Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Toutes les discussions sur le programme / le candidat

Modérateur : Équipe de modération

Macron ironise sur les rumeurs sur sa "double vie avec Mathieu Gallet"
Emmanuel Macron, candidat à l'élection présidentielle, a ironisé lundi soir sur les rumeurs qui alimentent "les dîners en ville" quant à sa "double vie avec Mathieu Gallet", PDG de Radio France.
"Pour mettre les pieds dans le plat, si dans les dîners en ville, si dans les boucles de mails, on vous dit que j'ai une double vie avec Mathieu Gallet ou qui que ce soit d'autre, c'est mon hologramme qui soudain m'a échappé mais ça ne peut pas être moi !", a-t-il lancé lors d'un meeting de ses soutiens au théâtre Bobino, à Paris.
Le candidat d'En Marche ! faisait référence à la performance technique effectuée la veille par le candidat de La France Insoumise Jean-Luc Mélenchon, dont le meeting à Lyon était dédoublé en direct à Paris grâce à son hologramme.
Alors les branchés qui êtes au parfum, il en est ou pas ? [smilie=icon_rolleyes.gif]
Napoléon a écrit :
08 févr. 2017, 10:00
Quand bien même ça serait le cas : où est le problème ? [smilie=icon_smile034.gif]
ben le problème, c'est que en plus de subjuguer tous les français qui étaient dégoutés de la politique, il va encore en plus se rapatrier le vote homo.

décidément, ses adversaires n'ont rien pour eux.
corsica a écrit :
08 févr. 2017, 13:23
On constate que les détracteurs de Macron n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent ,quand bien même serait-il bi ou 100% homo, cela ne peut être comparable à la suspicion de détournement de fonds publiques concernant notre "brave" Fillon.
Va falloir trouver autre chose, les gars.
Arfff... y'a plus le bouton "remercier", j'approuve donc ton intervention !

Même si le catho Fillon ne doit pas beaucoup apprécier (à titre personnel) les homos... m'enfin il me semble qu'un des 10 commandements dit aussi "tu ne voleras point"... comme quoi !
sarkonaute a écrit :
08 févr. 2017, 14:01
Matthieu Gallet première dame, ça aurait de la gueule.
l'image de la France va s'améliorer.
Mieux qu'avec un hétéro qui, en bon chrétien marié, vole, ment et profite ???

Certains ont de drôles de valeurs tout de même...
Il faut sauver le soldat FILLON

Y a des lois à changer de toute urgence,.[…]

Fillon persiste

Juste un triste Sir très culott&eacut[…]

fous d'Allah "valeur républicaine&quo[…]

Les gens s'en foutent d'un candidat à 1% […]