GTH a écrit:
Le choc des civilisations et lieux de vie scolaire.
La vie scolaire est faite d’une multitude de petits chocs des civilisations.
Tout d’abord la restauration halal qui s’impose au détriment de la cuisine traditionnelle de nos terroirs, alors que le porc permet de servir d’excellents plats avec un prix de revient tout à fait adapté à un restaurant scolaire.
Les tensions au sujet des tenues vestimentaires des collégiennes et des lycéennes sommeillent, mais peuvent resurgir au moindre incident.
L’enseignement de la Seconde Guerre mondiale, et beaucoup d’autres sujets de l’histoire de France peuvent dégénérer en émeutes à tout instant.
L’enseignement des sciences naturelles, de la biologie, le sport pour les jeunes filles sont également remis en cause au nom de la charia.
Quand une bibliothèque brûle, quand des écoles maternelles flambent, il faut y voir la main criminelle des islamistes extrémistes qui veulent des écoles coraniques.
L’aménagement de lieux de vie à l’intérieur des établissements scolaires est sans doute une initiative sympathique, si l’on n’oublie pas que les lycées, les collèges sont d’abord des lieux de travail. Avec la contraception gratuite pour les filles, on ne tardera pas à aménager des salles pour les travaux pratiques sexuels et de jeux érotiques.
Hexagone a écrit:
interlope a écrit:
Complètement perché le type.
Ca a un air de perle, son message.
Un petit chef d’œuvre.
J’ai constaté avec ravissement que mon message joliment intitulé,
Le Choc des civilisations et lieux de vie scolaire, figurait, grâce aux bons soins d’Hexagone, dans le topic
Les perles du forum. C’est vrai que ce message est un petit chef d’œuvre de finesses sur le choc des civilisations. J’adresse donc mes vifs remerciements à Hexagone pour la promotion faite à mon message.