Forum-Politique.org

Forum Politique francophone. Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Nous sommes actuellement le 22 Mai 2012, 00:19

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePublié: 07 Oct 2010, 10:14 
Hors-ligne
Militant
Militant

Genre: Homme
Un responsable politique qui n'a que des lieux communs pour tout programme est pour moi suspect de démagogie .... [smilie=icon_smile034.gif]

MessagePublié: 07 Oct 2010, 10:19 
Hors-ligne
Carton Jaune
Carton Jaune

Genre: Non spécifié
Avertissements: 2
karelV a écrit:
hephaistos a écrit:
polygama a écrit:
Je suis conscient des erreurs de François Bayrou en particulier du débat catastrophique avec Cohn Bendit.
En attendant,je ne vois personne de mieux pour représenter mes idées
A défaut je ne pourrais que soutenir l'aile droite du PS

Pas d'accord, l'erreur de Bayrou a été au contraire de regretter ses propos, Il aurait dû enfoncer le clou! Parce que pour moi une grande gueule comme Cohn bendit qui se permet de dire à son interlocuteur qu'il est ignoble, mérite qu'on lui renvoie en retour son ignominie à la gueule! :devil:

Cohn Bendit ne supporte pas la contradiction, il ne sait défendre ses convictions, autrement que par des attaques personnelles et insultes, quelqu'un d'infréquentable, je trouve de la part de Bayrou d'avoir accepté de le rencontrer déjà très louable.

Cohn-Bandit a toujours été non seulement un "bandit" et un agiteur caractériel, mais aussi un pédophile plus ou moins refoulé. Il est dégoutant, vicieux et visqueux ce type. Beurk !

Mais bien DAVANTAGE de PRODUCTIONS pour payer le tout

MessagePublié: 07 Oct 2010, 10:29 
Hors-ligne
Carton Jaune
Carton Jaune

Avertissements: 2
Clavier a écrit:
Un responsable politique qui n'a que des lieux communs pour tout programme est pour moi suspect de démagogie .... [smilie=icon_smile034.gif]

Ils sont TOUS obligés de l'être au moins un peu, puisque - c'est la faiblesse des démocraties - c'est le "nombre" - et non pas " la réflexion" - qui compte, pour être élu avec ce système un peu stupide qu'on appelle "la démocratie".

Cependant : y en a-t-il un autre, possibe ?

Mais quand-même : regardez-les s'agiter : tous ces cons-suiveurs, tous ces "wagons" et ces veaux, dans les cortèges de rues, lors des grèves.

Mais bien DAVANTAGE de PRODUCTIONS pour payer le tout

MessagePublié: 07 Oct 2010, 19:25 
Hors-ligne
Expert
Expert

dadais a écrit:
Les votes Bayrou dont j'ai entendu parlé dans mon entourage étaient des votes anti-reste ... :doubt:

Ouais bé t'as pas beaucoup écouté.
Bien sûr qu'on vote pour le moins pire mais qu'en on est Centriste, c'est à dire qu'on se fout de l'idéologie politique et qu'on priorise la meilleure idée la plus pragmatique.
Le pb de la politique c'est qu'ont fait plus de l'effet d'annonce qu'autre chose.
Avec Sarkozy je pense qu'on a poussé le bouchon à son paroxysme de tous les côté
On a pas cherché à commenter mais seulement à dénigrer.
Le Nicolas savait l'intérêt des médias, l'opposition l'a utilisée comme jamais cela n'a été auparavant.
On a cherché à faire croire que Sarko était un facho, puis on a joué sur le côté blingbling à partir d'une paire de Ray-Ban et un stylo soit disant volé qui lui appartenait.
Après parce qu'il était essoufflé lors d'un communiqué de presse, il fallait qu'il soit bourré, oui avec un Russe on ne peut boire de la Vodka ( là personne ne voit le côté raciste de la situation mais passons, quand cela vient de la gauche c'est impensable, n'est-ce-pas ? ).
Bon le pon-pon aura été le " Casse toi pauv' con ". On aurait tous cassé la gueule au type qui nous dirait qu'on va le salir mais là il s'est emporté c'est impardonnable.

Bon je m'arrête l'histoire est longue mais juste pour montrer que personne n'est objectif mais les centristes sont les plus proches de la Vérité.

Comme je dis, on vote comme on est et moi j'ai choisi de suivre la voie du milieu.

Donc pour ceux qui croient qu'on est des couilles molles, merci de s’abstenir.

MessagePublié: 07 Oct 2010, 19:27 
Hors-ligne
Expert
Expert

Clavier a écrit:

C'est exactement ce que je pense d'un LePen ou d'un B.Thibault.
Et de l'opposition quelque soit sont étiquette.

MessagePublié: 07 Oct 2010, 19:29 
Hors-ligne
Expert
Expert

LU-CI-DE a écrit:
Cohn-Bandit a toujours été non seulement un "bandit" et un agiteur caractériel, mais aussi un pédophile plus ou moins refoulé. Il est dégoutant, vicieux et visqueux ce type. Beurk !

C'était un petit con qui croyait bien faire, on est pas obligé de reparler tout le temps de cette erreur de jeunesse.
Il n'a jamais été condamné pour pédophile alors un ton en dessous STP.;

MessagePublié: 07 Oct 2010, 19:31 
Hors-ligne
Expert
Expert

LU-CI-DE a écrit:
Ils sont TOUS obligés de l'être au moins un peu, puisque - c'est la faiblesse des démocraties - c'est le "nombre" - et non pas " la réflexion" - qui compte, pour être élu avec ce système un peu stupide qu'on appelle "la démocratie".

Cependant : y en a-t-il un autre, possibe ?

Mais quand-même : regardez-les s'agiter : tous ces cons-suiveurs, tous ces "wagons" et ces veaux, dans les cortèges de rues, lors des grèves.

Tu vois pour moi la seule façon de s'en sortir c'est la culture et il serait temps de réformer enfin notre système éducatif pour le rendre performant.

MessagePublié: 09 Fév 2012, 00:57 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Tiens, Paul Krugman a écrit un papier intéressant sur la crise européenne.

Je rappelle qui est le bonhomme :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Krugman

Citer:
Paul Robin Krugman, né le 28 février 1953 à Long Island dans l'État de New York, est un économiste américain qui a obtenu le « prix Nobel d'économie » 2008 pour avoir montré « les effets des économies d'échelle sur les modèles du commerce international et la localisation de l'activité économique ».

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=3193

Citer:
Krugman : Tout d’abord, ma thèse est celle d’une crise économique généralisée résultant d’un problème d’endettement du secteur privé, et non du secteur public.

Krugman : Je souligne ensuite l’énorme mouvement de bascule vers le désendettement du secteur privé, ce qui a requis d’importants déficits publics afin d’éviter une récession plus grave.

Or, le 4 décembre 2011 sur RTL, Bayrou disait l'inverse :

Citer:
«la crise n’est pas la crise de l’endettement privé. La crise est la crise des Etats, de la dette des Etats».

Qui fait la bonne analyse ? Et pourquoi ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]