fan2machiavel a écrit:
ultra pink noise a écrit:
fan2machiavel a écrit:
Il y a d'autres maladies issus des produits non naturelles que les cancers (immunosupression, troubles de la fertilité, troubles cardiovasculaires, neurotoxicité...) et d'ailleurs les soupçons sur les effets de l'alu ne sont pas des cancers. D'ailleurs cancers et malformation ne sont pas forcément non naturels. Faut arrêter les connerie 2 seconde UPN tu ne connais rien en toxicologie une substance reste la même qu'elle soit d'origine "naturelle ou artificielle c'est la dose qui compte. Pour l'alu les doses dans le corps sont très faible comparé aux doses toxiques éventuels (je rappellerais au passage que la toxicité de l'alu n'est pas prouvé les doses toxiques utilisés sont surtout par sécurité)
Le lobbying tu crois que cela sert a quoi, a part préparer des études formatés qui font plaisir aux industriels, études faites par des gens au service des groupes demandant une étude en vue de dé-diaboliser leur grossières erreurs.
J'ai une confiance très limité en l'être humain, la taille des rayons dans une pharmacie le prouve aisément.
Les conneries, je les démasques, je ne suis que rarement producteur, j'ai une véritable étique d'être vivant moi, et non un retour sur investissement a couvrir coute que coute.
Tu connais quoi sérieux en toxico à par des conneries trouvés sur le web: rien. Franchement à par raconter à tout va que les lobbys mentent (sans la moindre preuve ou même début d'indice tu as quoi comme argument? Je suis avec des personnes qui bossent dans un centre anti poison animal il n'y a aucun cas avéré dans ce qu'ils ont fait d'intoxication à l'alu (et pourtant on en trouve des machins qui intoxiquent). A l'heure actuel la toxicité de l'alu n'a rien de démontré il existe des normes basés sur le principe de précautions (que je ne remets pas en cause on n'est pas certain qu'au dessus de ces normes l'alu ne soit pas toxique) le corps humain est très loin de ces normes. Il y a tout de même suffisamment de toxiques qui posent de vrais problèmes pour s'en inventer d'autres. A l'heure actuel s'occuper des effets toxiques de l'aluminium c'est comme se préoccuper de l'effet du tabac chez ceux qui sont dans le couloir de la mort
... ma plus grosse preuve est toute simple, les lobbystes du médical, et les laboratoires en chargent de certaines maladies, qu'ils laissent spécialement proliférer pour profiter de l'aubaine financière que rapporte les malades, et donc les traitement qui soignent, mais ne guérisse pas (dans certains cas).
Le malade est une pompe a fric, qui doit le rester malade, un certain temps, le plus longtemps possible, les profits en sont plus juteux pour les labos qui fournissent la pilule, le cachet rentable, l'action en bourse doit rapporter aux actionnaires, qui misent sur la santé pour accroitre leur fortune, enfin, ils misent plutôt sur les maladies, et les années de traitement à vendre, plus le traitement est long, plus l'action monte ...
La pieuvre nous rend malade, nous soigne, elle cause les dégâts pour ensuite faire le dos rond du thérapeute, le tout, en truquant les études, en favorisant ses propres intérêts financiers.
L'espèce humaine est gravement malade de la tête.