Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Posez vos questions sur le fonctionnement, proposez la création de nouvelles catégories, discutez des groupes, signalez les bugs,...
Les annonces de l'administration et de la modération s'y retrouvent également !

Modérateur : Équipe de modération

No pass a écrit :
17 févr. 2017, 15:30
C'est ptet aussi la saison qui s'y prête mal, morne également en ce qui concerne sorties films/séries.
Généralement, le matin au réveil, j'avais de quoi ouvrir 5 fils et les laisser germer sans m'en occuper.
Là, je ressens une immense flemme.
T'es au chômedu ?
Non, en zone B.
Tragique que l'on doive faire appel à Twitter/FB, alors que c'est précisément ces machins qui ont coulé le forum.
Rand a écrit :
17 févr. 2017, 15:18
Haaa!!! a écrit :
17 févr. 2017, 15:11
Kikou est aussi un revenant.
Il n'est qu'à 500? J'ai l'impression que son retour est un peu un bide.
Je n'ai toujours pas deviné c'est qui. J'invoque Nyarlathotep pour avoir la réponse.
furtif.
Werk a écrit :
17 févr. 2017, 14:47
Pash a écrit :
17 févr. 2017, 14:32

Nymo a posté plusieurs milliers de messages (et ce n'est pas un ancien membre sur le retour). Il m'a suffit de rester sur la page sur laquelle se trouve votre message pour voir qu'Alberto, inscrit en décembre 2016, a posté plus de 500 messages. Peut-être est-ce le biais consistant à sélectionner les intervenant ayant posté dans le forum présentation qui discrédite totalement votre méthode?

Tiens, cet impoli de nymo ne s'est pas présenté, bien vu. Il est coriace et résistant comme intervenant.
Pour Alberto, devinez.

Mais merci de remettre en cause ma méthodologie hasardeuse, l'évidence m'ayant incité à ne pas perdre trop de temps sur la question. Les habitués sont aussi autorisés à se fier à leur flair, pas besoin de chiffres pour se rendre compte que les nouveaux ne restent pas, ou trop peu.

Cela dit si nécessaire, je vous fournis volontiers une autre méthode : Forum / Membres, tri décroissant par date d'inscription. Parcourir le nombre de messages sur les six derniers mois, puis se faire une idée.
pour ce qui me concerne, je tiens à mon anonymat, déjà que féminine veut me rencontrer pour me tartiner à la crème.
Donc oui, j'évite la phase alors j'ai 45 ans et j'ai pris le métro pour aller au forum, et j'ai un gosse mais pas de nana. bof, pour ça et ce que j'ai mangé ce midi, au pire, je m'inscrirai à FB.

l'ennui pour moi est que les plateformes au gout du jour permettent 140 caractères, et vous l'aurez compris, autant me mettre à mort tout de suite, je ne supporterai pas ce supplice plus de 140 secondes

ceci dit je suis un très mauvais exemple, je tape clavier plus vite que je ne parle, et je ne sais pas compter au delà de 4 lignes.

j'ai eu beau me limiter sur la prod, l'actu a flingué tous les gardes fous que je m'étais mis, mais j'aurais très sincèrement, et croyez le, je vous jure, j'aurais pu ouvrir les vannes bien plus que ça
Oula, t'es à l'Ouest.
politicien1 a écrit :
17 févr. 2017, 10:01
[...]

On constate avec ces statistiques la baisse d'attractivité de Fopo, notamment dans les utilisateurs connectés ;)
Tu veux une stat plus intéressante et plus parlante ?
Sur un an Fopo a fidélisé (plus de 100 messages) 18 nouveaux inscrits là où Actu Po en a fidélisé seulement 6.
Nous fidélisons donc 3 fois plus de nouveaux inscrits avec 4 fois moins de fréquentations qu'Actu Po.
Tout est dit ;)

Je te repose d'ailleurs mes questions non répondus des fois que tu veuilles y répondre un jour.
Ouraios a écrit :
16 févr. 2017, 12:01
[...]
Vous savez que les bots peuvent aussi générer du trafic via Google Analytics ?
[...]
D'ailleurs quelle donnée de GA associez-vous aux "invités" ?

Je vais créer rapidement un compte twitter et un compte Facebook peut être bien que Twitter me semble plus adéquat en matière d'actualité politique.

Je contacterai les différentes personnes qui se sont proposés pour gérer le twitter pour leur donner les logins pour y accéder ;)

Je réfléchis à un moyen pour afficher l'activité du twitter quelque part sur le forum qui soit à la vu de tous ;)
Ouraios a écrit :
17 févr. 2017, 21:26

Je vais créer rapidement un compte twitter et un compte Facebook peut être bien que Twitter me semble plus adéquat en matière d'actualité politique.

Je contacterai les différentes personnes qui se sont proposés pour gérer le twitter pour leur donner les logins pour y accéder ;)

Je réfléchis à un moyen pour afficher l'activité du twitter quelque part sur le forum qui soit à la vu de tous ;)
si Nymo ne se calme pas, on ne va pas les garder longtemps les nouveaux venus de Twitter. Ils vont se croire à l'age des cavernes .
agri-info-intox a écrit :
17 févr. 2017, 21:37
Ouraios a écrit :
17 févr. 2017, 21:26

si Nymo ne se calme pas, on ne va pas les garder longtemps les nouveaux venus de Twitter. Ils vont se croire à l'age des cavernes .
ben au contraire suis un gentil organisateur moi j anime les fils non?
je reviens ici apres 3 mois...
j'avais zappé...trop d'attaques persos entre nous,trop de nazillons à la con,trop d'insultes,trop de cabales organisés par certains groupes contre un seul intervenant...

d'autre forum sont plus actifs...car les intervenants admettent plus volontier la verité des autres.
vous en avez fait fuir plus d'un.

ma proposition ?...se remetre en question
voyez ce que fait la concurence...inspirez vous en
agri-info-intox a écrit :
17 févr. 2017, 21:37

c'est ce genre de remarque qui font fuir les personnes...
attaque personnel et mepris de l'interlocuteur.
Minautore ya eu remise en question, regarde le forum a pas mal évolué graphiquement et technologiquement et en plus ça a le mérite de faire partir des personnes qui n'apportait pas grand chose aux débats. Que demander de mieux ? :p

Après certes certains sont agressifs dans leur réponse et quand il le faut on sanctionne. Mais ici par exemple c'est plus le fait de charrier qu'autre chose je pense puisque Nymo anime les fils et apporte pas mal au forum :)
Il est certain que le Fopo irait mieux si la décision de purger certains trolls comme Dédé, Claude67, Agri sans parler des nazillons et complotistes avaient été prise en temps et en heure. Ouraios n'y est pour rien.
Après le blog ne sert sans doute pas à grand-chose, et il serait temps d'avoir des comptes Facebook et Tweeter (liés d'ailleurs, même moi je sais faire).
Ouraios a écrit :
17 févr. 2017, 22:11
Minautore ya eu remise en question, regarde le forum a pas mal évolué graphiquement et technologiquement et en plus ça a le mérite de faire partir des personnes qui n'apportait pas grand chose aux débats. Que demander de mieux ?
Ce n'est pas très respectueux pour ceux qui, sans agressivité et avec des arguments précis, t'ont expliqué pourquoi la lecture de ce forum était devenue ardue.

Tu m'as dit que j'étais de mauvaise foi et que je me répétais.

Fais un sondage pour connaître le pourcentage de ceux qui le préfèrent maintenant.

Et mes critiques n'ont jamais porté sur les nouvelles fonctionnalités que tu as installées et que je trouve très bien

ps : j'ajoute que c'est dommage, il suffirait de peu pour rendre le rendre à nouveau très confortable à la lecture. J'ajoute que c'est un forum de discussion politique qui devrait être plus adapté pour une lecture PC qu'une lecture smartphone.
Je ne te visais pas Raphaëlle, il n'y a que toi qui t'es senti visée.

Par ailleurs j'ai répondu à chacun de tes critiques/remarques avec des arguments auxquels tu n'as rien trouvé à répondre si ce n'est de répéter les mêmes critiques/remarques. Du coup que veux-tu que je te réponde de plus à ce moment là ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Une information judiciaire vise le FN

Le vrai problème, c'est qu'il existe un s[…]

Macron 2017

http://lelab.europe1.fr/rapprochement-macron-bayro[…]

Je ne prétend rien du tout, je remarque […]