Forum-Politique.org

Forum Politique francophone. Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Nous sommes actuellement le 18 Mai 2012, 13:58

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: 18 Fév 2012, 18:55 
Hors-ligne
Carton Jaune
Carton Jaune

Genre: Homme
Avertissements: 1
brulot a écrit:
La force de conviction est primordiale dans une campagne, c'est indéniable, et le peuple veut croire et se laisse convaincre, tout leader un temps soi peu lucide en est conscient, doit tout faire pour convaincre son électorat.
non pas tant que ça, les discours de forme sans fond de Sarkozy séduisent pas grand monde. puis ça se torpille facilement, d'ailleurs tous les candidats, de droite ou de gauche s'en donnent à cœur joie.

brulot a écrit:
Je vote toujours à gauche, mais reste réaliste.
voilà une belle contradiction. prenons le cas de l'immigration, vous dites être favorable à l'immigration SI celle-ci est maîtrisée. Avez-vous vu une seule ligne dans le programme de gauche concernant la régulation de l'immigration ? et bien non.

Marine Le Pen ne s'acharne pas sur les immigrés, ceux qui bossent tant mieux, ceux qui bossent pas subiront une régulation rétroactive de l'immigration grâce à la préférence nationale pour l'emploi et les logements sociaux. ça changera pas grand chose pour eux car de toutes manières ils ne trouvent pas d'emploi (3 fois plus de chômage chez les immigrés du Maghreb, chiffre INSEE)

Au passage la préférence nationale existe dans de nombreuses démocraties respectables.

Tous les gens favorables à l'immigration maîtrisée sont des Frontistes qui s'ignorent, culpabilisés par les médias.

MessagePublié: 19 Fév 2012, 01:30 
Hors-ligne
sarkchronique
sarkchronique

Qualitabourbon a écrit:

J'ai lu l'article. La journaliste n'est pas du tout impartiale. C'est comme si je citais Goebbels pour prouver que la politique allemande du 3eme Reich etait la bonne ou Staline pour valider les bienfaits du goulag.

C'est inusltant pour la journaliste et le problème pour vous, c'est qu'il y a eu plusieurs journalistes qui ont vu la mếme esquive (cf les liens que j'avais donné à l'époque.

Citer:
Donc, peux-tu pour le fopo, dire si c'est ma proposition n*1, 2 ou 3 qui est exacte te concernant?

Aucune.
Tous les journalistes qui étaient à la conférence de presse ont constaté qu'elle ne s'est pas rendue dans les allées du salon.
C'est un fait, rapporté par plusieurs sources et sur lequel je me suis basé. Pourquoi voulez vous nier la vérité?

MessagePublié: 19 Fév 2012, 03:47 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Genre: Non spécifié
On tremble en lisant que MLP cible Nicolas Sarkozy.

Il est frontiste le petit sale de Saco maintenant ?

MessagePublié: 19 Fév 2012, 08:52 
Hors-ligne
sarkchronique
sarkchronique

Saint-Nicolas a écrit:
On tremble en lisant que MLP cible Nicolas Sarkozy.

Ses outrances aident plutôt Sarkozy. Cela ne fait venir aucun électeur UMP. Cela peut décourager certains électeurs frontistes devant l'injustice de certaines attaques et cela amène des électeurs de centre gauche à ne plus prendre Sarkozy pour un extrême droitiste. Par contraste, Sarkozy apparaît comme quelqu'un de serein et de calme par comparaison avec une hystérique sans programme crédible.

MessagePublié: 19 Fév 2012, 21:08 
Hors-ligne
Participant
Participant

Brulot, tu as raison. Les qualités oratoires et la conviction en ses idées sont des éléments indispensables de la réussite électorale, mais aujourd'hui la crise budgétaire et le ralentissement économique exige des candidats qu'ils développent un vrai projet économique, une vraie vision et qu'ils l'expliquent aux français qui se posent des questions et attendent des perspectives avant de se prononcer sur leur avenir.

Concernant Spitfire, Marine Le Pen n'a pas conduit la France à la situation actuelle, ce n'est pas elle, donc qui va dans le mur !

MessagePublié: 19 Fév 2012, 21:11 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Genre: Non spécifié
Jack Bristow a écrit:
Brulot, tu as raison. Les qualités oratoires et la conviction en ses idées sont des éléments indispensables de la réussite électorale, mais aujourd'hui la crise budgétaire et le ralentissement économique exige des candidats qu'ils développent un vrai projet économique, une vraie vision et qu'ils l'expliquent aux français qui se posent des questions et attendent des perspectives avant de se prononcer sur leur avenir.

Concernant Spitfire, Marine Le Pen n'a pas conduit la France à la situation actuelle, ce n'est pas elle, donc qui va dans le mur !

Grâce à Dieu, Marine ne conduira jamais les affaires de la France. Trop limitée pour gagner une élection, comme son père. [smilie=jester.gif]

MessagePublié: 22 Fév 2012, 14:04 
Hors-ligne
Participant
Participant

C'est vrai que les résultats de ceux qui, à gauche et à droite se sont partagés le pouvoir ont démontré leur compétence.

MessagePublié: 22 Fév 2012, 22:03 
Hors-ligne
sarkchronique
sarkchronique

Jack Bristow a écrit:
C'est vrai que les résultats de ceux qui, à gauche et à droite se sont partagés le pouvoir ont démontré leur compétence.

Le pays va plutôt bien quand on le compare à beaucoup d'autres.

MessagePublié: 22 Fév 2012, 22:22 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

oui et moi je connais un con qui n'est pas si con quand on le compare à d'autres cons....... [smilie=zonew14.gif]

spit vous êtes pitoyable [smilie=jester.gif]

MessagePublié: 22 Fév 2012, 22:31 
Hors-ligne
sarkchronique
sarkchronique

thedud a écrit:
oui et moi je connais un con qui n'est pas si con quand on le compare à d'autres cons....... [smilie=zonew14.gif]

Les insultes, toujours les insultes entre deux pleurnicheries et quelques médisances sur notre pays. Les frontistes changeront ils?

J'ai fait un fil qui nous comparait aux autres pays d'Europe...
On peut aussi comparer avec beaucoup d'autres pays de la planète...
Hormis quelques petits états ou quelques pays qui sont sur de grosses réserves de matières premières et qui les gèrent bien... Nous sommes plutôt bien, non?

Une des meilleures espérances de vie, une inflation basse, beaucoup de liberté, pas mal de confort, des infrastructures enviables...

MessagePublié: 22 Fév 2012, 22:38 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

spitfire a écrit:
thedud a écrit:

Les insultes, toujours les insultes entre deux pleurnicheries et quelques médisances sur notre pays. Les frontistes changeront ils?

J'ai fait un fil qui nous comparait aux autres pays d'Europe...
On peut aussi comparer avec beaucoup d'autres pays de la planète...
Hormis quelques petits états ou quelques pays qui sont sur de grosses réserves de matières premières et qui les gèrent bien... Nous sommes plutôt bien, non?

Une des meilleures espérances de vie, une inflation basse, beaucoup de liberté, pas mal de confort, des infrastructures enviables...

spit vous lisez les posts en travers ?? Sachez que je n'insulte pas, je n'en vois pas l'intérêt, c'était un trait d'humour pour vous montrer que votre démonstration du "il y a toujours pire ailleurs" ne tiens pas la route et sachez aussi que je ne suis pas frontiste car comme je l'ai dis dans d'autres posts je ne suis pas et n'ai jamais été encarté ni à gauche, ni au centre, ni à droite, je n'ai pas de convictions politique et me suis toujours basé sur un bilan (pour le sortant) et un programme pour les autres...........

MessagePublié: 26 Fév 2012, 13:04 
Hors-ligne
Participant
Participant

L'Europe voulue par le Président actuel s'enferme dans l'austérité et la récession contrairement au reste du monde, spitfire....Dès lors, peut être faut il s'inspirer aussi de ce qui marche mais ne pas se satisfaire de la transposition du modèle allemand qui ne peut, on l'a vu avec l'euro, s'appliquer de manière uniforme à tout les pays de l'Europe !

MessagePublié: 26 Fév 2012, 13:16 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

LU-CI-DE a écrit:
Autrement dit, saus te l'avouer la Fille Le Pen est "de mêche" (occulte) avec.. HOLLANDE qui lui même est, évidemment ( malgré ses cris d'orfraies) POUR le CAPITAL FINANCIER..

D'ailleurs il n'y a que les crétins qui pourraient s'imaginer qu'on va reconstituer (difficilement) notre "tissu-industriel" sans les indispensables "capitaux"..

Mais pour les faire revenir de SUISSE (après toutes les imbécillités qu'on a dites et faites..) ça va nous coûter TRES.. cher !

Qui pense le contraire ?
Allez : un crétin qui se dévoue...
UN... !
Qui ?

Désolé LU-CI-DE mais je ne serai pas " le crétin" car tu as en majeure partie raison , sauf quelques petits coups de griffe injustifiés contre Hollande mais peu méchants, voire même totalement innocents car il est certain qu'on ne peut réindustrialiser un pays sans capitaux .... qui ne sont pas tous en SUISSE loin s'en faut ..... c'est une vérité de ........... ( cherchez un peu :D )

MessagePublié: 28 Fév 2012, 22:14 
Hors-ligne
Participant
Participant

LU-CI-DE, Marine Le Pen n'a pas de liens occultes avec Hollande, d'ailleurs ce n'est pas le FN qui l'a choisi comme candidat ni qui a fait voter pour ses représentants lors des dernières cantonales.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]