Dupont-Aignan persiste et signeCiter:
affirme qu'il ne "regrette pas ses propos".[...]« Je n'ai absolument pas confiance en Sarkozy, qui est une catastrophe ambulante. C'est dramatique, dramatique, dramatique. Je ne serai pas un rabatteur de Sarkozy, jamais. Je préfère mourir que ça. »[...]« Si Sarkozy est réélu, cela se terminera dans le sang. »[...]"Bayrou, c’est mieux que Sarkozy, y a pas photo. Il n’est pas acheté par tous les mecs du CAC 40. Il est libre. Il est plus libre"[...]C’est un type très solitaire. Il utilise les gens et après il les lâche. Mais c’est quelqu’un qui n’est pas lié au fric. Ça c’est le bon côté de Bayrou. C’est un paysan au sens noble." Et d'ajouter : "C’est un type très solitaire, un peu vaniteux. Mais tu ne lui répèteras pas."[...]"François Hollande, c’est un type bien, au fond. Et le pansement Hollande est bien mieux que le pansement Sarkozy"
Comme cela a été censuré, Dahan a diffusé contrairement à son contrat.
Citer:
la direction de la direction des programmes de Rires et Chansons a refusé de le diffuser sur ses ondes. "Ce contenu n'était pas conforme aux attentes de la station. Après écoute, il nous est apparu que ce canular, outre qu'il n'était pas drôle, ne respectait pas la ligne éditoriale de la station
Dahan a été
immédiatement viré.
Citer:
Présidentielle: Dahan piège Dupont-Aignan et se fait virer par Rire et Chansonsce mercredi matin, Gérald Dahan s'est vu purement et simplement refuser l'entrée au siège de la station.
«Être viré, cela ne fait jamais plaisir, mais être interdit d'accès par un vigile; ne même pas pouvoir récupérer ses affaires ni même rencontrer la DRH ou la direction, c'est tout simplement scandaleux», a déclaré l'intéressé après qu'un vigile lui ait montré une note de la direction de la radio qui stipule que l'humoriste et ses auteurs sont désormais interdits d'accès à la station
http://www.20minutes.fr/presidentielle/ ... e-chansons Il y a un article dans le Canard Enchainé aussi sur le piège de Gérald Dahan.
L'article finit ainsi :
Citer:
"je ne serai jamais un rabatteur de Sarkozy, je préfère mourir...".
C'est comme si c'était fait.
Le dernier gaulliste va se faire étriper par Sarkozy.
![ICON_smile068 [smilie=icon_smile068.gif]](http://www.forum-politique.org/images/smilies/ICON_smile068.gif)