Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Toutes les discussions sur le programme / le candidat

Modérateur : Équipe de modération

Pénélope Fillon aurait été rémunérée comme attachée parlementaire de son mari, selon le «Canard Enchaîné»

Selon le « Canard enchaîné » à paraître mercredi, Pénélope Fillon aurait été rémunérée à hauteur d’environ 500.000 euros brut au total sur les caisses parlementaires, en huit ans.
(…) Le Canard affirme aussi que Pénélope Fillon a été parallèlement salariée, entre le 2 mai 2012 et décembre 2013, de la Revue des deux mondes, propriété de Marc Ladreit de Lacharrière (PDG de Fimalac), un ami de François Fillon. Elle touchait alors environ 5.000 euros bruts par mois. Interrogé par l’hebdomadaire, le directeur de la revue, Michel Crépu, se dit « sidéré »: « Je n’ai jamais rencontré Pénélope Fillon et je ne l’ai jamais vue dans les bureaux de la revue. » Il précise toutefois que Pénélope Fillon a signé « deux ou peut-être trois notes de lecture ».

http://www.europe1.fr/politique/mme-fil ... tor=CS1-16
.
c'est qu'ils ont un "château" à entretenir.J'espère qu'il aura une enquête sérieuse et que si c'est avéré qu'ils soient sévèrement condamnés
CLAUDE67 a écrit :
allmen67 a écrit :En espérant que les médias reprennent l'info et l'amplifie mais je crains que non.

En espérant qu'une enquete sérieuse soit ouverte .

sa "modeste" demeure en Sarthe

Image
Je ne sais pas quel est le spacieux entre le château de Beaucé et celui de Montretout ? Côté valeur immobilière, je pense que Saint-Cloud est devant, non ? [smilie=icon_smile040.gif]
Alberto a écrit :
CLAUDE67 a écrit :
allmen67 a écrit :En espérant que les médias reprennent l'info et l'amplifie mais je crains que non.

Image
Je ne sais pas quel est le spacieux entre le château de Beaucé et celui de Montretout ? Côté valeur immobilière, je pense que Saint-Cloud est devant, non ? [smilie=icon_smile040.gif]
MLP n'y habite plus , et elle n'a jamais affirmé que c'était une modeste maison comme l'autre collabo.

a propos de collabo Mme

Image

comme Carla la femme de l'autre nabo elle déteste les Français.

et ça on veut en faire la 1ère Dame ?
Modifié en dernier par CLAUDE67 le 24 janv. 2017, 23:59, modifié 2 fois.
Alberto a écrit :
CLAUDE67 a écrit :

Image
j'aime bien sa baraque. il a du goût ce notable...
nymo a écrit :
Alberto a écrit :
CLAUDE67 a écrit :En espérant que les médias reprennent l'info et l'amplifie mais je crains que non.

Image
j'aime bien sa baraque. il a du goût ce notable...[/quote]

c'est vrai , pas mal ! ( il en pourrait loger des clandestins la dedans et acceuillir des " gens du voyage "
avec sa très grande propriété).
Modifié en dernier par CLAUDE67 le 25 janv. 2017, 00:03, modifié 1 fois.
CLAUDE67 a écrit : et ça on veut en faire la 1ère Dame ?
faire la queue, voilà bien un truc que les politicards n'ont jamais fait.
Sinon pourquoi se plantent ils tous sur le prix d'un ticket de métro, d'une baguette de pain ou du pain au chocolat.?

mais je préfère laisser la femme fillon tranquille, j'ai jamais aimé ces pratiques.
la mafia aussi s'en prend toujours à la famille du contrat.

attention, je dis pas que je suis offusqué, des attaques comme ça y en aura toujours, juste que (je vais faire mon macron, lol) "je suis dans la bienveillance, je n'aime pas lorsqu'on s'en prend aux proches de mes adversaires" haha

ça m'intéresse plus de savoir d'ou part le coup ;)
CLAUDE67 a écrit : a propos de collabo Mme

Image

Ce qui est triste surtout c'est qu'elle n'a pas tort.

Qui aime la France devrait reconnaître que nous ne sommes plus à la hauteur de notre Nation, de notre Histoire.

Nous sommes devenus désolants.
Modifié en dernier par FaC le 25 janv. 2017, 00:51, modifié 1 fois.
FaC a écrit :
CLAUDE67 a écrit : a propos de collabo Mme

Image

Ce qui est triste surtout c'est qu'elle n'a pas tort.

Qui aime la France devrait reconnaître que nous ne sommes plus à la hauteur de notre Nation, de notre Histoire.

Nous sommes devenus désolants.
Cette dame a tout à fait raison.
Ouai... ça doit être tentant d'être un politique... 8-)
Ceci dit, cette "gamelle" devait être connue des journalistes depuis des années mais gardé sous le coude... :D
Attendons de voir les justificatifs des travaux de la dame... :roll:
A mon avis, il y a quelques nègres qui vont prochainement avoir du boulot...
Tout à fait d'accord avec morokon le hardi, le simple fait d'avoir autant collaboré avec Sarkozy Ultra sioniste haine de la France rappelle les heures les plus nauséabondes de notre histoire. Un précédent rédhibitoire.
Modifié en dernier par Kikou de Broceliande le 25 janv. 2017, 09:26, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 71
Ligue 1 2014-2015

L'athlético qui prend deux pions et qui en […]

Macron 2017

Après " il n'y a pas une culture fran&[…]

Ma nouvelle communauté de commune qui d[…]

Vous oubliez que l'affaire Fillon concerne des[…]