Forum-Politique.org

Forum Politique francophone. Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Nous sommes actuellement le 23 Mai 2012, 10:41

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Au Resto du Cœur
MessagePublié: 14 Fév 2012, 20:14 
Hors-ligne
Réacosaure
Réacosaure

Genre: Non spécifié
http://les-francophones-d-israel.over-b ... 60537.html
http://www.univers-des-news.com/article ... 24033.html
http://francaisdefrance.wordpress.com/2 ... -du-coeur/

etc.

MessagePublié: 04 Mai 2012, 12:59 
Hors-ligne
Spectateur
Spectateur

Bien évidemment que c'est de la propagande politique !
J'ai une question qui me brûle les lèvres : comment est-il venu à l'esprit d'une femme qui écrit les mots suivants "à des femmes, pour la plupart noires, engrossées à longueur d'années avec 4 enfants en bas âge dans les pattes et braillant," de faire du social et de devenir bénévole aux restos du coeur ...? Les termes de ce mail ne sont pas corrects, ils sont choquants et dérangeants...
Si Catherine souhaite dénoncer des problèmes de comportements, de discipline, de manque de respect qui peuvent peut-être être observés chez certaines personnes, c'est tout à son honneur, mais pourquoi je lis dans ce message les choses suivantes : "...la manière dont se conduisent les noirs, les nord africains, et aussi les armadas de kosovars, tchéchènes , turcs et autres migrants venus de l'est." " ...Ce sont de véritables roublards ..."; "...ils viennent dévaliser les stands,...", "... Je sors de cette expérience terrifiée avec la certitude que l'on court: au devant de troubles très graves. il ne peut en être autrement , Ils nous détestent,nous crachent à la figure, viennent profiter de façon inouïe d'un système à bout de souffle à cause d'eux".... etc...

Catherine, vous ne dénoncer pas par ces mots une situations vécue par une soit disant bénévole choquée, vous déversez votre haine des êtres humains différents de vous, et vous pensez cacher cela derrière une soit disant volonté de donner de votre temps et d'être bénévole....ARRETEZ TOUT de SUITE LE BÉNÉVOLAT, RESTEZ EGOISTE ET DETESTABLE, NE FAITES PAS DE SOCIAL, LES BENEVOLES ET LES PERSONNES DANS LE BESOIN N'ONT PAS BESOIN DE VOUS...

MessagePublié: 04 Mai 2012, 13:05 
Hors-ligne
Vieux chat laid
Vieux chat laid

elle veut peut etre aider les vrais francais dans le besoin plutot que les hordes d'immigres profiteuses que les gens comme vous attire comme les vieielles attires les pigeons en maitant pain sur le balcon

et pis toi rien ne t empeche te reversé 90% de ton salaire a ses envahisseurs soit disant misereux hein [smilie=icon_smile040.gif]

Image

MessagePublié: 04 Mai 2012, 13:27 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Genre: Homme
VERM a écrit:
Catherine, vous ne dénoncer pas par ces mots une situations vécue par une soit disant bénévole choquée, vous déversez votre haine des êtres humains différents de vous, et vous pensez cacher cela derrière une soit disant volonté de donner de votre temps et d'être bénévole....ARRETEZ TOUT de SUITE LE BÉNÉVOLAT, RESTEZ EGOISTE ET DETESTABLE, NE FAITES PAS DE SOCIAL, LES BENEVOLES ET LES PERSONNES DANS LE BESOIN N'ONT PAS BESOIN DE VOUS...

Face à certaines situations, comme celles dénoncées ici, il est évident que le bénévolat est plus un mal qu'un bien.

Les Restos du Coeur avaient été créés à l'origine pour les clodos français, pas pour des clandos afwicains venus profiter du système. Ce sont des billets d'avion gratuits qu'il faudrait leur dispenser, mais là pas sûr qu'ils se battent pour les avoir... :arrow:

MessagePublié: 04 Mai 2012, 14:21 
Hors-ligne
agnostique défenseur de la foi
agnostique défenseur de la foi

Genre: Homme
themis_301 a écrit:
Un aperçu

Je viens de faire deux semaines de bénévolat au resto du Cœur
Je sors totalement écœurée et scandalisée
par cette expérience.
Je suis notamment dégoûtée de la manière dont se conduisent les noirs , les nord africains , et aussi les armadas de kosovars , tchéchènes , turcs et autres migrants venus de l'est.
ils se ruent sur la nourriture sans rien respecter, trafiquent les cartes qui leur donnent droit à tel ou tel avantage,
exigent qu'on les re serve , prennent souvent de force de la nourriture ou des vêtements dont ils se vantent de faire le trafic.
Ils sont à l'affût de tout , au courant de leurs moindres droits et de toutes les opportunités .
Ce sont de véritables roublards qui n'hésitent pas à nous déclarer sans vergogne qu'ils vont aussi au secours populaire, au secours catholique, à l'Armée du Salut, etc..
J'ai aussi passé du temps au rayon "
bébés "... et distribué entre autres des petits pots à des femmes, pour la plupart noires, engrossées à longueur d'années
avec 4 enfants en bas âge dans les pattes et braillant, elles mêmes gueulent " mais ce n'est pas la marque que je veux ! ! !
et rejetant les petits pots. ...
Un bébé peut avoir jusqu'à 3 pères qui viennent chacun réclamer leur dû ! ! ! ils viennent dévaliser les stands, se disputent entre eux s'arrachent leurs sacs, on leur donne 1 pack de 8 yaourts, ils en mangent un, entament ou crachent dans les 7 autres et les jettent sous le nez des bénévoles.
Si l'on essaye de mettre le ola et d'exiger un peu de discipline et de respect l'on se fait littéralement insulter. C’est invraisemblable. Je sors de cette expérience terrifiée avec
la certitude que l'on court: au devant de troubles très graves. il ne peut en être autrement ,
Ils nous détestent,nous crachent à la figure, viennent profiter de façon inouïe d'un système à bout de souffle à cause d'eux et à cause de nous qui sommes totalement aveugles face à une telle situation.
Voilà je voulais vous faire part de mon dégoût, de ma désillusion, de son immense tristesse face à une situation que nous ne maîtrisons plus du tout .
Je pensais offrir un peu de mon temps et de ma personne pour soulager la misère de gens vraiment dans le besoin et respectueux et je me suis retrouvée face à 90 %
d'étrangers venus exiger leur dû et m'insulter.
Ces dérives pénalisent effroyablement ceux de nos compatriotes qui ont vraiment besoin d'aide et qui n'osent même plus venir parce qu'ils ont peur.
J'ai découvert dans mon pays un autre monde que je n'imaginais pas.
Je voulais témoigner car ayant entendu qu'il allait manquer 5 millions d'euros aux restos du Cœur
je pense qu'il faut arrêter cette gabegie.

Si je l'avais sur, je vous aurais envoyé discuter avec Jean Charles Le Guen, un ancien dirigeant, il vous aurait aussi dit que le cumul annuel, leur trésor de guerre, s'élevait 74 million d'euros en 2009 et 56 million en 2010.

MessagePublié: 04 Mai 2012, 15:29 
Intéressé
Intéressé

Bien évidemment que c'est de la propagande politique, comment fait elle pour ne pas mentionner dans son poste les vrais français clodos alcolos, puants et schizophréne. Pas sur qu'ils soient extrémement respectueux, ceux-là. M'enfin, les gens voient ce qu'ils veulent... [smilie=icon_smile034.gif]

MessagePublié: 04 Mai 2012, 16:59 
Hors-ligne
Vieux chat laid
Vieux chat laid

si tu na imes pas les clodos francais tu na s rien a faire dans le benevolat reste egoiste et detestable hein

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]