Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Toutes les discussions sur le programme / le candidat

Modérateur : Équipe de modération

par Cadmos
On parle beaucoup de Penelope, mais il y a aussi Thierry...7237€ pour un 3/4 temps... 9649€ pour un chauffeur à plein temps. Pour quelqu'un qui crache sur l'UE, c'est âchment bien payé...

Soupçons d'emplois fictifs FN à Bruxelles : le rapport qui charge Marine Le Pen
par nymo
Cadmos a écrit :
16 févr. 2017, 22:10
On parle beaucoup de Penelope, mais il y a aussi Thierry...7237€ pour un 3/4 temps... 9649€ pour un chauffeur à plein temps. Pour quelqu'un qui crache sur l'UE, c'est âchment bien payé...

Soupçons d'emplois fictifs FN à Bruxelles : le rapport qui charge Marine Le Pen
bonjour, mediapart et marianne ont fort à faire.

N'est pas fillon clinton juppé qui veut.

Or, le FN les Trump, les Farage, les Poutine, (adeptes de la démagogie identitaire) n'ont que faire de cette saloperie de justice qui nous cherche de poux.

Nos électeurs le savent bien qu'au FN nous sommes tous blancs comme neige. Messieurs dames, regardez moi ce sinistre spectacle et voilà que la presse islamogauchiste s'allie secrètement et politiquement avec la justice fantoche de ce pays pour nuire au prestige du FN,
vous voulez que je vous dise, tout cela est bien la preuve que nous, FN, on dérange tous ces vieux machins du système, ils veulent tout se garder pour eux, mais nous, mains blanches on va redonner le pouvoir au peuple.

Pardon... tout était ironique. mais décrit très bien pourquoi c'est jamais facile de planter ces cochons de FN.

Trump??? il a carrément une conseillère qui fait de la pub pour la marque IVANKA, c'est comme imaginer le John Kerry faire la pub pour sa marche ketchup Heinz, hallucinant carrément hallucinant.
La presse gueule? et alors trump s'en cogne, il leur pisse dessus à ces journalistes de homo city...

tout l'art du populisme est ici.

ce sont des recettes qui ont bientôt 100 ans, et pas une seule ride. malgré la moustache...
par Augustus
Mais que fait la justice ? Ah... Mais non, il s'agit d'un rapport d'une organisation non-juridique, mais politique, dont les membres perdraient leurs privilèges si Marine Le Pen était élue présidente.
par Augustus
Je le mets en entier au cas où certains auraient peur de se brûler en cliquant sur le lien :

Communiqués / 17 février 2017 / /

Communiqué de Maître Marcel Ceccaldi, Avocat de Marine Le Pen
Code : Tout sélectionner
Certains médias ont réitéré des allégations déjà formulées opportunément par Martin Schulz dix jours avant les élections départementales de 2015 à l’encontre de Marine Le Pen, pour un contrat datant pourtant de 2011, se fondant sur le rapport final de l’OLAF dont la communication m’a d’ailleurs toujours été refusée.

Nous rappelons que l’OLAF est un organisme de la commission européenne contre lequel nous avons déposé une plainte pénale. Cette plainte vient justement de faire l’objet d’une désignation d’un juge d’instruction belge. Il est à noter que l’OLAF pourtant dûment saisie depuis deux ans a fermé les yeux sur les nombreuses irrégularités du mandat de Martin Schulz récemment rappelées par la presse allemande et la presse britannique (et non par la presse française…).

Le parlement ne peut ignorer, et toutes les preuves existent, que d’octobre à décembre 2011 les sommes versées au tiers-payant (seul habilité à rédiger les feuilles de paie et à verser leurs salaires aux assistants) et non reversées au salarié l’ont été au titre d’une régularisation tout à fait légitime, visée par le parlement européen et justifiée par ce même tiers-payant.
En d’autres termes, ma cliente conteste absolument les allégations selon lesquelles son assistant aurait touché la somme de 7200 euros nets par mois pour trois mois de travail à temps partiel.

Les sommes en question ont été versées à un tiers-payant au titre d’une régularisation, pour des salaires touchés par son assistant, correspondant à plusieurs mois de travail et d’un montant très inférieur à ceux avancés.

Par ailleurs, contrairement à d’autres allégations, ma cliente n’a jamais « reconnu avoir salarié fictivement » son assistant mais a fait procéder à une régularisation comptable. Elle n’a d’ailleurs jamais fait l’objet de la moindre audition de la part de l’OLAF.
par Cadmos
Victime du système je suis...on veut m'abattre...ici même les feuneux sont atteint du syndrome victimaire. C'est un virus que prend son origine à Saint-Cloud, le dabe y a eu recours moultes fois.

On connait la chanson mais le disque est rayé.
par Rand
Encore un qui passe son temps à taper sur le FN exclusivement comme le Spit, au lieu de défendre le programme de son candidat.

La défense du FN est bien meilleure que celle de Fillon, c'est pour ça que ça leur glisse dessus, faut t'y faire. De plus le FN n'a jamais été au pouvoir. On en veut toujours bien plus à ceux qui ont des responsabilités que ceux qui n'en n'ont jamais eu. C'est ainsi et va falloir t'y faire. On fera le procès du FN une fois qu'il aura fait un quinquennat. Pour l'instant ce sont les autres qui sont haïs.
par Augustus
Cadmos a écrit :
17 févr. 2017, 13:08

On connait la chanson mais le disque est rayé.
Il n'est pas rayé :roll:
par CLAUDE67
et bien parlons en !

Image

Image

philippot ce matin sur RTL

Si l'OLAF était vraiment indépendant, Martin Schulz aurait été poursuivi depuis longtemps, vu ce qui est en train de sortir en Allemagne
par Cadmos
La fnsphère se mobilise pour sauver la soldate Lepen...

C'est tout frais : Soupçons d'emplois fictifs au Parlement européen : ça se corse pour Marine Le Pen

Conseil au Glaude, lire bien attentivement en commençant par le début. :D

@rand
La défense de Lepen est certes meilleure que celle de Fillon, mais rien n'empêchera l'OLAF et la justice française d'aller au bout de l'information judiciaire ouverte pour "abus de confiance", "escroquerie en bande organisée", "faux et usage de faux" et "travail dissimulé"! Ouf c'est tout [smilie=icon_smile025.gif]

Finalement la candidate anti-système sait très bien tirée profit du système.
par Augustus
Cadmos a écrit :
17 févr. 2017, 16:39
La fnsphère se mobilise pour sauver la soldate Lepen...

C'est tout frais : Soupçons d'emplois fictifs au Parlement européen : ça se corse pour Marine Le Pen

Conseil au Glaude, lire bien attentivement en commençant par le début. :D

@rand
La défense de Lepen est certes meilleure que celle de Fillon, mais rien n'empêchera l'OLAF et la justice française d'aller au bout de l'information judiciaire ouverte pour "abus de confiance", "escroquerie en bande organisée", "faux et usage de faux" et "travail dissimulé"! Ouf c'est tout [smilie=icon_smile025.gif]

Finalement la candidate anti-système sait très bien tirée profit du système.
Euh... Le communiqué diffusé ci-dessus répond justement aux accusations publiées dans Libération... Donc pas aussi frais que ça finalement. :mdr:
par Rand
On est surtout mobilisé pour défendre son projet et convaincre les gens qu'il doit être tenté. Nous sommes mêmes les seuls ici à défendre un projet d'un candidat. Les autres, tout comme les candidats en vrai, n'ont qu'une seule idée en tête : empêcher le FN d'être au second tour. C'est pour ça que vous n'arrivez pas à faire autre chose que nous attaquer, sans arrêt, exclusivement. Après avoir passé votre temps depuis 2012 à dire que le FN n'avait aucun programme, vous n'avez vraiment pas l'air con cette année.
par Courtial
Rand a écrit :
17 févr. 2017, 13:10
Encore un qui passe son temps à taper sur le FN exclusivement comme le Spit, au lieu de défendre le programme de son candidat.

La défense du FN est bien meilleure que celle de Fillon, c'est pour ça que ça leur glisse dessus, faut t'y faire. De plus le FN n'a jamais été au pouvoir. On en veut toujours bien plus à ceux qui ont des responsabilités que ceux qui n'en n'ont jamais eu. C'est ainsi et va falloir t'y faire. On fera le procès du FN une fois qu'il aura fait un quinquennat. Pour l'instant ce sont les autres qui sont haïs.
Non, votre argumentation n'est pas bien meilleure que quoi que ce soit, votre argumentation est merdique.
L'idée : on est aussi pourri que les autres mais vous ne le saurez que dans dix ans sent déjà la merde.
L'idée : je trouve quelque chose de commun avec Spit et j'en profite - ou je me planque derrière cet alibi - pour balancer sans rien analyser ni considérer n'a pas une meilleure odeur.

Pour la haine des autres, on sait que c'est le seul programme du FN, il n'y a guère que cela qui reflète une certaine sincérité dans ce que vous dites. Là-dessus, on vous croit, vous savez très bien haïr les autres..
par zenon
Bonjour,

C'est à la mode l'emploi fictif. La seule façon de se défendre est de produire un échantillon de chemise imprégné de sueur, détectée par un laboratoire d'analyses scientifiques.

Cordialement.
par Rand
Courtial a écrit :
17 févr. 2017, 21:44
Pour la haine des autres, on sait que c'est le seul programme du FN, il n'y a guère que cela qui reflète une certaine sincérité dans ce que vous dites. Là-dessus, on vous croit, vous savez très bien haïr les autres..
Ca devient extrêmement ringard un vieux gauchiste.
par Courtial
Rand a écrit :
17 févr. 2017, 21:55
Courtial a écrit :
17 févr. 2017, 21:44
Après les attaques sur Spit qui ne coûtent rien parce que personne ne va le défendre et celles contre moi à raison de mon âge, vous avez encore des trucs plus minus, plus dégonflé, plus petite bite à proposer, ou on a eu tout le rayon, là ?
par Cadmos
Rand a écrit :
17 févr. 2017, 21:33
Euuuuhhhh, tu peux rappeler qui est Florian Philippot qui prend la défense de Mme Lepen? :D

Ses explications vaseuses sur l'OLAF font rigoler. Pour une fois qu'une administration, ici européenne, se dote d'un bureau de lutte contre la fraude, c'est pas toi qui va le critiquer quand même. Bref le Flo peut mieux faire. Tiens d'ailleurs on n'a pas beaucoup entendu Mme Lepen ou son père sur les retenues de 50% de leurs indemnités de députés européens sur recommandation de...l'OLAF :D

Quant à ses accusations sur Martin Schultz, ce serait bien s'il était plus explicite...des preuves, des preuves...

Bref baratin, mensonge et bluff sont les trois mamelles du FN...ah si y-a castagne aussi! Je m'étonnerai toujours qu'un mec comme toi milite dans ce repaire de truands.
par Courtial
J'ai bien connu un membre du Front National, et quand je dis "membre", je pèse le terme.

Ce type était un petit jeunot qui disait pis que pendre des homos, des Arabes et des gauchistes ainsi que tout ce qui n'avait pas l'honneur d'être comme lui (i.e. : petit facho blanc raciste).

J'étais déjà vieux, déjà gauchiste, mais surtout déjà con et je ne comprenais pas pourquoi ce mec me collait en permanence, jusqu'à ce que je comprenne (que je sente, plutôt) au bout d'un moment (c'est pour cela que je parle de connerie) qu'il cherchait seulement à profiter de certaines occasions pour venir se frotter la queue sur moi. J'avais rien vu, j'ignorais à l'époque l'existence de ce genre de pervers.
Le fait que je sois un "gauchiste" et peut-être aussi l'âge devait augmenter le plaisir de ce gros dégueulasse, j'imagine. Je me suis bien fait foutre de ma gueule par les collègues dont aucun n'ignorait que ce porc s'astiquait la bite dans le métro ou le bus, ce qui relativisait grandement le cas qu'on pouvait faire de sa bonne conscience feuneu, de sa supériorité soi disant "ethnique", etc.

http://www.bfmtv.com/politique/un-des-auteurs-du-l[…]

http://www.bfmtv.com/politique/un-des-auteurs-du-l[…]

J'ai vu cet article dans le Figaro ce matin : http[…]

Benoit Hamon serait élu ?

Ne rêvez pas les gauchos....Hamon et M&eac[…]