Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Toutes les discussions sur le programme / le candidat

Modérateur : Équipe de modération

ARCHANGE a écrit :
08 févr. 2017, 14:21
Qui parle de boule puante!
Nous avons une campagne électorale qui me rappelle un peu cette réflexion :
Je connaissais la France d'en bas..Maintenant je découvre la France d'en dessous!!!
Je me demande si les photos de François Fillon que Closer a annoncé en grande pompe avant de renoncer à les publier le montraient avec un giton [smilie=_banker.gif]
Napoléon a écrit :
08 févr. 2017, 10:00
Quand bien même ça serait le cas : où est le problème ? [smilie=icon_smile034.gif]
le PDG de radio France, on s'en fout, mais Macron qui s'affiche avec sa femme, ce serait tromper son monde.

j'ai entendu le lapsus d'une journaliste de France Info " mathieu galleux " :shock: ........ je ne sais si elle fera carrière dans la maison :(
Alberto a écrit :
08 févr. 2017, 22:18
Il est soutenu par le trio B-N-P (Bergé - Niel - Pigalle) qui contrôle un pan de la presse française et est notoirement pro-sodomites. (comme PS).
bonsoir alberto, j'espère qu'on se rappellera de votre humour salace et sagace à propos du macron sodomite.
Car pour moi, cet angle d'attaque est autrement plus sordide que l'acharnement du Canard sur fillon.

ce qui m'amuse c'est que les gens ne pigent pas que ça risque de rapatrier toutes les goudou et autres sodomites dans les rangs du macron et asseoir davantage ses chances d'élection.

alberto, et je ne tiens pas à m'en prendre qu'à vous, comme unique cible. je trouve très singulier pour bon nombre d'entre vous, de vous offusquer de la force du torrent médiatique dans son fillonbashing, et tenter par ailleurs les coups les plus nazes pour salir le beau gosse de la banque...

(mais même moi, je ne suis pas exempt de tout reproche, moi aussi je pratique la morale à géométrie variable et moi aussi j'ai participé au lynchage forumique)

juste que "nosce te ipsum", ça me semble important, et avoir conscience de ses défauts aide à avoir une vision globale affutée et assez juste
Nyarlathotep a écrit :
08 févr. 2017, 21:51
Si Macron utilise ses charmes pour acheter la faveur des patrons de presse et autres gros bonnets, c'est un sujet très sérieux.
En effet, il va être permis de douter de la neutralité des services publics de radio et télé pendant la campagne. Enfin pour ceux qui avaient encore des illusions ! [smilie=icon_smile034.gif]
Nyarlathotep a écrit :
08 févr. 2017, 21:51
Si Macron utilise ses charmes pour acheter la faveur des patrons de presse et autres gros bonnets, c'est un sujet très sérieux.
Qu'il achète ou se créé des réseaux, des amitiés ça semble normal : quel politique n'a aucun réseau, aucun soutien ???

http://www.bfmtv.com/politique/un-des-auteurs-du-l[…]

http://www.bfmtv.com/politique/un-des-auteurs-du-l[…]

J'ai vu cet article dans le Figaro ce matin : http[…]

Benoit Hamon serait élu ?

Ne rêvez pas les gauchos....Hamon et M&eac[…]