Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Ceux qui sont sans étiquette, ou bien pas très importants .. .les trolls quoi (du genre Hanouna !)

Modérateur : Équipe de modération

par allmen67
Choix courageux de NDA de quitter le plateau de TF1 hier soir.
Il a raison d'insister sur le fait que tous les candidats devraient être invités à participer à un débat présidentiel. Je précise que je ne voterai pas pour un des "petits" candidats mais le Conseil d'Etat parlant d'équité à propos de la décision prise par TF1 de ne prendre que les 5 "grands" a commis une grave erreur, je suis un citoyen libre et j'ai le droit de dire que des personnes, qu'importe l'institution qu'elles représentent, se trompent.
Dex a/ont remercié ça
par Dex
allmen67 a écrit :
19 mars 2017, 10:32
Choix courageux de NDA de quitter le plateau de TF1 hier soir.
Il a raison d'insister sur le fait que tous les candidats devraient être invités à participer à un débat présidentiel. Je précise que je ne voterai pas pour un des "petits" candidats mais le Conseil d'Etat parlant d'équité à propos de la décision prise par TF1 de ne prendre que les 5 "grands" a commis une grave erreur, je suis un citoyen libre et j'ai le droit de dire que des personnes, qu'importe l'institution qu'elles représentent, se trompent.
+1 je suis du même avis, même si je ne suis pas un partisan de NDA.
par EUKINI
Cobrasse a écrit :
17 mars 2017, 19:58
Mais qu'est-ce que tu racontes encore comme ânerie, des sondages qui donnaient Trump gagnant, j'aimerai bien voir ça où sur un média français, vas y fais péter !
Pourtant même moi j'ai ici pronostiqué ce qui me semblait être une évidence:
Trump gagnerait!
Pareil pour Hassad et la Syrie... Pas besoin de sondages ou autres journaleux plus ou moins encartés! Juste de la jugeote.... Y en a bien d'autres...
par Cobrasse
@Eukini, je parle de sondage, pas d'opinion personnelle, soyons d'accord !!!

:roll:
par EUKINI
Si mes compatriotes votent a 25% pour ce macron, ils méritent ce que nous commençons a vivre... Je n'y crois pas nous verrons bien , les français au sens large de toute façon sont des pétochards sanguinaires quand la coupe est pleine. Cela a toujours été, suffit de se rappeler de la St Barthelemy et de 1789 puis plus recement 1939!
Pas joli joli le comportement.
par Clavier56
Cobrasse a écrit :
17 mars 2017, 19:58
Mais qu'est-ce que tu racontes encore comme ânerie, des sondages qui donnaient Trump gagnant, j'aimerai bien voir ça où sur un média français, vas y fais péter !
Contrairement à ce pauvre Cobrasse, j'ai suivi de près l'élection de Trump ainsi que les innombrables sondages américains et il était pour moi évident ....J'ai été un peu de la partie (marqueting politique) tout de même... que son nombre de voix n'était pas loin de celui de son adversaire quand même parfois il la dépassait - Le système américain de grand électeurs compliquait les pronostiques mais certains sondages discrètement camouflés par le politiquement correct américain le faisait gagner les fameux "swing states" ....donc il y avait baleine sous roche [smilie=angel-smiley-008.gif]
Comme d'habitude j'aime bien faire des pronostics et je l'ai même annoncé sur le forum Actu-politique où les mêmes imbéciles qu'on trouve ici [smilie=icon_smile025.gif] se sont moqués de moi [smilie=icon_smile034.gif]

Ici aussi j'ai pronostiqué depuis longtemps Marine au second tour... mais je pensais contre Juppé alors que ce sera Macron l'adversaire
j'ai même donné le score : 40/60
Clavier il assure .... :hamster:
par Cheshire cat
Louve_intrepide a écrit :
19 mars 2017, 11:30
Il s'agit d'un événement de plus qui montre que nous ne sommes pas en démocratie. :idea:
Défendre la démocratie, c'est défendre Dupont-Aignan.

Triste époque !
par EUKINI
Oui c'est dégoûtant pour faire de l'audimat (donc du fric en pub) de sélectionner UNIQUEMENT quelques candidats. C'est un déni de démocratie cautionné par ce conseil d'Etat.

Marine Le Pen a refilé son parrainage a M Guino qui n'a pas obtenu ses fameuses 500 signatures alors que c'est un homme droit et compétent... Elle aurait bien fait de refiler 50% de son temps de parole a NDA en cautionnant ou il vient ou je reste chez moi (sans elle, ce débat n'a aucun intérêt, y a qu'une bande de loosers vénaux promettant la Lune et un arriviste qui mange dans toutes les assiettes!

Ceci d'une part pour FAIRE HONTE à ces organisateurs FOURBES ET VENAUX eux aussi, d'autre part pour se récupérer au second tour les électeurs de debout la France et de bien des fillonistes qui seront très probablement orphelins de candidat au second tour!
par Cobrasse
Clavier56 a écrit :
19 mars 2017, 16:16
Contrairement à ce pauvre Cobrasse, j'ai suivi de près l'élection de Trump ainsi que les innombrables sondages américains et il était pour moi évident ....
Je réitère : Donne-moi un sondage français qui donne trump gagnant !

Le reste c'est de l'opinion personnelle, je savais pour ma part que l'issue de l'élection était incertaine !
par nymo
Cobrasse a écrit :
19 mars 2017, 17:08
Clavier56 a écrit :
19 mars 2017, 16:16
Contrairement à ce pauvre Cobrasse, j'ai suivi de près l'élection de Trump ainsi que les innombrables sondages américains et il était pour moi évident ....
Je réitère : Donne-moi un sondage français qui donne trump gagnant !
mais de quoi parles tu? les français votent pour les élections américaines maintenant?
(remarque, si marine est élue, tu n'aurais pas complètement tord)
par Cobrasse
nymo a écrit :
19 mars 2017, 18:37
mais de quoi parles tu? les français votent pour les élections américaines maintenant?
(remarque, si marine est élue, tu n'aurais pas complètement tord)
Vous n'avez pas Google ???????????????????????????

???????????????????????????

???????????????????????????

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=son ... mp+clinton&*

http://www.lci.fr/elections-americaines ... 08685.html

http://www.lci.fr/elections-americaines ... 11224.html

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 48395.html

Mais je constate aujourd'hui qu'un des sondages donnait Trump gagnant, mais de justesse !

;)
par Marc L
Dans le fond, c'est vrai. Voter NDA est un non-choix démocratique. Il ne sert strictement à rien. Ceci-dit, il n'y aurait pas de raison de l'interdire.
par Christianne
NDA a un programme très proche de celui de Marine Le Pen. Jusqu'à présent, il a toujours refusé de se prononcer sur un soutien au 2° tour, ni sur un refus d'ailleurs.
par zenon
Bonjour,

Dupont can't get no
no satisfaction
no no no ...
satisfaction

Cordialement.
par polygama
Je n'avais pas du tout l'intention de voter NDA, mais je sui solidaire
Il a eu ses 500 signatures avant MLP et Mélenchon.Il avait sa place au débat
par Christianne
France libre a écrit :
18 mars 2017, 22:13
NDA ce soir a quitté le plateau de TF1 pour dénoncer l'arnaque du débat organisé sur TF1 :
TF1 l'a bloquée pour "des raisons de droits d'auteur"!! :mdr: ils nous prennent vraiment pour des cons!! je pencherais plutôt pour "des raisons de mauvaise pub " pour TF 1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Vous êtes un peu débiles quand m&ecir[…]

Macron 2017

... plus aucun nouveau parti ne peut être […]

Il faut sauver le soldat FILLON

Valeurs Actuelles, à part quelques dentis[…]

https://youtu.be/zcYEgaTaseg