Forum-Politique.org

Forum Politique francophone. Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Nous sommes actuellement le 23 Fév 2012, 00:03

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Très sincèrement les jeux sont faits
MessagePublié: 27 Jan 2012, 18:59 
Hors-ligne
Vinaigrette
Vinaigrette

Genre: Femme
Clovis_1er a écrit:
Olympe a écrit:
Et,pour ce qui me concerne,je trouve Hollande mou du genou et ses propositions rose bonbon;mais,comme ça fait dix ans que la droite est au pouvoir,et qu'on a vu que son bilan n'est pas terrible du tout,mais vraiment pas du tout
je pense qu'il est difficile de faire pire
et j'aspire à un changement de trombine à la tête de l'Etat
C'est mon droit. [smilie=icon_smile070.gif]

moins pire ?
en donnant le droit de vote aux arabes [smilie=icon_smile063.gif] (on se demande ce que ça va changer pour les français)
en embauchant des milliers d’enseignants [smilie=icon_smile063.gif] (que ceux qui sont déjà en place bossent et on verra)
en rétablissant les droits de successions ? avec le cout de l'immobilier les classes moyennes ne pourront plus léguer un bien à leur enfants et ILS n'auront RIEN !!
en taxant ENCORE plus les boites déjà exsangue après les 35h ??

le pire je te signale est déjà là !! :devil:

On n'embauche pas des milliers d'enseignants.On redéploie;faut savoir lire
Quant au vote des étarngers pour les élections locales,elles ont déjà lieu ailleurs en Europe sans que ça pose des problèmes particuliers.En quoi ça te dérange?
Et pour toi,les "classes moyennes",c'est à partir de quel revenu annuel,qu'on rigole un peu?

MessagePublié: 27 Jan 2012, 22:02 
Hors-ligne
Bizut
Bizut

Genre: Non spécifié
Moi je ne pense pas que les jeux sont fait bien au contraire!!
Je crois que les français ne veulent plus de Sarkzoy et sont prêt à voter hollande pour le faire perdre et non pas parce que flamby a une personnalité forte.
Pour Hollande le défi est de garder le cap, si son large avantage s'effrite alors il risque de sombrer complétement. Mais heureusement pour l'instant il est bien aidér par les médias qui réalise une propagande pour sarkhollande.

Mais je voix un second tour avec Marine et Bayrou comme ça on en finira avec ses faux clivage droite/gauche...

MessagePublié: 27 Jan 2012, 22:08 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Moi ce qui m'inquiète très sincèrement c'est quand je lis dans cet article ( http://www.europe1.fr/Politique/Holland ... is-923413/ ) , que ''François Hollande a été jugé "convaincant" par 53% des Français, notamment sur l'emploi''... Parce que je veux bien qu'on puisse le trouver....à la limite...fort sympathique... mais convaincant...son programme.... J'ai l'impression que les gens ne veulent pas voir, ou s'en foutent carrément que son programme soit bidon du moment que c'est la gauche qui passe....bref j'ai peur ....

MessagePublié: 28 Jan 2012, 08:02 
Hors-ligne
Vinaigrette
Vinaigrette

Sanspulpe a écrit:
Moi ce qui m'inquiète très sincèrement c'est quand je lis dans cet article ( http://www.europe1.fr/Politique/Holland ... is-923413/ ) , que ''François Hollande a été jugé "convaincant" par 53% des Français, notamment sur l'emploi''... Parce que je veux bien qu'on puisse le trouver....à la limite...fort sympathique... mais convaincant...son programme.... J'ai l'impression que les gens ne veulent pas voir, ou s'en foutent carrément que son programme soit bidon du moment que c'est la gauche qui passe....bref j'ai peur ....

Le programme de Sarkozy,si on se souvient du précédent,sera également bidon
et je ne parle pas de celui de Fifille ou de celui de Bayrou
A la limite,peu importe
Les gens en ont tellement assez de voir la tronche de Sarkozy,qu'ils veulent CHANGER;
c'est tout
Qu'il calte.
(il suffit d'écouter autour de soi,c'est l'unanimité...ou presque,sur ce point.)

MessagePublié: 28 Jan 2012, 08:24 
Hors-ligne
Participant
Participant

Genre: Homme
Olympe a écrit:
[...] Et pour toi,les "classes moyennes",c'est à partir de quel revenu annuel,qu'on rigole un peu?

La classe moyenne.
On appartient à la classe moyenne quand on se parfume avec Dior, mais qu’on ne peut pas s’habiller chez Channel.

MessagePublié: 28 Jan 2012, 08:30 
Hors-ligne
Carton Orange
Carton Orange

Avertissements: 3
Chanel.

Comme Zahia.

MessagePublié: 28 Jan 2012, 09:02 
Hors-ligne
Participant
Participant

Genre: Homme
Kahina a écrit:
Chanel. Comme Zahia.

Zahia en Channel.
Je n’ai jamais eu le plaisir exquis de déshabiller Zahia, alors je ne sais pas si cette charmante personne s’habille chez Channel. Je ne doute pas un seul instant qu’elle soit encore plus ravissante en Channel.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure