Forum-Politique.org

Forum Politique francophone. Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Nous sommes actuellement le 22 Mai 2012, 23:55

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 526 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 28 Juil 2011, 16:35 
Hors-ligne
Militant
Militant

Genre: Homme
Sans vouloir faire d'exhibitionnisme, je vais vous raconter un peu ma vie passée, pour que vous compreniez un peu....Et le vécu est toujours plus interréssant que le rapporté, non ?

Dans la fin des années 80, ma soeur et moi partagions un petit studio, à deux pas de la Porte de Saint Ouent et du marché aux puces, où nous allions travailler tous les deux...

Quand à ma mère, elle habitait avec deux de mes frères rue Doudeauville....à 1km à peu prés de là, le quartier de Barbès quoi...

Moi je viens du coté de mon père d'une famille trés à gauche, et nous avions quitté l`Allemagne deux ans auparavant...Nous étions tous des gens très bien pensant, "ouvert à l'autre", anti-raciste etc...Ma mère était encarté à SOS Racisme, c'est pour dire !..........

.............Pendant les vacances de Paques, nous partons ma frangine et moi pour une semaine voir le paternel, à ce moment il habitait près d`Offenbourg, en RFA...

A notre retour: Stupeur !!! ....Nôtre studio était squatté par des "fraichements arrivés"..... Et impossible de les faire évacuer par la force publique***! ...J'ai voulu faire jouer ma force physique (je mesure 1M90 pour 105 kg)... et me suis retrouvé entouré de cinq types menaçants et un couteau sous la gorge...Si je vous dis que j'ai pissé dans mon froc et que ça â fait une petite flaque, ça en fera rigoler certains...Mais attendez que ça vous arrive, tiens ...

Le résultat: Studio totalement saccagé, et nous de nous retrouver à la rue...pas d'autres choix que d'aller crécher dans l'appart à maman...

Plus tard, ma mère s'est fait agréssée à coups de batte de baseball, et l'un de mes deux frangins a été obligé de changer d'école, "certains" ne supportant pas son physique de blond aux yeux bleus...

D'où ma "légère" évolution politique....A 22 ans, crane rasé, bombers, dockside et tout l'attirail à l'avenant, je faisais le coup de poing avec le GUD, et le WE j'allais chasser "Ducky Boys" de "Rocky", les "Requins vicieux" et autres Redskins...

.....sans jamais m'en prendre à du "bronzé", car mème à mon époque la plus extremiste, ce n'est eux que je rendais principalement responsable de certains déboires familiaux....

Tout ça pour dire quoi me direz vous ?

Et bien qu'à une époque, quand je voyais les sauces et les rouges vifs expliquer à la téloche que tout allait bien Madame la Marquise, que l'immigration est forcément une "chance pour la France", etc etc, il ne m'en aurait pas fallu de beaucoup pour aller faire un carton !

Pour tout dire, c'est peut-etre un restant de sentiments bien bourgeois et de volonté de vivre ma vie normalement qui m'en a empéché...

.....et que si j'étais vraiment passé à l'action en dégommant Harlem Désir, Julien Dray et Bernard Stasi dans un meeting commun, des tas de psy auraient surement tout expliqué par le seul "mal de vivre", ou une "névrose", ou une "folie"....Et ces gens et leur folle idéologie "multimachin" en seraient sortis blanc comme neige bien sûr....Mon geste n'aurait rien eu d'idéologique....blablablablablablablabla....alors que je vous afirme que ça l'aurait été !
......
......Certains de la fopo qui sont pleins d'indulgences pour la "caillera" ne manqueront pas de me la jouer "vous êtes un mytho",.....ou alors "ce que vous avez vécu n'est pas une raison pour basculer dans l'extremisme"

Pour eux, on devient "extème droiteux" parce que on est un petit blanc vivant dans un bain de rose et parce que on est un esprit faible influencé par les méchants amis et écrivains fascistes [smilie=icon_smile040.gif] . Fermez le banc et point final ! [smilie=icon_smile040.gif]

Après quelque jours de squattage, les flics ne peuvent légalement pus intervenir, sachez le !

MessagePublié: 28 Juil 2011, 17:00 
Hors-ligne
Activiste
Activiste

T'inquiète Scottie, je sais de quoi tu parles moi.
Les autres, n'à rien à foutre !! :D
Ces mecs-là ils n'ont pas de passé, ils sont nés avec une cuiller d'argent dans la gueule alors maintenant ça peut bien essayer de donner des leçons ! Ca rigolait moins quand c'était en face ou de dos, en train de foutre le camp les jambes à leur cou !!
Des petits joueurs les gauchos. Des petits bourges de merde.

MessagePublié: 28 Juil 2011, 17:01 
Hors-ligne
Expert
Expert

Pourquoi on devient extrème droiteux....

Parce qu'on a les couilles plus grosses que le cerveau ?

MessagePublié: 28 Juil 2011, 17:08 
Hors-ligne
Militant
Militant

interlope a écrit:
Ouep.
Alors que toi, une histoire qui finit mal avec des "chances", t'en as pour toute la famille. J'espère que tu les notes pour ne
pas trop t'embrouiller dans l'élaboration de tes scénarii.

Citer:
Certains de la fopo qui sont pleins d'indulgences pour la "caillera" ne manqueront pas de me la jouer "vous êtes un mytho",.....ou alors "ce que vous avez vécu n'est pas une raison pour basculer dans l'extremisme
"

Vous êtes tellement prévisible.... :doubt:

MessagePublié: 28 Juil 2011, 17:19 
Hors-ligne
Militant
Militant

Quel rapport entre la sécurité et l'extrême droite? Ce ne sont pas eux qui au contraire participent à la violence (et vous racontez vous même avoir particpé à faire grimper l'insécurité dans les rues en particpant à des bagarres de bandes), avec les autres extrêmistes de tout poil?

MessagePublié: 28 Juil 2011, 17:23 
Hors-ligne
Militant
Militant

VelvetGoldmine a écrit:
Quel rapport entre la sécurité et l'extrême droite? Ce ne sont pas eux qui au contraire participent à la violence (et vous racontez vous même avoir particpé à faire grimper l'insécurité dans les rues en particpant à des bagarres de bandes), avec les autres extrêmistes de tout poil?

Surement un lecteur du nouvel Obs et de Libé...Oui oui ! Le bon citoyen tremblait devant nous ! C'était hooooooorrrible...
Euhhhh....Vous êtes serieux là ? :shock: :shock:

MessagePublié: 28 Juil 2011, 17:27 
Hors-ligne
Militant
Militant

Scottie a écrit:
Surement un lecteur du nouvel Obs et de Libé...Oui oui ! Le bon citoyen tremblait devant nous ! C'était hooooooorrrible...

Ce n'est pas moi, c'est bien vous qui expliquiez que vous alliez "faire le coup de poing avec le GUD" ou "chasser" les autres skins. Venez pas me dire que ce genre d'actions renforce la sécurité publique, elle trahit surtout un manque de capacités à argumenter (qui n'ont pas vraiment évoluer, vu que vous vous contentez d'un ad hominem baveux).

MessagePublié: 28 Juil 2011, 17:34 
Hors-ligne
Fopoiste Mythique
Fopoiste Mythique

Ok pour le constat.

Est-ce que vous pouvez admettre que des gens avec le même genre de vécu (peut être en moins "extrème"), ne basculent pas à l'ED ?

C'est quoi pour vous ces gens là ? Des homosexuels qui pactisent avec l'ennemi ?

MessagePublié: 28 Juil 2011, 17:38 
Hors-ligne
Fopoiste Mythique
Fopoiste Mythique

poto a écrit:
Des petits bourges de merde.

Communiste va 8)

MessagePublié: 28 Juil 2011, 18:13 
Hors-ligne
Militant
Militant

Tieum a écrit:
Ok pour le constat.

Est-ce que vous pouvez admettre que des gens avec le même genre de vécu (peut être en moins "extrème"), ne basculent pas à l'ED ?

C'est quoi pour vous ces gens là ? Des homosexuels qui pactisent avec l'ennemi ?
Enfin quelqun qui n'est pas de mon bord mais qui pose une question intérrésssante...

Admettre quoi ? Comme quelque chose qui existe ? Surement.

Et on en a vu qui ont vécu des choses beaucoup plus exréme (genre fiston poignardé comme à Marseille... Puis voir papa à la téloche pleurer et venir expliquer qu'il avait peur que ce soit récupéré par L'ED... :roll: :roll: :roll: )C'est vrai que c'est une vraie préoccupation quand on vient de perdre fiston... [smilie=znew052.gif]
Le formatage à l'idéologie mondialiste va loin....très loin !

Qu'un personnage comme LP puisse par sa grande gueule et ses provocations un peu repousser parce qu'on a été formaté idéologiquement depuis très longtemps, aussi...

Qu'on aille pas faire le coup de poing avec des types habillés en kaki encore plus....

Oui. J'en ai connu beaucoup des bien pensants, avec un discours bien plus "tolérants" que le mien à mon époque "de gauche"....et qui ont vécu des choses "moins extrème" comme vous dites....

Comment savoir ? Surement qu'en cachette ils se bornent à mettre en douce un bulletin FN dans l'urne,...j'en sais rien moi..

MessagePublié: 28 Juil 2011, 18:27 
Hors-ligne
Carton Jaune
Carton Jaune

Genre: Non spécifié
Avertissements: 2
[quote="Scottie"......Certains de la fopo qui sont .. [/quote]

J'aime bien..
Ca fait un peu VOPO...

Et je trouve que ce que tu écris est très vivant. Tu as un don pour écrire des bouquins.. [smilie=icon_smile053.gif] [smilie=icon_smile033.gif]

Mais bien DAVANTAGE de PRODUCTIONS pour payer le tout

MessagePublié: 28 Juil 2011, 18:29 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Comment peut-on vivre Porte de Saint-Ouen ou Porte de Clignancourt sans finir tôt ou tard à l'ED ? :(

Les lieux de concentration de vermine créent le rejet, et ce rejet n'est rien d'autre qu'une réaction naturelle de défense de soi ou de sa famille.

L'important c'est d'objectiver son sentiment à l'égard de l'immigration africaine, de dépasser la réaction à chaud, et de se forger une opinion par la réflexion, quelle que soit cette opinion au final.

MessagePublié: 28 Juil 2011, 18:34 
Hors-ligne
Carton Jaune
Carton Jaune

Olmary a écrit:
Pourquoi on devient extrème droiteux....

Parce qu'on a les couilles plus grosses que le cerveau ?

Ou la cervelle qui pèse un peu moins lourd que ses deux couilles .. cuites en pommes vapeur par les Balubas.. [smilie=icon_smile068.gif]

MessagePublié: 28 Juil 2011, 18:39 
Hors-ligne
Carton Jaune
Carton Jaune

Tirésias a écrit:
Comment peut-on vivre Porte de Saint-Ouen ou Porte de Clignancourt sans finir tôt ou tard à l'ED ? :(

Les lieux de concentration de vermine créent le rejet, et ce rejet n'est rien d'autre qu'une réaction naturelle de défense de soi ou de sa famille.

L'important c'est d'objectiver son sentiment à l'égard de l'immigration africaine, de dépasser la réaction à chaud, et de se forger une opinion par la réflexion, quelle que soit cette opinion au final.

[smilie=icon_smile119.gif] Bien !

Mais tu oublies peut-être l'écoute de l'autre et la discussion, sans céder un pouce de terrain de tes convictions - sauf si l'autre te démontre et te prouve que tu te trompes. Alors là : le reconnaître honnêtement. Plutôt que de s'enferrer dans des prises de position où on sait qu'on à tort..

MessagePublié: 28 Juil 2011, 18:42 
Hors-ligne
Militant
Militant

VelvetGoldmine a écrit:
Scottie a écrit:

Ce n'est pas moi, c'est bien vous qui expliquiez que vous alliez "faire le coup de poing avec le GUD" ou "chasser" les autres skins. Venez pas me dire que ce genre d'actions renforce la sécurité publique, elle trahit surtout un manque de capacités à argumenter (qui n'ont pas vraiment évoluer, vu que vous vous contentez d'un ad hominem baveux).

Euhhh...Vous croyez serieusement qu'en face d'un type qui vient taper à la porte en gueulant "casse toi, ichi té pa ché toa, sale français de merde"***, ou en face d'un type genre "redskin" ou "Rocky" l'argumentation suffit ?

Vous nous écrivez de quel galaxie ?

Bon, j'arrête là le chambrage car je vois où est votre probléme....Vous faites parti de ces européens formatés et castrés mentalement qui pensent qu'il n'y a rien de plus horrible que de se prendre une quiche dans la tronche....

Perso, je suis de ceux qui pensent qu'une quiche n'est rien à côté de ce qui risque de nous arriver ....comme à d'autres pays "multi"... voyez vous ? 8)

***Oui interlope, vous pouvez toujours nous sortir vos images, ça aussi c'est du vécu !

MessagePublié: 28 Juil 2011, 18:51 
Hors-ligne
Militant
Militant

Citer:
.....

J'aime bien..
Ca fait un peu VOPO...
Et je trouve que ce que tu écris est très vivant. Tu as un don pour écrire des bouquins.. [smilie=icon_smile053.gif] [smilie=icon_smile033.gif]

Vopo...Volkspolizeï...J'ai connu puisque j'ai vécu une partie de mon enfance à Berlin...
Merci l'ami Lulu...comme je pense que t'est un type qui ne sort pas un compliment à la légère et comme parfois nous nous accrochons, je suis touché... [smilie=icon_smile053.gif]

MessagePublié: 28 Juil 2011, 20:02 
Hors-ligne
Activiste
Activiste

Scottie, j'ai mis un coup de Zik dans le salon, les voisins gueulent ! [smilie=005a.gif]

MessagePublié: 28 Juil 2011, 20:07 
Hors-ligne
Parti
Parti

Scottie a écrit:
Sans vouloir faire d'exhibitionnisme, je vais vous raconter un peu ma vie passée, pour que vous compreniez un peu....Et le vécu est toujours plus interréssant que le rapporté, non ?

Dans la fin des années 80, ma soeur et moi partagions un petit studio, à deux pas de la Porte de Saint Ouent et du marché aux puces, où nous allions travailler tous les deux...

Quand à ma mère, elle habitait avec deux de mes frères rue Doudeauville....à 1km à peu prés de là, le quartier de Barbès quoi...

Moi je viens du coté de mon père d'une famille trés à gauche, et nous avions quitté l`Allemagne deux ans auparavant...Nous étions tous des gens très bien pensant, "ouvert à l'autre", anti-raciste etc...Ma mère était encarté à SOS Racisme, c'est pour dire !..........

.............Pendant les vacances de Paques, nous partons ma frangine et moi pour une semaine voir le paternel, à ce moment il habitait près d`Offenbourg, en RFA...

A notre retour: Stupeur !!! ....Nôtre studio était squatté par des "fraichements arrivés"..... Et impossible de les faire évacuer par la force publique***! ...J'ai voulu faire jouer ma force physique (je mesure 1M90 pour 105 kg)... et me suis retrouvé entouré de cinq types menaçants et un couteau sous la gorge...Si je vous dis que j'ai pissé dans mon froc et que ça â fait une petite flaque, ça en fera rigoler certains...Mais attendez que ça vous arrive, tiens ...

Le résultat: Studio totalement saccagé, et nous de nous retrouver à la rue...pas d'autres choix que d'aller crécher dans l'appart à maman...

Plus tard, ma mère s'est fait agréssée à coups de batte de baseball, et l'un de mes deux frangins a été obligé de changer d'école, "certains" ne supportant pas son physique de blond aux yeux bleus...

D'où ma "légère" évolution politique....A 22 ans, crane rasé, bombers, dockside et tout l'attirail à l'avenant, je faisais le coup de poing avec le GUD, et le WE j'allais chasser "Ducky Boys" de "Rocky", les "Requins vicieux" et autres Redskins...

.....sans jamais m'en prendre à du "bronzé", car mème à mon époque la plus extremiste, ce n'est eux que je rendais principalement responsable de certains déboires familiaux....

Tout ça pour dire quoi me direz vous ?

Et bien qu'à une époque, quand je voyais les sauces et les rouges vifs expliquer à la téloche que tout allait bien Madame la Marquise, que l'immigration est forcément une "chance pour la France", etc etc, il ne m'en aurait pas fallu de beaucoup pour aller faire un carton !

Pour tout dire, c'est peut-etre un restant de sentiments bien bourgeois et de volonté de vivre ma vie normalement qui m'en a empéché...

.....et que si j'étais vraiment passé à l'action en dégommant Harlem Désir, Julien Dray et Bernard Stasi dans un meeting commun, des tas de psy auraient surement tout expliqué par le seul "mal de vivre", ou une "névrose", ou une "folie"....Et ces gens et leur folle idéologie "multimachin" en seraient sortis blanc comme neige bien sûr....Mon geste n'aurait rien eu d'idéologique....blablablablablablablabla....alors que je vous afirme que ça l'aurait été !
......
......Certains de la fopo qui sont pleins d'indulgences pour la "caillera" ne manqueront pas de me la jouer "vous êtes un mytho",.....ou alors "ce que vous avez vécu n'est pas une raison pour basculer dans l'extremisme"

Pour eux, on devient "extème droiteux" parce que on est un petit blanc vivant dans un bain de rose et parce que on est un esprit faible influencé par les méchants amis et écrivains fascistes [smilie=icon_smile040.gif] . Fermez le banc et point final ! [smilie=icon_smile040.gif]

Après quelque jours de squattage, les flics ne peuvent légalement pus intervenir, sachez le !

je ne suis pas surprtis par ton réçit.
Enfin de compte c'est l'injustice, le vol et l'impunité qui t'as fait basculer...
Moi c'est en fant que j'ai vu un homme marchant dans la rue se faire insulter, injurier, comme ce n'est pas permis par une horde de hyénes autour de lui.
J'ai demandé à mon grand père ce qui se passait.
Il m'a dit celui qui se fait insulter est un non gréviste, les insulteurs sont de la CGT...
De ce jour là, du haut de mes 8-9 ans, j'ai détesté la gauche viscéralement.
J'avais tout compris en une seconde.

MessagePublié: 28 Juil 2011, 21:05 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

C'est le constat qu'en a fait un certain norvégien. Simplement il est passé à l'acte car il en avait certaiment marre de cette société qui nie l'évidence, qui invente des lois pour protéger nos prédateurs, des lois qui refusent de faire la lumière sur le passé etc...
Quand une personne fait part de son expérience comme Scotie, les biens pensants poussent leur cri d'orffraie en criant au scandale, car oui, il est interdit en France de déclamer des vérités qui font mal.
Seulement il y a un jour où ça pétera, car on ne supportera pas plus longtemps de vivre castrés par "Big brother" qui nous dit impose comment penser.

MessagePublié: 29 Juil 2011, 15:17 
Hors-ligne
Militant
Militant

Le témoignage est intéressant.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 526 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]