Lares a écrit:
Sarko je suis le premier à le critiquer t'inquiètes
Savais-tu que les immigrés travaillaient et payaient des impôts ? Ils rapportent 12 milliards d'euros à l’État, donc ton chiffre de 65 milliards est farfelu et je pense pas que le FMI ait quelque chose à foutre de l'immigration de la France.
De plus je te parle pas du non-existant coût de l'immigration mais du coût de la régulation. Car comment veux-tu contrôler l'immigration sans construire des murs, ou sans embaucher des fonctionnaires ? Ça coûte bonbon à l'Etat, et cet argent pourrait être utilisé pour l'éducation, la justice...
Edit : et le reste n'est pas que supputations, d'ailleurs beaucoup d'économistes le disent comme par exemple
l'institut Montaigneles 12 milliards qu'ils rapportent sont comptés dans la balance avant d'en arriver a un déficit de 65 milliards
de toutes façons ils faut etre aveugle pour ne pas voir que tout l'argent public part en allocations donnés au centaines de milliers d'immigrés qui débarquent
chez nous et qui n'ont pas de boulot
ma belle mère travaille au conseil régional du nord, je peux vous dire qu'elle est écoeurée de voir tout le pognon partir pour uniquement les immigrés
sans parler des roms, qu'on expulse avec une compensation et qui reviennent un mois plus tard pour recommencer
c'est des milliards d'euros qui s'envolent
et ma belle mère est au ps, au passage
elle est quand meme écoeurée
la différence entre l'immigration subie et l'immigration choisie est quand meme simple à comprendre
au maroc par exemple il y a l'immigration choisie
résultat ?
tous les étrangers y travaillent et apportent des devises a l'état
ou alors il doivent acheter une maison pour pouvoir etre résidents
vous trouvez ça raciste ? vous trouvez ça xénophobes ?
non c'est juste réaliste
ils n'ont pas les moyens d'accueillir la misère du monde
et ils expulsent régulièrement beaucoup d'africains
toutefois il y a en a aussi beaucoup qui travaillent au maroc et qui sont très bien intégrés
en france nous n'avons plus non plus les moyens d'accueillir chaque année 200 000 personnes
qui n'ont pas de boulot, pas de logement, et à qui ont va filer l'argent des gens qui sont déja la et qui rament leur mère
enfin, je sais pas, moi ça me parait d'une logique absolument mathématique
pour ne pas comprendre ça et ne pas etre d'accord faut avoir une case de vide
je ne vois que ça