Forum-Politique.org

Forum Politique francophone. Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Nous sommes actuellement le 18 Mai 2012, 14:19

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePublié: 20 Fév 2012, 19:16 
Impératrice
Impératrice

Genre: Femme
Hexagone a écrit:
nimzegin a écrit:
Hexagone a écrit:
Au moins la moitié du Fopo.

Beurk .... et les casher
pas un pour racheter l'autre

C'est la tradition.

C'est "une" tradition, non "la" tradition.. mais qui n'est pas française, un machin importé qu'il faut bien que les français subissent apparemment, alors quand dans certains pays c'est définitivement interdit ... et ça n'a pas créé de révolution

MessagePublié: 20 Fév 2012, 19:37 
Hors-ligne
Bizut
Bizut

Genre: Non spécifié
Absolument nimzegin, la corrida n'est pas française mais importée d'Espagne. Cette barbarie sera probablement abolie dans toutes les régions espagnoles (comme elle l'est déjà en Catalogne et dans les iles Canaries), bien avant que nos dirigeants comprennent qu'une telle cruauté n'a plus lieu d'exister en France.

MessagePublié: 20 Fév 2012, 19:57 
Hors-ligne
Pilier
Pilier

Genre: Homme
nimzegin a écrit:
C'est "une" tradition, non "la" tradition.. mais qui n'est pas française, un machin importé qu'il faut bien que les français subissent apparemment, alors quand dans certains pays c'est définitivement interdit ... et ça n'a pas créé de révolution

Je ne vois pas pourquoi on ne tolèrerait pas des traditions religieuses, dans un pays laïc, les délires de MLP étant démentis, les musulmans et les juifs sont donc les bénéficiaires de ces abattages.
Ce qui est cohérent avec la liberté de culte.

En revanche, torturer un taureau...

«  tu es resté musulman algérien et tu veux que l'islam s'installe à en France et fait à son aise les mariages forcés avec des petites filles, la polygynie, le jihad de proximité.  » (Un obsédé de l'Islam)

MessagePublié: 20 Fév 2012, 22:10 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

yngwie a écrit:
JMFN, te re-voila ici ?
Je t'ai dit plein de fois que je suis 100% contre les abattages sans étourdissement, comme toi.
La vidéo de Fadjen démontre le mensonge des gens de la corrida qui présentent le taureau dit de "combat" comme un animal furieux. Alors qu'il est un simple herbivore qui n'a rien à faire dans une arène à lutter contre un guignol en collants roses ! Car tout est arrangé dans la corrida pour donner le plus de chance au guignol de le massacrer.

Question, es-tu sympathisant du front national ?

Oui je viens de temps en temps quand j ais le temps j ais un élevage a m occuper aussi donc du travail du matin au soir !
Oui je suis au FN mais je suis à moitie harkis par ma mère c’est con on ne peut pas me traiter de raciste et ni de facho merde ! Et mon pseudo son les premier lettre de mon prénom et nom de famille sauf le N ! JM en hommage au lieutenant JMLP qui a servis dans le même régiment que mon père en algerie, et le même que le frère de ma mère qui lui étais harkis c’est comme ça que mes parents se sont connus ! Et non je ne suis pas un proche de JMLP, malgres que j’ais eu la chance de discuter avec lui, car j ais moi aussi servie pendant 15 a la légion étrangère au 2 REP ! A je vous dis pas ce que je faisais comme spécialité car sinon là je crois que je vous achève !lol !
La vidéo montre qu’un homme qui as eu un taureau bébé, ou très jeune puisque il parle de biberon, donc il a eu le temps de l apprivoisé, il ne montre aucune preuve formelle, de ce qui raconte ! Aucun document rien, et vous voulez que je boive ses parole ?? Libre a vous de croire ce que vous voulez, mais moi je ne marche qu’une fois des preuves bien établi et bien identifié !
Tiens je ne savais pas que NIMES, et toutes les villes des pays basques n’étant pas en France !!Je ne parle même pas de la Camargue !
Tiens je vais aller chercher la dates de la première corrida en France, je préfère vérifier les choses avant de dire une bêtise

MessagePublié: 20 Fév 2012, 22:13 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Hexagone a écrit:
nimzegin a écrit:

Je ne vois pas pourquoi on ne tolèrerait pas des traditions religieuses, dans un pays laïc, les délires de MLP étant démentis, les musulmans et les juifs sont donc les bénéficiaires de ces abattages.
Ce qui est cohérent avec la liberté de culte.

En revanche, torturer un taureau...

Ou c'est démentis et par qui???SVP regarde sur youtube l emission envoyé speciale de cette semaine !!! avant de dire n importe quoi il faut se renseigner c est un enquete de journaliste qui en plus comporte des rapport de la cour des comptes qui depuis 2007 previens le ministére de l agriculture!!!!

MessagePublié: 20 Fév 2012, 22:22 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

yngwie a écrit:
Absolument nimzegin, la corrida n'est pas française mais importée d'Espagne. Cette barbarie sera probablement abolie dans toutes les régions espagnoles (comme elle l'est déjà en Catalogne et dans les iles Canaries), bien avant que nos dirigeants comprennent qu'une telle cruauté n'a plus lieu d'exister en France.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_corrida
je vous met un petit lien pour pas faire long
Mais juste comme ça
1701 premiere corrida de type espagnol (ce qui veut dire qu'en france il y a un autre type de corrida) a bayonne
XVIII siecle dans les landes
1781 a PARIS et ROUEN
camargue XV siecle

MessagePublié: 20 Fév 2012, 23:56 
Hors-ligne
Bizut
Bizut

Il y a 2 types de corrida qui massacrent les animaux, la corrida espagnole, et la portuguaise (celle à cheval, qui se fait de temps en temps éventré par le taureau, ses tripes sortent et le cheval agonise. Bizarrement à ce moment-là, pas de "olé" dans les gradins, mais des détournements de regards, les touristes et les enfants se précipitent pour se barer, en vomissant de dégoût...)
En France la course de taureaux est landaise ou camarguaise, mais les animaux ne sont pas torturés ni tués, donc pas de problême.

MessagePublié: 21 Fév 2012, 00:10 
Carton Jaune
Carton Jaune

Avertissements: 2
Le taureau de corrida est tellement drogué que tu pourrais limite lui tailler une bavette dans l'arène.

MessagePublié: 21 Fév 2012, 08:14 
Hors-ligne
Participant
Participant

Dans tous les cas, la torture d'un animal tel qu'il soit, sera toujours haïssable !!!

DEBOUT LA REPUBLIQUE

Nommer Fabius ministre ... Fallait oser !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]