Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Toutes les discussions sur le programme / le candidat

Modérateur : Équipe de modération

Bonjour, quelques personnes qu'il fait bon de réécouter de temps en temps! 8-)

désolé, j'avais oublié celui là... :D
Qui vaut sont pesant de cacahuètes
tiens lui aussi, il ne dit pas que des conneries! 8-)

Cobrasse a écrit :
19 févr. 2017, 00:31
Bonsoir Cher Frelon,

Alors ça fait quoi de militer [smilie=icon_mrgreen.gif] .

Surtout lorsque l'on se place à côté d'un homme intègre et visionnaire ;) .
Pour l'instant, je n'ai pas encore beaucoup milité... j'ai raté le premier RV à cause d'une fête de famille... :?
Sans compter que je suis inscrit à 2 partis... 8-)
Car même si l'UPR me plait je pense qu'un autre parti autrement plus important à besoin de mes subsides pour renverser la chienlit qui gouverne la France depuis 40 ans...
frelon a écrit :
19 févr. 2017, 01:23
Cobrasse a écrit :
Bonsoir Cher Frelon,

Pour l'instant, je n'ai pas encore beaucoup milité... j'ai raté le premier RV à cause d'une fête de famille... :?
Car même si l'UPR me plait je pense qu'un autre parti autrement plus important à besoin de mes subsides pour renverser la chienlit qui gouverne la France depuis 40 ans...
On peut savoir quel est ton choix ?
spitfire a écrit :
19 févr. 2017, 08:40
Ceci dit l'Europe fait figure de grande stabilité et prospèrité dans ce monde de brutes.
Les seuls qui voient leur condition de vie augmenter c'est les immigrés, et certains fonctionnaires, tous les autres se cassent la gueule ou/et se tirent!
Mac le Givré a écrit :
19 févr. 2017, 08:26
frelon a écrit :
Cobrasse a écrit :
Bonsoir Cher Frelon,

Non, tu dois deviner... :D
spitfire a écrit :
19 févr. 2017, 08:40
Ceci dit l'Europe fait figure de grande stabilité et prospèrité dans ce monde de brutes.
Dans la médiocrité et la soumission, elle fait effectivement preuve d'une grande stabilité [smilie=icon_smile040.gif] .
frelon a écrit :
19 févr. 2017, 12:00
Mac le Givré a écrit :
19 févr. 2017, 08:26
frelon a écrit :
Non, tu dois deviner... :D
J'ai trouvé, Marine Lepen.
En ce qui me concerne au premier tour, ça sera Asselineau sauf s'il n'a pas ses 500 signatures auquel cas il sera de fait hors course et je voterai pour Marine, au second tour si elle y est et elle y sera à coup sûr, elle aura ma voix.
Ligue 1 2014-2015

L'athlético qui prend deux pions et qui en […]

Macron 2017

Après " il n'y a pas une culture fran&[…]

Ma nouvelle communauté de commune qui d[…]

Vous oubliez que l'affaire Fillon concerne des[…]