Bonjour Ragnaroc,
J'ai pas trés bien compris ta réponse à mon poste ?
Je suis toujours respecteux des gens en général , des amis sur ce site qui sont tous des amis même si nous ne partageons pas les même idées.
Et s'il m'arrive d'avoir blessé quelqu'un ,je n'hésiterai jamais à présenter mes excuses. Mais j'évite de blesser les gens.
Quand à dire que les Flics sont à gauche , erreur, pour y avoir été longtemps et pour être en contact encore avec eux.
Si les collegues adherent aux Syndicats Majoritaires de GAUCHE, c'est une hérésie.
Les collegues vont dans le sens du Vent , n'oublions pas qu'un Flic se sent fragile dans sa carriére difficile, balloté entre le Parquet et la Hierarchie .
Il a par conséquent besoin d'aller vers le Syndicat le plus representatif DU MOMENT, quitte à tourner la veste aux élections de DROITE en allant par exemple vers " Alliance" .
Si la FPIP n'engrange pas particuliérement les adhérents, c'est un peu à cause de la pression et des risques qu'encourraient les collégues à la moindre " Tuile" . Ils ne seraient pas repêchés...au conseil de discipline comme j'ai eu l'Occasion d'y participer quand j'étais Justement FPIP dans le temps.
Un peu comme Madame LEPEN contrée de partout par les Partis dit Majoritaires.
Mais dans le privé, les Flics causent et avouent sans crainte pour qui ils vôterons, dans le secret des Urnes. En tous les cas mes amis...Les autres??? Bref .
Je doute fort qu'un collegue se faisant Insulté à longeur de journée par les racails vôte pour la Gauche qui les soutiendra encore.
Mais bon je ne suis pas representatif des Collegues, mais j'ai un Doute bien agréable...
Amitié Camarade
![ICON_smile053 [smilie=icon_smile053.gif]](http://www.forum-politique.org/images/smilies/ICON_smile053.gif)