Forum-Politique.org

Forum Politique francophone. Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Nous sommes actuellement le 23 Mai 2012, 00:27

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
MessagePublié: 22 Fév 2012, 14:55 
Carton Jaune
Carton Jaune

Genre: Non spécifié
Avertissements: 2
dadais a écrit:
Ha, c'est rassurant, ce que j'écris est bien intelligible. [smilie=005a.gif]

Si tu sais lire, montre moi l'endroit ou je fais l'amalgame entre homosexuel et pédophile.

Tant que t'y est, trouve moi l'endroit où je dis "la polygamie ne doit pas etre légalisée parce qu'elle est illégale", ca fera plaisir à HAaa!!!

MessagePublié: 22 Fév 2012, 15:07 
Hors-ligne
Comique du Fopo
Comique du Fopo

Genre: Non spécifié
supermikou a écrit:
dadais a écrit:
Ha, c'est rassurant, ce que j'écris est bien intelligible. [smilie=005a.gif]

Si tu sais lire, montre moi l'endroit ou je fais l'amalgame entre homosexuel et pédophile.

Tant que t'y est, trouve moi l'endroit où je dis "la polygamie ne doit pas etre légalisée parce qu'elle est illégale", ca fera plaisir à HAaa!!!

Pour l'amalgame, je ne dit pas que tu fais cela. Je dit que tu mets "sur le même plan pédophilie et le reste", pour discréditer dans le reste "polygamie et homosexualité sur le même plan"

On va expliquer simplement ici ce qu'il en est pour la loi :

bien+ H marié à F
pas bien- HH mariés à F
pas bien- H mariés à FF
pas bien- H marié à H
pas bien- F marié à F

Pas notre affaire* H fait cochoncetés avec H ou F ou HH ou FF ou HF ou autre (Majeur consentant)
Pas notre affaire* F fait cochoncetés avec H ou F ou HH ou FF ou HF ou autre (Majeur consentant)

Pour adopter à plusieurs, il faut être mariés.
Tu suis ?

MessagePublié: 22 Fév 2012, 17:17 
Hors-ligne
Pilier
Pilier

Genre: Homme
supermikou a écrit:
Intéressant.

Être adopter par un couple pouvant rompre de manière unilatérale serait moins bien qu'être adopté par... Personne. Rester orphelin est une très bonne chose, c'est bien connu :roll:

Un enfant n'est pas un clebs ou un hamster, avoir un enfant n'est pas un droit. Parce qu'être orphelin, c'est le pire qu'il puisse arriver à un enfant évidemment, alors filons-le à n'importe qui, il sera automatiquement plus heureux. On pourrait aussi les distribuer à la sortie des hypermarchés pendant qu'on y est.
Filons à des couples de 16 ans qui se sépareront dans deux semaines ou à des couples tellement stables qu'ils n'osent pas se marier. Un gosse, c'est un engagement infiniment plus contraignant qu'un mariage: le mariage peut être rompu au bout de quelques années de procédure, le gosse est là pour toujours. Alors oui, des couples qui ne se marient pas (et quelles que soient leurs raisons), qui ne s'engagent pas, ils n'adoptent pas. Et c'est bien normal.
Bref, de plus en plus cinglé. Ou il ne se rend même plus compte des ignominies qu'il sort pour justifier ses positions aberrantes.

Citer:
Qui est donc une raison de plus pour légaliser le mariage homosexuel. J'imagine que tu es contre parce que le polygames c'est comme des homosexuels.

Il faut donc légaliser l'adoption par les homos parce que. Et cela donne une raison de légaliser le mariage homo.
La logique comme on l'aime.
Oui, les relations polygames ne valent ni plus, ni moins, que les relations homosexuelles. Ou hétérosexuelles d'ailleurs. On attend encore la justification de la supériorité des homosexuels sur les polygames.

Citer:
Alors ne mélange pas polygamie et homosexualité.

J'ai pourtant cru avoir écrit en français.
Relations entre adultes consentants (hétéro, homo, polygame, sado-maso, etc...) VS relations entre adultes et enfants.
Qu'est ce qui n'est pas clair? Il faut expliquer la différence entre un enfant et un adulte?

Citer:
La majorité des francais se déclare favorable au mariage homosexuel.

Un sondage n'est pas un référendum.
[smilie=_banker.gif]

Citer:
Tu me dis que les défenseurs des droits vont confirmé tes dires.... Je te demande de me le prouver... T'y arrive pas. Encore une fois tu te permet de mettre dans la bouche des autres des paroles qui ne sont pas les leur.

Figure rhétorique.
Le mec se dépeint comme défenseur de l'égalité des droits et en quelques messages se perd en propos contradictoire ("la polygamie est interdite puisque le mariage polygame est interdit, kikoolol") et est, in fine, incapable de justifier sa position. Mais-c'est-pour-l'égalité-et-le-bien-des-enfants!
Et les leçons sur les propos inventés venant du mec qui a sorti tout seul comme en grand la comparaison avec la pédophilie en affirmant que ce sont les autres qui la font, même pas en suppo.
Va plutôt nous chercher la Loi Pasqua interdisant de vivre de facto en polygame (ou moins 3 pages qu'on l'attend).
Ou aie le courage de tes convictions en affirmant une bonne fois pour toute que les homosexuels sont supérieurs aux polygames. Ca te titille depuis 5 ou 6 pages.

Je crois que c’est une groupie politique : son intellect limité a dû planter une fois mise face à ses propres contradictions : il ne faut jamais introduire de réflexion chez ces êtres, ça pourrait les tuer.

MessagePublié: 29 Fév 2012, 15:35 
Hors-ligne
Blogueur
Blogueur

Genre: Homme
Histoire de...

http://www.lemouv.fr/diffusion-l-homopa ... ujourd-hui

http://mikaelpetit.canalblog.com/

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]