Forum-Politique.org

Forum Politique francophone. Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Nous sommes actuellement le 23 Mai 2012, 10:50

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: 18 Fév 2012, 19:59 
Hors-ligne
Carton Orange
Carton Orange

Genre: Homme
Avertissements: 3
GTH a écrit:
Une jolie petite Lolita.
Les tenues vestimentaires concernent bien entendu les jeunes filles soumises par leurs familles aux dures exigences de la charia.
On ne traite pas une petite jeune fille pimpante et affriolante de prostituée, on peut utiliser des mots qui ne soient pas outrageants, comme jolie petite Lolita.

Je préfère encore voir une fille mineure "soumise à la charia" et habillée normalement avec un foulard sur les cheveux que déguisée en voie publique.

Vos "jolies petites lolita" sont des gamines qui apprennent à se tenir comme des actrices X dès qu'elles entrent au collège.

MessagePublié: 18 Fév 2012, 20:09 
Hors-ligne
Participant
Participant

interlope a écrit:
Ou petite pétasse.

La galanterie et l’amour courtois.
Une insulte envers une femme n’est pas un argument mais une honte au pays qui a inventé la galanterie et l’amour courtois.

MessagePublié: 18 Fév 2012, 20:12 
Hors-ligne
Carton Orange
Carton Orange

GTH a écrit:
une honte au pays qui a inventé la galanterie et l’amour courtois.

Ça ne fait pas partie des trucs dont on peut être fier.
Et il me semble que les femmes étaient pudiques et habillées du temps de l'amour courtois.

Vous êtes de ces neuneus qui défendent les pires saloperies actuelles en croyant s'inscrire dans la tradition européenne, c'est décevant.

MessagePublié: 18 Fév 2012, 20:21 
Hors-ligne
Participant
Participant

Zdwarf a écrit:
Je préfère encore voir une fille mineure "soumise à la charia" et habillée normalement avec un foulard sur les cheveux que déguisée en voie publique.

Déguisée en voie publique, je ne connais pas le sens de cette locution de carnaval.

MessagePublié: 18 Fév 2012, 21:30 
Hors-ligne
Carton Jaune
Carton Jaune

Avertissements: 2
GTH a écrit:
Zdwarf a écrit:

Déguisée en voie publique, je ne connais pas le sens de cette locution de carnaval.

En pute.

MessagePublié: 18 Fév 2012, 21:32 
Hors-ligne
Carton Orange
Carton Orange

En manieuse de tuyaux de pipe.

MessagePublié: 18 Fév 2012, 21:42 
Hors-ligne
Carton Jaune
Carton Jaune

Zdwarf a écrit:
En manieuse de tuyaux de pipe.

Les gens comme GTH diront qu'au moins, elle affirme sa liberté et son émancipation d'une société machiste, qu'elle montre qu'elle dispose ainsi de son corps comme bon lui semble.

MessagePublié: 18 Fév 2012, 21:48 
Hors-ligne
Carton Orange
Carton Orange

Avec une parenthèse sur l'amour courtois et la place de la Vierge dans notre iconographie religieuse.

MessagePublié: 19 Fév 2012, 09:40 
Hors-ligne
Participant
Participant

Zdwarf a écrit:
GTH a écrit:
une honte au pays qui a inventé la galanterie et l’amour courtois.
Ça ne fait pas partie des trucs dont on peut être fier.Et il me semble que les femmes étaient pudiques et habillées du temps de l'amour courtois.
Vous êtes de ces neuneus qui défendent les pires saloperies actuelles en croyant s'inscrire dans la tradition européenne, c'est décevant.

La culture ancienne doit féconder la culture nouvelle.

MessagePublié: 19 Fév 2012, 19:15 
Hors-ligne
Actif
Actif

Genre: Non spécifié
GTH a écrit:
interlope a écrit:
Ou petite pétasse.

La galanterie et l’amour courtois.
Une insulte envers une femme n’est pas un argument mais une honte au pays qui a inventé la galanterie et l’amour courtois.

L'amour courtois ? Connais pas ,l'amour doit être bestial parce que nous sommes des bêtes.

MessagePublié: 19 Fév 2012, 19:34 
Hors-ligne
Participant
Participant

La-fayette a écrit:
L'amour courtois ? Connais pas ,l'amour doit être bestial parce que nous sommes des bêtes.

Les animaux ne traitent pas leurs femelles de pétasses.

MessagePublié: 20 Fév 2012, 17:46 
Hors-ligne
Participant
Participant

GTH a écrit:
Le choc des civilisations et lieux de vie scolaire.
La vie scolaire est faite d’une multitude de petits chocs des civilisations.
Tout d’abord la restauration halal qui s’impose au détriment de la cuisine traditionnelle de nos terroirs, alors que le porc permet de servir d’excellents plats avec un prix de revient tout à fait adapté à un restaurant scolaire.
Les tensions au sujet des tenues vestimentaires des collégiennes et des lycéennes sommeillent, mais peuvent resurgir au moindre incident.
L’enseignement de la Seconde Guerre mondiale, et beaucoup d’autres sujets de l’histoire de France peuvent dégénérer en émeutes à tout instant.
L’enseignement des sciences naturelles, de la biologie, le sport pour les jeunes filles sont également remis en cause au nom de la charia.
Quand une bibliothèque brûle, quand des écoles maternelles flambent, il faut y voir la main criminelle des islamistes extrémistes qui veulent des écoles coraniques.
L’aménagement de lieux de vie à l’intérieur des établissements scolaires est sans doute une initiative sympathique, si l’on n’oublie pas que les lycées, les collèges sont d’abord des lieux de travail. Avec la contraception gratuite pour les filles, on ne tardera pas à aménager des salles pour les travaux pratiques sexuels et de jeux érotiques.

Hexagone a écrit:
interlope a écrit:
Complètement perché le type.
Ca a un air de perle, son message.

Un petit chef d’œuvre.
J’ai constaté avec ravissement que mon message joliment intitulé, Le Choc des civilisations et lieux de vie scolaire, figurait, grâce aux bons soins d’Hexagone, dans le topic Les perles du forum. C’est vrai que ce message est un petit chef d’œuvre de finesses sur le choc des civilisations. J’adresse donc mes vifs remerciements à Hexagone pour la promotion faite à mon message.

MessagePublié: 21 Fév 2012, 14:05 
Hors-ligne
Carton Orange
Carton Orange

GTH a écrit:
La-fayette a écrit:

Parce qu'ils ne peuvent pas parler et qu'elles ne sont pas des féministes lubriques.

MessagePublié: 21 Fév 2012, 14:24 
Hors-ligne
Participant
Participant

Zdwarf a écrit:
GTH a écrit:
La-fayette a écrit:
Parce qu'ils ne peuvent pas parler et qu'elles ne sont pas des féministes lubriques.

La parade amoureuse du monde animal.
Chez certaines espèces, les mâles procèdent à une parade amoureuse pour séduire leurs femelles. La parade amoureuse chez les animaux correspond en quelque sorte à une pratique de d’amour courtois.

MessagePublié: 21 Fév 2012, 14:26 
Carton Jaune
Carton Jaune

Genre: Non spécifié
Ragnarök a écrit:
imagine si en france on faisait pareil avec les gamins qui parlent arabe dans la cour de récré...
bin y'aurait une émeute et des bagnoles crâmées et des nique la France en veux-tu en voila.
comme d'hab'

Je ne dis certainement pas que c'est bien de discriminer les gosses dans la cour de récré, je dis seulement que les francophones belges sont peut-être moins virulents que les arabophones français lorsqu'on les agresse sur l'usage de leur langue.
C'est dailleurs peut-être à cause de ça que les francophones (les wallons principalement) font se faire niquer et réprimer en belgique.

[smilie=icon_smile053.gif]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]