour une idéologie monstrueuse on est prêt à encourager le meurtre et la torture. D'ailleurs toutes religions qui encouragent des horreurs devrait être relégué au passé. La religion n'est qu'une excuse bidon pour justifier des actes atroces. Qu'on les balance toutes au feu, ça nous fera des vacances.

Ce que je te propose de considérer c'est le fait que dans un "camp" (l'occident) tu as des personnes complètement déboussolées, inorganisées et parfois carrément "déjantées" ..

Alors que dans l'autre "camp" tu as d'autres personnes ( des barbus.. etc..) qui sont CERTAINES d'avoir raison, qui s'organisent quasi militairement, et qui vivent souvent très sainement.

Lorsque les deux groupes vont se confronter.. : que va-t-il se passer, selon toi ?

Qui va prendre le pas sur l'autre et le dominer , donc le placer sous le joug de ses lois ?

On gagnera car plus avancés technologiquement.
Ceci dit, si on continue à leur vendre notre matériel comme on le fait...

MessagePublié: 09 Fév 2012, 22:53 
Hors-ligne
Banni
Banni

Hexagone a écrit:

Nous gagnerons parce que nous sommes les plus morts.

P. Muray

MessagePublié: 09 Fév 2012, 22:55 
Hors-ligne
Pilier
Pilier

Zdwarf a écrit:
Knulp a écrit:
Z n'a pas le choix
Il finira :
-Ou pédé limite travelo
-Ou Imam converti
-Ou guide européen

Voir un méditerranéen suffit à me rendre malade pour la journée, alors un arabe pure souche, je te raconte pas.

Je vous verrais bien en partisan acharné du Blood and Honour, ou en réincarnation de Breivik, en pleine période de soldes.

MessagePublié: 09 Fév 2012, 23:11 
Militant
Militant

A remercié: 1 fois
Remercié: 18 fois
Genre: Non spécifié
Sanspulpe a écrit:
Bien sûr, bien sûr, comme l'homme est de nature violente c'est pas un pauvre bouquin qui prône la torture et le meurtre qui va empirer les choses, c'est de ça dont il s'agit ? Donc les gamins ça va pas du tout les influencer que d'avoir un bourrage de crâne forcé de ces immondices ?

Quant à vos rapprochement de la bible et du coran notamment en ce qui concerne l'homosexualité, l'infidélité pour moi que ça soit l'une, l'autre ou toute autre religion, c'est à mettre aux chiottes si pour une idéologie monstrueuse on est prêt à encourager le meurtre et la torture. D'ailleurs toutes religions qui encouragent des horreurs devrait être relégué au passé. La religion n'est qu'une excuse bidon pour justifier des actes atroces. Qu'on les balance toutes au feu, ça nous fera des vacances.

1-Il y a d'autres types d'immondices, comme l'homosexualité, qui est une vraie perversion y a pas à dire.
2-Il y a d'autres monstruosités, et je dois rappeler que l'Islam et le Christianisme c'est pas la violence en première ligne, tu connais les 10 commandements ?
3-La religion c'est d'abord une foi, la foi d'un musulman ou d'un chrétien ce n'est pas "taper de la fiotte"

Si vous n'aviez pas compris certains points, merci de vous renseigner; la désinformation est à son apogée

MessagePublié: 09 Fév 2012, 23:20 
Hors-ligne
Expert
Expert

A remercié: 37 fois
Remercié: 38 fois
Hexagone a écrit:
LU-CI-DE a écrit:
Sanspulpe a écrit:

Ce que je te propose de considérer c'est le fait que dans un "camp" (l'occident) tu as des personnes complètement déboussolées, inorganisées et parfois carrément "déjantées" ..

Alors que dans l'autre "camp" tu as d'autres personnes ( des barbus.. etc..) qui sont CERTAINES d'avoir raison, qui s'organisent quasi militairement, et qui vivent souvent très sainement.

Lorsque les deux groupes vont se confronter.. : que va-t-il se passer, selon toi ?

Qui va prendre le pas sur l'autre et le dominer , donc le placer sous le joug de ses lois ?

Ceci dit, si on continue à leur vendre notre matériel comme on le fait...

Alors pourquoi on le fabrique ?

Pour aider Israël à sortir du piège à cons où il s'est foutu en 1947 ?

Ou pour, le stocker pour l'éternité , ce matériel ?

MessagePublié: 09 Fév 2012, 23:24 
Hors-ligne
Actif
Actif

Remercié: 1 fois
Zdwarf a écrit:
n'est pas ma religion.

Ce n'est pas la tienne mais c'est celle d'une partie de la population. Les homos non communautaires sont également attachés à leur survie.

Il va y avoir une recomposition de l'agenda politique dans les années à venir.

Je prédis des alliances entre les juifs, les féministes, les homos et l'extrême-droite contre les musulmans. C'est déjà ce qui se passe au RU d'ailleurs.

'Me demande comment le PS et plus généralement la gauche vont réagir. Les bien-pensants jouent déjà les acrobates en tentant de plaire à tous les groupuscules communautaires. Viendra un moment où ils arriveront à des croisements d'extrêmes qui les obligeront à choisir.

La gauche n'ayant plus aucune conviction d'aucune sorte, je ne doute pas un instant qu'ils prendront les plus nombreux.

C'est un jeu dangereux qu'elle s'apprête à jouer. Il n'est même pas sûre qu'elle y gagne politiquement. La gauche a perdu les classes populaires depuis belle lurette; sa base politique c'est les bourgeois de bohème. Le bourgeois de bohème se caractérise par ses délires libertaires, il oscille entre idyllisme et autres délires modernistes. La question qui va se poser, c'est de savoir lesquels il préfère. Lui aussi devra choisir, lui aussi ne pourra pas continuer à se contredire pour satisfaire sa bonne conscience car l'accentuation des pressions commnautaires le forcera à choisir.

Dans le même temps, l'extrême-droite va monter tant les ruptures se font de plus en plus grandes entre les élites et le peuple: sur l'Europe auxquelles ils n'ont jamais vraiment adhéré, contre la montée des plans de rigueur, sur le cauchemar de la ghettoïsation (qui ne se contient pas à quelques quartiers), sur la religion etc.

Nous marchons vers l'horreur mais on ne peut savoir quelle forme elle prendra.

O Wilde.

MessagePublié: 09 Fév 2012, 23:28 
Hors-ligne
Expert
Expert

A remercié: 37 fois
Remercié: 38 fois
Zdwarf a écrit:
Knulp a écrit:
Z n'a pas le choix
Il finira :
-Ou pédé limite travelo
-Ou Imam converti
-Ou guide européen

Voir un méditerranéen suffit à me rendre malade pour la journée, alors un arabe pure souche...

Chochote .. !

Si tu lisais moins d'idioties, tu raisonnerais parfois beaucoup plus logiquement et sainement..

T'es un émotionnel "zig-zag", toi , non ?

Tu fais beaucoup.. "illusion" avec tes grands mots !

Mais souvent ta connerie est .. sans fond !

MessagePublié: 09 Fév 2012, 23:40 
Hors-ligne
Gloria Electorum
Gloria Electorum

A remercié: 46 fois
Remercié: 55 fois
Kurdy a écrit:
Zdwarf a écrit:
n'est pas ma religion.

Ce n'est pas la tienne mais c'est celle d'une partie de la population. Les homos non communautaires sont également attachés à leur survie.

Il va y avoir une recomposition de l'agenda politique dans les années à venir.

Je prédis des alliances entre les juifs, les féministes, les homos et l'extrême-droite contre les musulmans. C'est déjà ce qui se passe au RU d'ailleurs.

'Me demande comment le PS et plus généralement la gauche vont réagir. Les bien-pensants jouent déjà les acrobates en tentant de plaire à tous les groupuscules communautaires. Viendra un moment où ils arriveront à des croisements d'extrêmes qui les obligeront à choisir.

La gauche n'ayant plus aucune conviction d'aucune sorte, je ne doute pas un instant qu'ils prendront les plus nombreux.

C'est un jeu dangereux qu'elle s'apprête à jouer. Il n'est même pas sûre qu'elle y gagne politiquement. La gauche a perdu les classes populaires depuis belle lurette; sa base politique c'est les bourgeois de bohème. Le bourgeois de bohème se caractérise par ses délires libertaires, il oscille entre idyllisme et autres délires modernistes. La question qui va se poser, c'est de savoir lesquels il préfère. Lui aussi devra choisir, lui aussi ne pourra pas continuer à se contredire pour satisfaire sa bonne conscience car l'accentuation des pressions commnautaires le forcera à choisir.

Dans le même temps, l'extrême-droite va monter tant les ruptures se font de plus en plus grandes entre les élites et le peuple: sur l'Europe auxquelles ils n'ont jamais vraiment adhéré, contre la montée des plans de rigueur, sur le cauchemar de la ghettoïsation (qui ne se contient pas à quelques quartiers), sur la religion etc.

Nous marchons vers l'horreur mais on ne peut savoir quelle forme elle prendra.

Assez juste je trouve.
Je n'aurai pas honte de mêler mon combat à celui des homos, des féministes ou des juifs.
Je veux sauver m peau.

Le Parti de la Forêt.
Gagnez les bois, refusez le bétonnage des paysages et des esprits.

MessagePublié: 09 Fév 2012, 23:40 
Hors-ligne
Banni
Banni

Je n'ai aucune raison de m'allier aux homos, aux féministes ou aux Juifs.
Je pars seul, je finis seul.

MessagePublié: 09 Fév 2012, 23:45 
Militant
Militant

Zdwarf a écrit:
Je n'ai aucune raison de m'allier aux homos, aux féministes ou aux Juifs.
Je pars seul, je finis seul.

L'union fait la force, partout et c'est vrai, mais je te conseille de choisir tes alliés c'est un fait [smilie=icon_smile053.gif]

MessagePublié: 10 Fév 2012, 00:12 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Genre: Femme
Decksign a écrit:
Sanspulpe a écrit:

1-Il y a d'autres types d'immondices, comme l'homosexualité, qui est une vraie perversion y a pas à dire.
2-Il y a d'autres monstruosités, et je dois rappeler que l'Islam et le Christianisme c'est pas la violence en première ligne, tu connais les 10 commandements ?
3-La religion c'est d'abord une foi, la foi d'un musulman ou d'un chrétien ce n'est pas "taper de la fiotte"

Si vous n'aviez pas compris certains points, merci de vous renseigner; la désinformation est à son apogée

1/ C'est une blague hein rassurez moi.... l'homosexualité une perversion ? ils font chier personne les homos, ils veulent juste qu'on leur foute la paix.
2/ Oui je connais les 10 commandements merci. Sauf que dans ce sujet précis ce n'est pas du tout de ça dont il est question il me semble. Vous avez vu la vidéo non ? m'a pas semblé entendre ''tend l'autre joue '' mais plutôt ''comment couper la main/le pied''...
3/ j'imagine bien que ''taper de la fiotte'' comme vous le dites si poétiquement n'est pas la première aspiration d'un musulman, d'un chrétien ou de n'importe quel croyant. Je parlais dans ce sujet précis , où il est explicitement écrit dans les livres des gamins, ''qu'il faut lapider/brûler les homos.

MessagePublié: 10 Fév 2012, 09:42 
Militant
Militant

Sanspulpe a écrit:
1/ C'est une blague hein rassurez moi.... l'homosexualité une perversion ? ils font chier personne les homos, ils veulent juste qu'on leur foute la paix.
2/ Oui je connais les 10 commandements merci. Sauf que dans ce sujet précis ce n'est pas du tout de ça dont il est question il me semble. Vous avez vu la vidéo non ? m'a pas semblé entendre ''tend l'autre joue '' mais plutôt ''comment couper la main/le pied''...
3/ j'imagine bien que ''taper de la fiotte'' comme vous le dites si poétiquement n'est pas la première aspiration d'un musulman, d'un chrétien ou de n'importe quel croyant. Je parlais dans ce sujet précis , où il est explicitement écrit dans les livres des gamins, ''qu'il faut lapider/brûler les homos.

1/ L'homosexualité est une perversion, n'essayez pas de discuter sur ce point c'est perdu d'avance, l'important ce n'est pas ce qu'on fait, mais ce qu'on est.
2/Il y a des fondamentalistes partout, mais ce n'est qu'une pars minime de la population, encore plus faible que celle des homosexuels. Ces gens n'ont pas pour but de propager l'Islam mais de propager la violence car ils sont violents. Je ne soutiens pas ces "gens" mais trop en parler c'est leur accordé trop d'importance, il y a plus d'actes terroristes islamophobes que d'actes terroristes faits par des "islamistes".
3/Vous devriez aussi vous inquiétez de ce que les gamins apprennent avec les cours de l'état car la plus grande partie de la population suit Obligatoirement l'enseignement public.

MessagePublié: 10 Fév 2012, 10:15 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

1/'' l'important ce n'est pas ce qu'on fait mais ce qu'on est '' ..... franchement je n'ai rien entendu de plus faux.... ce sont les actes qui comptent.
2/ Je suis d'accord avec vous (miracle ! ) des fondamentalistes il y en a partout et j'ose espérer que c'est une part minime de la population. Par contre ''plus d'actes terroristes islamophobes que d'actes terroristes fait par des islamistes'' . Là je veux des preuves parce que franchement je ne suis pas convaincu par vos dire.
3/ Et ? les cours de l'état apprennent le meurtre ?

MessagePublié: 10 Fév 2012, 11:43 
Militant
Militant

Sanspulpe a écrit:
1/'' l'important ce n'est pas ce qu'on fait mais ce qu'on est '' ..... franchement je n'ai rien entendu de plus faux.... ce sont les actes qui comptent.
2/ Je suis d'accord avec vous (miracle ! ) des fondamentalistes il y en a partout et j'ose espérer que c'est une part minime de la population. Par contre ''plus d'actes terroristes islamophobes que d'actes terroristes fait par des islamistes'' . Là je veux des preuves parce que franchement je ne suis pas convaincu par vos dire.
3/ Et ? les cours de l'état apprennent le meurtre ?

1/ Bon on ne va pas ce lancer dans des débats philosophiques, j'ai pas le temps
2/http://www.liberation.fr/monde/01012351351-en-europe-les-actes-terroristes-islamistes-sont-rares
La plupart des actes terroristes sont faits par des séparatistes et indépendantistes ou des extrémistes xénophobes qui sont souvent islamophobes
3/http://mejliss.com/2011/09/05/islamophobie-dans-un-livre-de-coloriage On leur apprend le racisme aussi

MessagePublié: 10 Fév 2012, 12:11 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

2/ En Europe....
3/ .... ''"Ce livre traite de 19 terroristes qui ont tués 3000 personnes", affirma-t-il. "Le fait que les personnes volant en direction de ces buildings soient des musulmans radicaux djihadistes s'est réellement produit". En quoi ceci apprend le racisme ?

MessagePublié: 10 Fév 2012, 12:16 
Militant
Militant

Sanspulpe a écrit:
2/ En Europe....
3/ .... ''"Ce livre traite de 19 terroristes qui ont tués 3000 personnes", affirma-t-il. "Le fait que les personnes volant en direction de ces buildings soient des musulmans radicaux djihadistes s'est réellement produit". En quoi ceci apprend le racisme ?

Ca apprend le racisme car avec la désinformation qu'il y a autour du 11 Septembre, Al Qaïda et Ben Laden on fait croire que le problème ce sont les islamistes alors que c'est faux, le terrorisme est financé par les américains pour se donner le droit de voler les richesses de certains pays, ou simplement les empêcher de se développer

MessagePublié: 10 Fév 2012, 12:19 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

[smilie=icon_smile033.gif]

MessagePublié: 11 Fév 2012, 02:44 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Decksign a écrit:
Sanspulpe a écrit:
2/ En Europe....

Ca apprend le racisme car avec la désinformation qu'il y a autour du 11 Septembre, Al Qaïda et Ben Laden on fait croire que le problème ce sont les islamistes alors que c'est faux, le terrorisme est financé par les américains pour se donner le droit de voler les richesses de certains pays, ou simplement les empêcher de se développer
.

C'est ridicule et sans fondement ce que tu dis. Les gens ne deviennent pas raciste parceque les journalistes ne font pas bien leur boulot. C'est beaucoup plus complexe que cela. Par ailleurs, les americains font la guerre au terrrisme pour au contraire rétablir un climat de paix propice au développement.

MessagePublié: 11 Fév 2012, 23:09 
Militant
Militant

DIESEL a écrit:
C'est ridicule et sans fondement ce que tu dis. Les gens ne deviennent pas raciste parceque les journalistes ne font pas bien leur boulot. C'est beaucoup plus complexe que cela. Par ailleurs, les americains font la guerre au terrorisme pour au contraire rétablir un climat de paix propice au développement.

Il ne faut pas être naïf, si les USA voulaient la paix ils n'auraient pas attaquer le viet-nam, l'irak et l'afghanistan

Les gens perçoivent l'Islam comme les médias ont envi qu'ils le perçoivent tout simplement

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]