MichelPoulat a écrit:
Moi, je n'ai perdu aucun de mes procès.... Je trouve ça un poil plus honorable et respectable pour me présenter comme candidat devant les français...
Le problème de FN ce n'est pas ce qu'il dit, ce sont ses membres qui pensent tout bas et sont nostalgiques d'une certaine France coloniale et vichiste...
A voilà une belle phrase tiens !
Pouvez vous me dire les membres du gouvernement de ces années sombre et de honte pour la France ??
Avec qui a gouverné un certains PAPON ????
Qui a étais au gouvernement pendant la guerre d’Algérie ???
Que connais-vous de l’ALGERIE ??
Pourquoi on ne dit pas la raison qui a poussé les français à conquérir ce pays qui je le rappelle ne s’appelais pas l Algérie
Pourquoi parle ton uniquement des blanc quand on parle des esclaves ? Les esclaves blanc et chrétiens n’ont jamais existés ???
Savez vous que la traite d’esclave noir dans les pays d islam ont fait 17 millions d’esclave, bien pire que celle des USA et personne n’en parle, si vous me croyais pas aller voir les dire d’un certains TIDIANE N’DIAYE !
Après savais vous qui étais les premiers français que l on a envoyé en ALGERIE ???
Cherche un peu, certaines ville n’existais pas, certaines terre agricole n’étais que des marais avant l’arrivais des français, mais ce que vous oubliez, c’est que bien plus tard, que tous le monde a étais naturalisé français ! Il y avait des italiens, des espagnols, Etc.
Depuis que l humanité existe il y a toujours eu des colons ! Alors il faut arrête un peu avec ça !
Oui certains colons ont étais des salauds !mais ils étaient parti en 56 déjà
Quand on juge les gens, il faut aussi savoir faire des dossiers à décharge !
Vous savez, j’ais encore de la famille là bas, et bien je peux vous dire que beaucoup regrette l’époque de la France, car ils avaient a mange, des soins, alors je ne dis pas que tout étais rose, mais c est pas étrange que quand certains pied noir retourne la bas et qui retrouve des familles algérienne qu’ils ont connus il y a plein d’émotion entre eux, qu’il s’embrasse, que les retrouvailles sont chaleureuses regarde un peu leur yeux sa parle !
Savez vous que l’armée française a tire sur des pieds noir, et pas ceux de l OAS, non sur des femmes, enfants car un quartier entier étais bloqué avec femme enfants etc. et pour rien !
Savez-vous, que le FLN a massacré des algériens du MnA qui voulais eux aussi l’indépendance mais pas comme ça ? Savais vous que le MSA voulais que les pieds noirs reste ?
Comment se fait il qu’un pays qui étais a la pointe de l agriculture, n’est plus rien ;, et ne me dite pas que les pieds noirs son parti avec la terre !!
Aller voir un peu ce que son devenus les grande ferme y a plus rien !
Aller voir comment vivent les algériens et on en reparle, les hôpitaux etc. ect