tomael a écrit:
C'est vrai que l'inquisition catholique est parfaitement en adéquation avec nos valeurs!!
La chrétienté n'a aucun défaut, et l'islam est le grand satan, c'est bien connu!!
Savez-vous qu'en Alsace Lorraine, les prêtres sont rémunérés par l'état?
Et il est vrai que beaucoup de pays musulmans sont loin d'être des exemples de tolérance, mais je ne comprend pas comment vous pouvez prétendre être différents d'eux avec ce genre de discours.
Qu'est ce qui vous dérange tant chez les musulmans? De quoi avez vous peur?
Moi peur jamais par contre aller voir un peu mes message et vous comprendrez qu'une partie de ma famille est musulmane et je pense que je suis bien placé pour parler! par contre je n'ais jamais dit qu'il y a avais une religion meilleure que l autre ,car l histoire nous demontre que toutes les religions ont du sang sur les mains,par contre,là ou je ne suis pas d'accord c'est d imposé a tous sa raligion,qui n'est pas celle historique d'un pays! voilà ce que je dis,et je vous rassure je nais peur de personne.
Pour la personne qui dit que des cures sont payes par l etat, les sources SVP les preuves seront bien venus! car cest facile de dire ça mais sans preuves.