Forum-Politique.org

Forum Politique francophone. Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Nous sommes actuellement le 18 Mai 2012, 13:40

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 361 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 22 Fév 2012, 23:43 
Hors-ligne
Participant
Participant

Genre: Homme
Oui, on veut des débats entre blondes qui sourient, pas avec Mélenchon qui va encore être désagréable, pertinent et corrosif...

MessagePublié: 22 Fév 2012, 23:45 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Elle a raison , ceux qui sont devant elle refusent de débattre avec elle, pourquoi elle irait s'emmerder avec un qui est derrière elle et n'a AUCUNE chance d'être au second tour.

MessagePublié: 22 Fév 2012, 23:51 
Carton Jaune
Carton Jaune

Avertissements: 1
MichelPoulat a écrit:
Oui, on veut des débats entre blondes qui sourient, pas avec Mélenchon qui va encore être désagréable, pertinent et corrosif...

Vachement pertinent de traiter une adversaire politique de "semi-demente". Sortant de sa bouche, c'est en prime un peu l'hôpital qui se fout de la charité...

"Vivre tue"

" a chaque debut de mois, ils achetent ton silence... "

MessagePublié: 23 Fév 2012, 00:00 
Hors-ligne
Participant
Participant

"semi-démente" est un avis subjectif qui n'engage que lui... On peut se demander ce qu'il trouve comme intérêt à débattre avec une semie-malade mentale... Probablement que ses mots dépassent ses pensées... Peut être qu'il est amoureux et qu'il ne sait pas comment lui dire ?

MessagePublié: 23 Fév 2012, 00:36 
Carton Jaune
Carton Jaune

MichelPoulat a écrit:
"semi-démente" est un avis subjectif qui n'engage que lui... On peut se demander ce qu'il trouve comme intérêt à débattre avec une semie-malade mentale... Probablement que ses mots dépassent ses pensées... Peut être qu'il est amoureux et qu'il ne sait pas comment lui dire ?

Là on est d'accord, mais donc l'adjectif "pertinent" pour designer melenchon, bof...

"Vivre tue"

MessagePublié: 23 Fév 2012, 01:31 
Carton Jaune
Carton Jaune

Genre: Non spécifié
Avertissements: 2
Qualitabourbon a écrit:
MichelPoulat a écrit:

Vachement pertinent de traiter une adversaire politique de "semi-demente". Sortant de sa bouche, c'est en prime un peu l'hôpital qui se fout de la charité...

Rappelons quand même la longue tradition de courtoisie du FN, le papounet est quand même l'homme qui parla de Robert Hue comme du "nain de jardin".

Mélenchon fait ce que le FN a fait pendant des année : choqué pour être médiatisé.

Le Fn qui pleurait sur son manque de médiatisation hier est aujourd'hui, en partie grâce au papounet plus que bien médiatisé (au point de refuser des émissions) et reproche au front de gauche de faire comme eux.

MessagePublié: 23 Fév 2012, 08:06 
Hors-ligne
Participant
Participant

C'est ce soir : que fera Marine ? Partir du plateau ? Se taire ?
Si Marine Le Pen ne pensait pas prendre des "coups" dans une élection présidentielle, il ne fallait pas qu'elle se présente !

Citer:
POLITIQUE - A la veille de leur débat que Marine Le Pen refuse...
«Marine la pétoche» contre «l’insulteur public». Ce n’est pas l’affiche d’un match de catch mais bien un débat politique. Jeudi soir, France 2 a décidé de consacrer son émission «Des paroles et des actes» à Marine Le Pen (déjà invitée en juin dernier) et de lui opposer deux contradicteurs: Henri Guaino, conseiller de Nicolas Sarkozy, et Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche.

Ce deuxième choix ne plaît pas du tout à Marine Le Pen. Après que les dirigeants du FN ont dans un premier temps accepté le principe d’un débat, Le Pen refuse d’échanger avec Mélenchon, avec qui elle avait déjà débattu il y a un an sur BFMTV. «L'objectif de France 2 est clairement de laisser M. Mélenchon exprimer sa violence à l'égard d'une candidate et de ses millions d'électeurs dans le but de provoquer un "clash" qui ferait le "buzz"», a-t-elle écrit dans un communiqué. Elle viendra donc à l’émission mais prépare une «surprise» (croiser les bras en se taisant, quitter le plateau?…) à l’arrivée du candidat du Front de gauche.

«Qu’elle arrête cette danse de Saint-Guy»

«Si elle quitte le plateau, ne vous inquiétez pas, je peux parler tout seul pendant 20 minutes. Même pendant trois ou quatre heures s’il le faut», commente Mélenchon, mercredi, à son arrivée en Corse, pour un meeting à Bastia où il a consacré un long passage à Le Pen. «Son obsession névrotique contre les étrangers prouve un dérangement mental. Je n'ai pas peur de parler dur et dru. Honte à ces gens-là», clame-t-il le bras levé. Jeudi soir, le candidat du Front de gauche se rendra donc à France télévisions à l’heure dite. «Je ne suis pas l’invité de Marine Le Pen mais de France Télé. Tant qu’on ne me désinvite pas, j’y vais. J’ai dû bouleverser mon agenda, annuler un deuxième meeting en Corse pour elle, c’est un crève-cœur pour les militants qui m’attendaient», poursuit-il. A la veille de ce débat, Mélenchon affirme préparer ses arguments. «Elle a intérêt à bien connaître le mécanisme de redistribution des allocations mais qu’elle arrête cette danse de Saint-Guy», sourit-il.

Le Front de gauche et le Front national sont en lutte l’un contre l’autre depuis le début de la campagne. Mélenchon définit Marine Le Pen comme une «semi-démente» et promet de la chasser des usines où «ils viennent seulement quand il y a des caméras». Mercredi, Marine Le Pen a accusé «les troupes [de Mélenchon] d’attaquer ses meetings. Le candidat du Front de gauche affirme lui que des militants du Bloc identaire (un groupuscule d’extrême droite non affilié au FN) s’en sont pris à ses militants lors d’une réunion publique à Toulouse (Haute-Garonne). Et promet du débat, de la polémique. «C’est une campagne, pas un bal. Je suis bien outillé pour aller titiller le nerf entre la chair et l’os.»
http://www.20minutes.fr/presidentielle/ ... pied-ferme

MessagePublié: 23 Fév 2012, 10:10 
Hors-ligne
Expert
Expert

dedelasaumure a écrit:
@Olmary : "Arrêtes de prendre les gens pour des cons STP ! Ces chiffres on les connait et il n'y a pas 60% des détenues en France qui sont musulmans !"

Bon histoire de mettre tout le monde d'accord une bonne fois pour toute sur le chiffre...

SOURCE: WASHINGTON POST USA (c'est pas Picsou magazine hein...) [smilie=diabolo_gif.gif]

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co ... 02560.html

"in France About 60 to 70 percent of all inmates in the country's prison system are Muslim, according to Muslim leaders, sociologists and researchers, though Muslims make up only about 12 percent of the country's population."

C'est plus clair dans ton esprit comme ça?? 60 à 70% des prisoniers "français" sont musulmans alors qu'ils ne représentent QUE 12% de la population, maintenant libre a toi de trouver toutes les excuses du monde pour justifier leur connerie (j'te fait confiance sur ce point la) [smilie=diabolo_gif.gif]

Les chiffres avancés ne sont pas officiels, explique le Washington Post, car l'Etat français ne demande pas à ses citoyens de communiquer leur origine ou leur religion. En revanche, le quotidien affirme qu'il s'agit d'"estimations généralement acceptées" par les démographes et les sociologues.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

MessagePublié: 23 Fév 2012, 11:01 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Le problème ce n’est pas les étrangers en eux-mêmes !
C’est le comportement de certains !
Quand tu fui ton pays, c’est qu’il y aune raison !
Un pays t’accepte, tu te plis a ces lois point, après que tu es une religion différente c’est un droit, mais c’est ton devoir de ne faire en sorte de ne pas imposé tes lois, et ta façon de vivre au peuple qui t’as accepté !
Moi je me rappelle il y a 30 ans il y avait des problèmes mais pas comme ça quand mêmes !
Faut arrête un peu, vous verrez de plus en plus ils vont avoir des exigences, et on va leurs donner ! Et vous ferez ce que ça va faire, mais non ce n’est pas vrai, le FN c’est des fachos, des nazis, allez voir un peu sur certains forum ce qui s’écrit, allez faire un tour en Espagne dans certaines région et vous verrez ce qui se passe !
Les français croient que tout le monde pense comme eux, on va bien rire enfin si j’ose dire

MessagePublié: 23 Fév 2012, 14:59 
Hors-ligne
Carton Jaune
Carton Jaune

Citer:
Les chiffres avancés ne sont pas officiels, explique le Washington Post, car l'Etat français ne demande pas à ses citoyens de communiquer leur origine ou leur religion. En revanche, le quotidien affirme qu'il s'agit d'"estimations généralement acceptées" par les démographes et les sociologues.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
c'est car ils ne sont pas officiels qu'ils sont faux ? bizarrement j'aurai dis l'inverse, quel est l'intérêt du Washing Post de truquer les chiffres ? Chiffres qu'on retrouve dans plusieurs autres études et en Suisse.

On peut trouver un tas d'excuses pour dissocier Islam et criminalité, à tort ou à raison; mais en niant les faits vous refusez d'y trouver des solutions, pire vous encouragez la délinquance. le doute plane dans l'esprit des Français, les civilisations se valent-elles ?

MessagePublié: 23 Fév 2012, 15:12 
Carton Jaune
Carton Jaune

supermikou a écrit:
Qualitabourbon a écrit:
MichelPoulat a écrit:

Rappelons quand même la longue tradition de courtoisie du FN, le papounet est quand même l'homme qui parla de Robert Hue comme du "nain de jardin".

Mélenchon fait ce que le FN a fait pendant des année : choqué pour être médiatisé.

Le Fn qui pleurait sur son manque de médiatisation hier est aujourd'hui, en partie grâce au papounet plus que bien médiatisé (au point de refuser des émissions) et reproche au front de gauche de faire comme eux.

Nain de jardin pour robert hue, c'est de l'humour, quoique un brin realiste, tovarich.

"semi-demente" il me semble qu'on n'est plus dans le même cadre. Mais bon, chuis mal payé, donc sans doute mal instruit, j'ai pas dû saisir la subtilité de Jean-Luc...

Plus serieusement si jlm m'etait tant de hargne à demonter le mensonge sarkö/hollande... Mais il veut un strapontin quelque part, donc il appelera à voter pour le flan, et si le flan est eliminé au 1er tour, il appelera à voter neuilly, euh sarközy. C'est deplorable qu'un gars comme toi qui semble avoir un brin de vecu se laisse embobiner. Le pcf? Melenchon il veut le bouffer. Sarközy nagy-bocsa le benit ton candidat.

"Vivre tue"

MessagePublié: 23 Fév 2012, 15:15 
Hors-ligne
Ancêtre du fopo
Ancêtre du fopo

Bonjour,

De quoi pourraient débattre Mélenchon et Marine Le Pen ?

Cordialement.

MessagePublié: 23 Fév 2012, 15:18 
Hors-ligne
Expert
Expert

De sarkozy et de Hollande.

MessagePublié: 23 Fév 2012, 15:19 
Hors-ligne
sarkchronique
sarkchronique

Qualitabourbon a écrit:
MichelPoulat a écrit:

Vachement pertinent de traiter une adversaire politique de "semi-demente".

Vous avez raison, le semi est de trop!

MessagePublié: 23 Fév 2012, 15:26 
Carton Jaune
Carton Jaune

Avertissements: 2
Qualitabourbon a écrit:
Nain de jardin pour robert hue, c'est de l'humour, quoique un brin realiste, tovarich.

Un nain de jardin d'un metre 70... Une belle bête.

Citer:
"semi-demente" il me semble qu'on n'est plus dans le même cadre. Mais bon, chuis mal payé, donc sans doute mal instruit, j'ai pas dû saisir la subtilité de Jean-Luc...

Je pourrait dire que c'est de l'humour, quoi qu'un brin réaliste [smilie=_banker.gif]

Citer:
Plus serieusement si jlm m'etait tant de hargne à demonter le mensonge sarkö/hollande...

Le coup du pédalo et du fusil a bouchon lui a déja valu pas mal de critique du PS....

Citer:
Mais il veut un strapontin quelque part, donc il appelera à voter pour le flan, et si le flan est eliminé au 1er tour, il appelera à voter neuilly, euh sarközy. C'est deplorable qu'un gars comme toi qui semble avoir un brin de vecu se laisse embobiner. Le pcf? Melenchon il veut le bouffer. Sarközy nagy-bocsa le benit ton candidat.

Il n'appellera pas à voter Hollande sans conditions. Il n'appellera à voter sarko que si le FN est au deuxième tour. Le PCF s'est volontairement allié au FDG, et je suis d'accord avec ça. Sarko-Hollande seront ravis de voir le FN au deuxième tour : grâce à cet épouvantail ils pourront parler de "vote utile"...

MessagePublié: 23 Fév 2012, 15:33 
Hors-ligne
Participant
Participant

Qualitabourbon a écrit:

L'autre demi est peut être normal, c'est donc un demi compliment de Jean-Luc. 8)
C'est sûr que j'ai connu Mélenchon avec des formules plus heureuses que celle ci.

Cependant, Marine Le Pen ne devrait pas fuir ainsi : il faut affronter les candidats. Pour Hollande et Sarkozy directement, il faudra qu'elle attende le second tour.

MessagePublié: 23 Fév 2012, 15:40 
Hors-ligne
Carton Jaune
Carton Jaune

Citer:
Mélenchon n'a aucune subtilité, il fait de la forme sans fond, ce qui lui rapporte 3/4% des ouvriers, les autres votant majoritairement pour le Front National.

MessagePublié: 23 Fév 2012, 15:56 
Carton Jaune
Carton Jaune

spitfire a écrit:
Qualitabourbon a écrit:
MichelPoulat a écrit:

Vachement pertinent de traiter une adversaire politique de "semi-demente".

Vous avez raison, le semi est de trop!

Spitfire = staline (desolé d'insulter staline en le comparant à l'etron du fopo)

Tu traites donc Marine de demente?

"Vivre tue"

MessagePublié: 23 Fév 2012, 16:00 
Carton Jaune
Carton Jaune

supermikou a écrit:
Qualitabourbon a écrit:

Un nain de jardin d'un metre 70... Une belle bête.

Citer:

Je pourrait dire que c'est de l'humour, quoi qu'un brin réaliste [smilie=_banker.gif]

Citer:
Plus serieusement si jlm m'etait tant de hargne à demonter le mensonge sarkö/hollande...

Le coup du pédalo et du fusil a bouchon lui a déja valu pas mal de critique du PS....

Citer:
Mais il veut un strapontin quelque part, donc il appelera à voter pour le flan, et si le flan est eliminé au 1er tour, il appelera à voter neuilly, euh sarközy. C'est deplorable qu'un gars comme toi qui semble avoir un brin de vecu se laisse embobiner. Le pcf? Melenchon il veut le bouffer. Sarközy nagy-bocsa le benit ton candidat.

Il n'appellera pas à voter Hollande sans conditions. Il n'appellera à voter sarko que si le FN est au deuxième tour. Le PCF s'est volontairement allié au FDG, et je suis d'accord avec ça. Sarko-Hollande seront ravis de voir le FN au deuxième tour : grâce à cet épouvantail ils pourront parler de "vote utile"...

Bof que de la gueule.

Et tu sous-entend que tu voteras pour le nab qui a ruiné et humilié la France si au 2eme tour il etait opposé à Marine. Rien de glorieux, quoi.

"Vivre tue"

MessagePublié: 23 Fév 2012, 16:02 
Hors-ligne
Expert
Expert

Que dirait la fifille si Hollande ou Sarkozy n'estimait pas nécessaire de débattre avec elle.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 361 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]