The Crusader a écrit:
Pruno57 a écrit:
Laissez tomber, The Crusader a un problème avec les gros ... il peut pas les encadrer
On a sorti plein d'arguments (entre la difficulté de la mise en place de cette taxe, l'inefficacité qu'elle aurait et illégitimité de cette taxe) et n'en a sorti qu'un seul (c'est la faute du gros s'il est gros) et malgré cela il ne change pas d'avis ...
ça ne sert à rien de dépenser de l'énergie...
Je ne peux pas encadrer les gens qui par leur propre c*nnerie, font du tord à la société.
Il y a les gros certes, mais il y a aussi les motards qui se vautrent en doublant a 130 km/h en doublant sur la droite.
Et qui payent la réducation, les soins, le fauteuil roulant, le lit médicalisé, c'est toi, c'est moi, tout ça parce qu'un c*nnard faisait le malin sur sa moto.
(P.S : Je roule à moto, j'ai un trail et je ne me suis jamais viandé...)
Le motard qui double par la droite à 130km/h sur route nationale est en tort par rapport au code de la route ... il paiera toute sa vie pour les dégâts matériels et/ou corporels qu'il aura causé car il y aura jugement au tribunal ! Les soins sont payés par la caisse mais il aura payé sa part, t'en fais pas !
Le gros parce qu'il mange plus que les autres ne fait de mal (physique) à personne (sauf peut être à lui-même ce qui n'est même pas certain car il se sent peut être bien ds sa peau lorsqu'il est bien en chair)
Il est vrai qu'il peut coûter à la société mais tout comme les fumeurs, les alcooliques, les anorexiques, ...
Il serait plus difficile de trouver celui qui a une hygiène de vie parfaite (mange 5 fruits et légumes par jour, boit 1.5L d'eau par jour et pas de soda ni d'alcool, ne fume pas, dort 8H par jour, ne mange pas trop gras, trop salé ni trop sucré, ...) donc tout le monde coûte à la société
Vraiment, j'ai beau tourné ton raisonnement dans tous les sens, il ne tient pas
Et pour qqn qui se dit avoir le QI d'un dirigeant d'entreprise ... Laisse moi avoir des doutes à ce sujet