Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

- Règlement à lire IMPÉRATIVEMENT avant de poster tout message.
- Informations sur la maintenance et les évolutions du Forum.
- Annonces des modérateurs: sanctions, effacements de fils...

Modérateur : Équipe de modération

par cemab
Image
Image

Image
Modifié en dernier par cemab le 01 juil. 2014, 21:21, modifié 1 fois.
par cemab
Image Image

Oyez Oyez...

l'administration communique ci-après :

l'équipe de modération s'agrandit.

Il était parti mal rasé, un cigare à la bouche, il nous revient guêtré de près et rasé de frais :

re-bienvenue à Haaa !!!
Image Image Image
Modifié en dernier par cemab le 21 juil. 2014, 18:17, modifié 1 fois.
Merci, merci, je le mérite.

Ceci dit, je rappelle à l'intention des nouveaux intervenants:

Droit d'auteur
Nous constatons une recrudescence de la diffusion de copie intégrale de texte issu du web. Sauf si il est CLAIREMENT INDIQUE à la source que le texte est libre de droit, la reproduction intégrale est interdite. Vous pouvez faire une copie partielle et indiquer le lien.
Certains auteurs autorisent la reproduction intégrale sous condition (indiquer l'auteur, le copyright, etc...). C'est à vous de vérifier ce qu'il en est, et nous vous demanderons à l'avenir d'indiquer vous même si le texte est libre de droit en fin de message.

Veuillez en tenir compte sous peine de sanction.
Merci.
Pour la Kommandantur.
Yo,

au sujet des zévènements au Proche-Orient.

En raison du grand nombre de sujets sur le conflit Israëlo-Palestinien, et surtout de la taille importante de ces sujets, nous vous demandons de limiter autant que faire se peut les HS, trollage, messages ne contenant qu'un smiley, etc...
Cela implique une surcharge de travail considérable pour la modération, nous vous serions donc gré de nous assister en participant à la limitation de nos interventions.

Bisous.
Bonjour,

nous constatons qu'un certain nombre d'intervenants souffrent de troubles obsessionels compulsifs les obligeant à tout ramener aux juifs/musulmans/autres dans n'importe quel sujet.
Chez certains, ce comportement confine à l'intolérable, et sera à partir de cet instant sanctionné comme il se doit.

En vous souhaitant une bonne journée camarades.
Coucou les loulous,

le langage de certains est un peu trop fleuri, un peu trop souvent.
La langue francaise est suffisamment riche pour faire comprendre ce que vous pensez sans avoir à utiliser un langage de charretier à tout bout de champ.
Et de toute facon, certains niveaux de langage sont totalement inacceptables sur ce forum. Même si cela est fait dans une langue étrangère.

Ciao.
Pour rappel.
Haaa!!! a écrit :Bonjour,

nous constatons qu'un certain nombre d'intervenants souffrent de troubles obsessionels compulsifs les obligeant à tout ramener aux juifs/musulmans/autres dans n'importe quel sujet.
Chez certains, ce comportement confine à l'intolérable, et sera à partir de cet instant sanctionné comme il se doit.

En vous souhaitant une bonne journée camarades.
J'ai atteint mon point de saturation. Je cartonne directement.
A bon entendeur.
***Bonjour,

veuillez s'il vous plaît prendre 30 secondes pour vérifier si un sujet que vous voulez ouvrir n'est pas déjà traité: vérifier les deux premières pages des sujets actifs ou faire une recherche ne dure pas longtemps.
Merci.

Biz***
Modifié en dernier par Haaa!!! le 27 oct. 2014, 23:07, modifié 3 fois.
*** BEWARE! ACHTUNG! ATTENTION! ***

Comme vous le constatez ces derniers temps, le forum, victime de son obésité, a un peu de mal à se lever du bon pied. Ainsi donc pour la bonne santé de se dernier deux choix se profilaient à l'horizon: bannir tous les spammeurs islamophiles/phobes les trolls et allumés de la calebasse -ce qui ramènerait la moyenne de messages postés par jour à deux- ou bien procéder à un effacement pur et simple des fils vieux de plus d'un an. N'excluant jamais réellement la première option c'est cependant vers la seconde que nous nous sommes portés.

Les sous-forums concernés sont:

- économie
- éducation
- justice/sécurité/défense
- santé
- société
- actualité française
- europe
- monde
- religion

Le tri sélectif aura lieu à peu près ce soir.

En vous souhaitant un bon Dimanche,

D.R.
Modifié en dernier par Der Richter le 28 sept. 2014, 10:56, modifié 1 fois.
***Salut les zouzous,

il y a des obsessionnels des musulmans et des juifs, mais il y a aussi les obsessionnels du FN.
Un sujet comme celui-ci: Etes-vous choqué par cette campagne de pub pour le dépistage du cancer du sein? dont 3 pages sur 6 portent sur le... FN (oui, le parti Front National qui bouffe la moitié d'une discussion sur le cancer du sein!), c'est juste n'importe quoi, cela confine à la psychiatrie.
Et au vu des nombreux sujets sur le FN, Marine Le Pen & Co (dont un sujet qui dépasse maintenant le demi-millier de pages...) j'ai directement benné les messages concernés.

J'ai hésité à cartonner immédiatement à la vue de ce trollage manifeste et énormissime, mais je me suis abstenu pour lancer ce seul et unique avertissement qui est d'ailleurs redondant avec celui-ci: http://www.forum-politique.org/post3672 ... l#p3672784

Gros poutous baveux quand même.***
Modifié en dernier par Haaa!!! le 28 oct. 2014, 07:38, modifié 2 fois.
***Annonce concernant la modération:

Rem-100 se retire de la modération faute de temps.
Nous le remercions pour l'énergie qu'il a consacré à sa fonction.

Veuillez faire un triomphe à Jean de Meung qui a accepté de rentrer dans notre formidable équipe.
Salutations bien aimables,

Votre bien aimé serveur a été indisponible pour quelques heures... Certains d'entre vous, ne pouvant supporter si longtemps cette indisponibilité auront souffert mille tortures en se griffant le visage jusqu'au sang en attendant de pouvoir poster à nouveau frénétiquement sur cet éminent forum.

Vous, qui respirez péniblement derrière vos bandelettes humectées d'hémoglobine et qui cherchez une victime pour soulager cette ire irrépressible qui vous dévore, sachez que votre triste sort est du à une panne électrique chez notre hébergeur; panne qui aura entraîné moult désagréments et une bien longue attente.

Il est possible dans cette affaire que votre reflet ne soit pas la seule victime de ce drame et qu'une partie de vos messages aient disparu dans la tourmente. A vous qui avez des lanbaux de peaux accrochés à vos ongles, à vous qui avez perdu un messages dans lequel vous aviez laissé le meilleur de vous même je ne peux que vous dire.... tant pis, une autre fois peu être.

Bien à vous,

D.R.
Modifié en dernier par Der Richter le 25 nov. 2014, 20:53, modifié 1 fois.
***En vertu des pouvoirs que me confère mon statut d'administrateur à vie, je décrète qu'en raison des évènements actuels en France, les dérapages (de tout type) seront sévèrement sanctionnés.

Relisez bien vos messages avant de cliquer sur "Envoyer".
Merci.***
***Plusieurs messages reprenant des contenus ayant valu des poursuites à leurs auteurs repris sur le forum.

Par conséquent, à partir de maintenant, tout message de ce type vaudra au minimum un bannissement immédiat pour un mois.***
Modifié en dernier par Haaa!!! le 19 janv. 2015, 08:23, modifié 1 fois.
***Ciao,

suite à une histoire technique, il est possible que certains intervenants aient été accidentellement bannis pas IP.
Que ceux ci nous contactent en passant par un proxy ou le babi (si possible).
Nous demandons aux intervenants de vérifier si il n'y a aucun de leur camarade manquant.

Smack.***
Modifié en dernier par Haaa!!! le 14 févr. 2015, 14:36, modifié 1 fois.
***Bonjour,

au cas où cela aurait échappé à certains:

LE NEGATIONNISME EST INTERDIT PAR LA LOI FRANCAISE!

Cela ne vous plait pas? Vous voulez passer outre?
Faites!
Mais faites le sous VOTRE entière responsabilité, il est exclu que l'administration de ce forum se mouille pour vous (pour ça en tout cas).
Avertissement sans frais.***
Modifié en dernier par Haaa!!! le 04 févr. 2016, 16:10, modifié 1 fois.
Image *** Avis à la populasse !! *** Image

Aussi fou que cela puisse paraître merci de faire parvenir vos demandes d'ordre technique à un administrateur d'ordre technique.

morituri te salutant, etc, etc...
***Coucou les loulous,

nous considérons comme extrêmement malvenu de diffuser sur le web les photos d'une personne sans son consentement explicite.
De part la nature quasi irrévocable d'un tel acte, veuillez donc y penser avant de poster.

Bien cordialement.***
Une information judiciaire vise le FN

Le vrai problème, c'est qu'il existe un s[…]

Macron 2017

http://lelab.europe1.fr/rapprochement-macron-bayro[…]

Je ne prétend rien du tout, je remarque […]

Le mufti Deriane (dont il est question) et la vi[…]