Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Toutes les discussions sur le programme / le candidat

Modérateur : Équipe de modération

par nymo
il n'y aura pas d'attentat important réussi.

mais marine sera qd même au second

(c'est mon dernier point route, rassurez vous)

ce qui me fait dire ça, c'est les une de presse d'aujourd'hui. la province tremble, chers amis, elle a perdu son châtelain.

mais surtout, comme la bande de fillon, joue la thèse du complot et présente macron comme le grand artisan de la manip anti fillon, j'en conclus simplement que monsieur delabanque, n'a même plus de meeting à faire. c'est la droite qui fait campagne pour lui désormais.

je pense que c'est sarko qui a soufflé cette stratégie au clan fillon. Il la leur a suggéré simplement parce qu'il sait qu'elle est synonyme de catastrophe médiatique. et contre productive. Mais très favorable pour macron.

oui, solère avait raison "le plan B c'est la bérézina", y a juste la première partie en trop.

moi je dirais B comme Banquier, lol.

nous aurons donc bien notre
marine 42
macron 58.

et macron fera aux alentours de 24% au premier tour. (avec bayrou, ce serait autour de 23%)
avec le pen vainqueur du premier tour , de toute évidence.

ne me remerciez pas, c'est gratuit :super:
Modifié en dernier par nymo le 02 févr. 2017, 14:52, modifié 2 fois.
par EUKINI
Mais non y a le Melenchon qui sera a 6/10% s'il pleut pas. Le Hamon a 10/12 % mini
le remplaçant de Fillon qui ne tiendra pas encore 8 jours fera 20% aussi s'il pleut pas
Reste les votes blancs en pétard et Marine élue eu PREMIER TOUR ha ben oui!
Tant qu'à rêver hein? :lol:
par nymo
Simplet a écrit :Vous comptez ouvrir un nouveau sujet chaque fois que vous avez une idée?
savez pas lire? c'est mon dernier point route... à quoi ça sert que j'indique des avertissements?

en outre, s'il y avait un compteur d'ouvreurs de sujets, parmi les commentateurs politiques du dimanche, je suis très faible, simplet, très faible, en vérité...

vous aussi, vous allez me reprocher mon chômage et ma glande? [smilie=icon_smile070.gif]
Modifié en dernier par nymo le 02 févr. 2017, 15:00, modifié 1 fois.
par nymo
EUKINI a écrit :Mais non y a le Melenchon qui sera a 6/10% s'il pleut pas. Le Hamon a 10/12 % mini
le remplaçant de Fillon qui ne tiendra pas encore 8 jours fera 20% aussi s'il pleut pas
Reste les votes blancs en pétard et Marine élue eu PREMIER TOUR ha ben oui!
Tant qu'à rêver hein? :lol:
sauf que moi je rêve pas. je décris et je projette des trucs sérieux, explicables et argumentés.
par Tieum
5 ans d'immobilisme et de braderie du patrimoine en perspective si tel est le cas.
par Simplet
nymo a écrit :
Simplet a écrit :Vous comptez ouvrir un nouveau sujet chaque fois que vous avez une idée?
savez pas lire? c'est mon dernier point route... à quoi ça sert que j'indique des avertissements?

en outre, s'il y avait un compteur d'ouvreurs de sujets, parmi les commentateurs politiques du dimanche, je suis très faible, simplet, très faible, en vérité...

vous aussi, vous allez me reprocher mon chômage et ma glande? [smilie=icon_smile070.gif]
Non, vous me rappeler juste un autre intervenant, qui lui ouvrait un sujet à chaque article qu'il lisait.

Que vous soyez au chômage, ou pdg d'apple m'importe peu, je pense juste que vous devriez rassembler vos multiples sujets sur vos pronostiques en un seul. Si tout le monde faisait comme vous, le forum serait tout bonnement illisible.
par EUKINI
Ha! nymo est glandeur et chômeur? Holala, pauvre France
Quand je dis que le droit de voter devrait être réservé EXCLUSIVEMENT aux possesseurs du certificat d'études PRIMAIRES... :lol:

Moi je n'argumente que rarement car j'ai toujours eu la science infuse :lol:
J'ai même gagné 10 euros contre les pochetrons de mon quartier.
Je sirotais tranquille mon lait fraise... Eux leur Ricard double dose et j'ai dit "le blondinet énervé Trump va gagner! Il va gagner car il a la plus grosse, z'avez vu vos femmes? Z'avez vu la sienne?"
Z'ont tous rigolé jaune pastis. J'ai parié 10 euros pour l'ambiance...J'ai gagné!
Non mais des fois!
Depuis, ils me font la tronche! M'en fiche j'ai eu 3 lait fraise gratis.
par nymo
Simplet a écrit :
nymo a écrit :

Non, vous me rappeler juste un autre intervenant, qui lui ouvrait un sujet à chaque article qu'il lisait.

Que vous soyez au chômage, ou pdg d'apple m'importe peu, je pense juste que vous devriez rassembler vos multiples sujets sur vos pronostiques en un seul. Si tout le monde faisait comme vous, le forum serait tout bonnement illisible.
honnêtement simplet, si je pouvais le faire, je ferais comme vous dites.

seul problème, c'est comme les majuscules, problème de fainéantise. et ça me saoule un peu d'aller rechercher en arrière.
Du reste, si vous étiez honnête, vous constateriez les nombreux efforts que je fais à ce titre. comme poster après un post de moi.

j'écris vite, c'est un défaut (vous direz trop, surement)
ce qui m'arrangerait c'est d'avoir d'autres olibrius comme moi, qui font du tac o tac.

un autre souci, quand même, l'actualité est richissime en blagues. etlà, j'ai du mal à réfréner mes envies de vous faire partager ces moments de bonheur. Avouez tout de même qu'ils sont fortiches nos guignols, non?

puis, vous savez, je suis un très mauvaise cible. car je ne suis pas candidat, mais je suis très bon en victimisation, si je veux ... vous voulez vérifier? ("NOOOOOOOOONN!!" lool)
par nymo
EUKINI a écrit :Ha! nymo est glandeur et chômeur? Holala, pauvre France
Quand je dis que le droit de voter devrait être réservé EXCLUSIVEMENT aux possesseurs du certificat d'études PRIMAIRES... :lol:

Moi je n'argumente que rarement car j'ai toujours eu la science infuse :lol:
J'ai même gagné 10 euros contre les pochetrons de mon quartier.
Je sirotais tranquille mon lait fraise... Eux leur Ricard double dose et j'ai dit "le blondinet énervé Trump va gagner! Il va gagner car il a la plus grosse, z'avez vu vos femmes? Z'avez vu la sienne?"
Z'ont tous rigolé jaune pastis. J'ai parié 10 euros pour l'ambiance...J'ai gagné!
Non mais des fois!
Depuis, ils me font la tronche! M'en fiche j'ai eu 3 lait fraise gratis.
je sais pas si t'es glandeur, mais faut lire plus vite.

ça fait 20 fois que je répète que je n'ai pas de carte d'électeurs. Vos conneries, c'est sans moi, chers amis ;)

bravo pour le pari, c'est très malin de parier avec des fans de pastis, car même si l'on perd, on peut faire croire qu'on a gagné quand même.
par nymo
EUKINI a écrit :Pourquoi ne votes tu pas? T'es pas gaulois? Trop intelligent?
j'ai plusieurs réponses à ça.

la première, je ne veux JAMAIS faire partie de ceux qui disent "rooooo si j'avais su, j'aurais jamais voté pour lui"

ensuite, je suis assez basique, élection piège à cons, ça me convient bien

troisièmement, une élection démocratique, avec un parti comme le fn, moi, ça me dépasse, (mais c'est un point de vue personnel, hein, uniquement personnel, ce qui ne m'empêche pas de déceler quelques traits de génie dans l'horrible cochon qu'était jean marie le pen. Je sais qu'en 75 il disait déjà "le racisme est une valeur d'avenir".

si une élection pouvait se faire sans une seule once de démagogie, avec tous ses candidats.
et si cette élection proposait des gens compétents, déjà, ça se saurait, et après, peut être que j'aurais la motivation. Pour l'heure c'est nullement le cas, mais là aussi, c'est un point de vue personnel.
dois je détester la politique pour autant? non, grand dieu, non. C'est adorable la politique, comme l'Histoire, comme les récits de guerre...

ici, j'ai été le premier à dire que ces élections seraient les plus passionnantes depuis 35 ans. j'avoue que je n'avais pas idée de combien j'avais raison. penelope, moi non plus je l'avais jamais vue à l'assemblée. HAHAHAHA

trop intelligent ou pas assez, pour moi ça revient au même.
on m'a considéré comme surdoué, mais dès qu'on me l'a dit je suis parti en couille mode fillon dsk.
et quand on m'a proposé de sauter de classe j'ai ridiculement dit "nan ze veu rester avec mes copains". tout est dit.
je suis très mal fini.
un gros cerveau, mais aucune activité autre que cérébrale.
je suis un cerveau sans patte. lol

d'ailleurs depuis que j'ai fait un gosse (merveilleux, je sais pas comment j'ai fait, franchement, et avec une mère ultra chiante en plus, c'était une bosseuse) je n'ai plus jamais forniqué.
Modifié en dernier par nymo le 02 févr. 2017, 15:36, modifié 3 fois.
par agri-info-intox
le 6 janvier 2017,nos prévisionistes disaient
nymo a écrit :
Courtial a écrit :Commençons par ses avantages.
Entendu ceci hier, un chasse lettres rigolo mais qu'on ne peut pas faire avec Mélenchon ou Macron, ce qui est déjà une supériorité :

FILLON
FILON
FION
FIN
FN

De par ma conviction que nous sommes conditionnés par nos noms (mon déterminisme onomastique, pour faire cuistre), on peut mettre ces mots bout-à-bout pour former une phrase qui est, un destin, la formule magique de la Présidentielle, en quelque sorte. La clef.
;)

si les élections se résumaient à un jeu de lettres tel quel, ça redonnerait espoir à ceux qui aiment la fin du film
Modifié en dernier par agri-info-intox le 02 févr. 2017, 15:37, modifié 1 fois.
par nymo
Tieum a écrit :5 ans d'immobilisme et de braderie du patrimoine en perspective si tel est le cas.

immobilisme, franchement je crois pas, mais c'est une possibilité. Alors ce sera décevant, rien de neuf, quoi, ça fait plus de 20 ans que ça dure.
par nymo
agri-info-intox a écrit :le 6 janvier 2017
Entendu ceci hier, un chasse lettres rigolo mais qu'on ne peut pas faire avec Mélenchon ou Macron, ce qui est déjà une supériorité :

FILLON
FILON
FION
FIN
FN

De par ma conviction que nous sommes conditionnés par nos noms (mon déterminisme onomastique, pour faire cuistre), on peut mettre ces mots bout-à-bout pour former une phrase qui est, un destin, la formule magique de la Présidentielle, en quelque sorte. La clef.
? erreur de fil?
ou c'est pour expliquer l'arrivée de marine au second tour?
Modifié en dernier par nymo le 02 févr. 2017, 15:34, modifié 1 fois.
par Tieum
nymo a écrit :
Tieum a écrit :5 ans d'immobilisme et de braderie du patrimoine en perspective si tel est le cas.

immobilisme, franchement je crois pas, mais c'est une possibilité. Alors ce sera décevant, rien de neuf, quoi, ça fait plus de 20 ans que ça dure.
Il n'apporte rien de nouveau.

trop de fonctionnaires, les français sont trop payés, faut travailler plus, faut plus d'€urope, blablabla...
par nymo
Tieum a écrit :
nymo a écrit :

Il n'apporte rien de nouveau.

trop de fonctionnaires, les français sont trop payés, faut travailler plus, faut plus d'€urope, blablabla...
pour le blablabla, ça, je peux pas nier.
mais quel blabla alors...!! ;)
par nymo
agri-info-intox a écrit :le 6 janvier 2017,nos prévisionistes disaient
nymo a écrit :

FILLON
FILON
FION
FIN
FN

;)

si les élections se résumaient à un jeu de lettres tel quel, ça redonnerait espoir à ceux qui aiment la fin du film
oh, t'as édité, j'ai encore répondu trop vite, je n'avais pas prévu ton loupé [smilie=icon_mrgreen.gif]

qu'est ce qui est gênant dans ma réponse? je peux le redire ça, aujourd'hui, et alors? désolé, j'ai déjà dit que j'étais limité, aidez moi. En l'occurence fillon est bien en train de disparaitre sous nos yeux et ainsi garantir la place de marine en seconde semaine... donc?
Modifié en dernier par nymo le 02 févr. 2017, 15:40, modifié 1 fois.

Chuut, faut pas le dire. 8-) Tu vas voter pour q[…]

Macron 2017

Bon bah si on n'a plus qu'un petit lapsus sur la[…]

Il faut sauver le soldat FILLON

Y a des lois à changer de toute urgence,.[…]

Fillon persiste

Juste un triste Sir très culott&eacut[…]