Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

- Règlement à lire IMPÉRATIVEMENT avant de poster tout message.
- Informations sur la maintenance et les évolutions du Forum.
- Annonces des modérateurs: sanctions, effacements de fils...

Modérateur : Équipe de modération

***Ciao tutti,

Prof va réaliser des travaux sur le forum qui le rendront inaccessible une partie de l'après-midi.

Arrivederci.***
Modifié en dernier par Haaa!!! le 25 mai 2015, 10:29, modifié 1 fois.
***Coucou les loulous,

certains membres ne font visiblement vraiment aucun effort pour relire ne serait-ce que les titres de leurs sujets.
Nous vous demandons un effort pour écrire dans un français acceptable.

Pour la Kommandantur.***
Modifié en dernier par Haaa!!! le 15 juin 2015, 19:03, modifié 1 fois.
Rappel:
Haaa!!! a écrit :***Coucou les loulous,

certains membres ne font visiblement vraiment aucun effort pour relire ne serait-ce que les titres de leurs sujets.
Nous vous demandons un effort pour écrire dans un français acceptable.

Pour la Kommandantur.***
Certains dépassent tellement les bornes que cela va finir en verrouillage de fils de discussion et modération de message.
***Tcho,

pour rappel, la modération se réserve le droit de placer entre balises "spoiler" voir de supprimer totalement les images susceptibles de choquer les lecteurs ou relevant du voyeurisme (exemple: la photo de l'enfant décédé à la une de la presse européenne).
En cas de doute, utiliser ces balises.
Et de gros doutes, contactez la modération.

Il va de soi que ce type de photos ne sera toléré que si il apporte quelque chose au débat, les étalages macabres (pour ne pas dire pire) seront supprimés et sanctionnés sans autre forme de procès.

La Lune à Houston, terminé.***
***Coucou les loulous,

énorme relâchement orthographique et grammatical.
Je relève des fautes ENORMES dans les titres de sujets. Certains dépassent les bornes: à partir de maintenant, c'est suppression des messages, voire des sujets, sans sommation.

Pour la kommandantur.***
Modifié en dernier par Haaa!!! le 01 avr. 2016, 12:13, modifié 1 fois.
***Du fait de l'actualité exceptionnelle, des mesures exceptionnelles ont été prises par la modération au cours des deux derniers jours (suppressions de messages sans avertissements, bannissements temporaires).

Nous vous remercions pour votre compréhension.

D'autre part, il va de soi que chacun est invité à respecter le RFP. Nous veillerons autant que faire se peut à ce que toutes les opinions puissent être exprimées.
Cordialement.***
Modifié en dernier par Haaa!!! le 15 nov. 2015, 12:23, modifié 1 fois.
***Avis à la populaschtroumpf,

nous avons constaté récemment des dysfonctionnements de certaines fonctions automatisées du forum.
Par exemple, un changement d'adresse email dans votre profil entraîne l'envoi d'un email de confirmation que vous devez pouvoir lire pour confirmer le changement et continuer d'utiliser votre compte.
Malheureusement, il semble que le système n'envoie plus d'email sur certaines boîtes. Et donc, les comptes sont bloqués.
D'autre part, le système de gestion des bannissements semble aussi souffrir de dysfonctionnements: des bannissements qui doivent prendre fin se poursuivent.

Si cela vous arrive (ou autres mésaventures similaires): n'hésitez pas à nous contacter via n'importe quel moyen (sauf à mon domicile, j'ai une arme et je suis prêt à m'en servir).
Vous pouvez même créer un nouveau compte pour cela, mais en vous signalant immédiatement.

Merci.***
***Bon, j'ai une crise d'autorité: certains usent et abusent des insultes envers les autres intervenants et/ou des personnalités publiques.

Je cartonne automatiquement à partir de cet instant et jusqu'à nouvel ordre.***
Haaa!!! a écrit :***Bon, j'ai une crise d'autorité: certains usent et abusent des insultes envers les autres intervenants et/ou des personnalités publiques.

Je cartonne automatiquement à partir de cet instant et jusqu'à nouvel ordre.***
***Précision suite à de nombreux signalements injustifiés: tout n'est pas une insulte, même si des propos vous sont désagréables.

Exemple:
"Ce que vous dites est stupide" n'est pas une insulte, alors que "Vous êtes un imbécile/abruti" est insultant.***
Haaa!!! a écrit :***Conformément à la législation française, il est interdit de diffuser les résultats, estimations, sondages... des élections avant 20h00.

Merci.***
Je banni les prochains qui me postent des résultats. Même codés.
Haaa!!! a écrit :
Haaa!!! a écrit :***Conformément à la législation française, il est interdit de diffuser les résultats, estimations, sondages... des élections avant 20h00.

Merci.***
Je banni les prochains qui me postent des résultats. Même codés.
Up.
***Au nom de l'équipe d'administration et de modération du forum, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016!

Ceux qui n'auront pas une bonne année seront bannis.***
***Bonjour, bonjour,

certains reprennent leur délire monomaniaque en foutant de l'Islam sur n'importe quel sujet, à n'importe quelle sauce, aussi ténu soit le lien avec une discussion en cours.
Puisque cela me tape sérieusement sur le roudoudou, je cartonne/banni sans sommation dès maintenant.

Vraiment pas très cordialement.***
Modifié en dernier par Haaa!!! le 25 janv. 2016, 11:42, modifié 1 fois.
Macron 2017

Après " il n'y a pas une culture fran&[…]

Ma nouvelle communauté de commune qui d[…]

Vous oubliez que l'affaire Fillon concerne des[…]

L'institut Montaigne présidé par De […]