Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Toutes les discussions sur le programme / le candidat

Modérateur : Équipe de modération

Greg1075 a écrit :
16 févr. 2017, 18:20
zenon a écrit :
16 févr. 2017, 18:10
Bonjour,

La Penelo Papa toujours la Penelo Papa.

Cordialement.
Peine perdue. Avoir le dernier mot ne vous protègera pas du ridicule.
Bonjour,

Une chose que vous ne savez pas, c'est que Fillon a employé sa femme au Parlement pendant plus de dix années. C'est un secret que je vous confie, surtout n'en parlez pas, sinon les médias vont s'en emparer.

Cordialement.
saint-emilion a écrit :
15 févr. 2017, 07:17
Encore une tempête dans un verre d'eau cette histoire de Pénélope. Pendant ce temps on a un ministre de l'intérieur qui a trempé dans les magouilles de la MNEF mais là pas de risque que le "Palmipède" fasse de révélations...
Faux : le Canard avait largement évoqué l'affaire en son temps. On voit que tu ne connais pas ce journal sinon tu saurais qu'il tape autant à droite qu'à gauche : c'est tout ce qui fait sa crédibilité, en plus de son indépendance financière bien sûr.
En 2012, LR a monté tout un système de fausses factures pour faire exploser le plafond de dépenses de la campagne. Là ils nous disent que le meilleur moyen d'arriver au pouvoir c'est d'utiliser un truand, qu'ils n'ont aucun plan B.
Donc à part tricher et se mettre dans l'illégalité, ils ne savent pas arriver au pouvoir. La seule justice qu'ils "reconnaissent" est celle des électeurs : ils ont été servis en 2012 et le même plat va repasser en 2017.
Des idées pour 2022 ?
filochard a écrit :
16 févr. 2017, 18:07
Greg1075 a écrit :
16 févr. 2017, 18:03
LMFAO
Je vous ai dé-blacklisté le temps de lire ce message, je vous re-blacklist de suite. :roll:
ah bon? je suis pas le seul? ah oui en fait vous voulez causer uniquement avec les fans du programme fillon c'est ça? mais ça va être de plus en plus dur votre truc, vu que son programme il se sarkozise

y a une belle brochette d'autruches ici, autres volatiles qui peinent à voler, légalement ou pas, d'ailleurs. hihi
allmen67 a écrit :
16 févr. 2017, 19:34
Blacklister quelqu'un c'est comme le gladiateur qui refusait d'affronter un autre.
Que lui arrivait-il à votre avis?
ben quand il y a zéro substance dans les messages et que le gars est irrespectueux ou chronophage, ça reste une option intéressante.
à ne pas abuser on est d'accord.
corsica a écrit :
16 févr. 2017, 20:56
Filoche est un serial blacklister. :lol:
J'en suis à 3 - 1 que je vient de déblacklisté (Nymo). Si le chiffre grimpe trop ça voudra dire que j'ai rien a faire ici et je me casse.

Quand on vois le Greg et surtout M.A.S, la manière dont ils parlent bien planqués derrière leur clavier, sans respect, tu te dit que c'est des gens qui n'ont pas de valeurs. Et dans le même temps ils te font des grand discours de morale. Historiquement les bigots ça a toujours été des langues de putes.
filochard a écrit :
16 févr. 2017, 21:11
corsica a écrit :
16 févr. 2017, 20:56
Filoche est un serial blacklister. :lol:
J'en suis à 3 - 1 que j'ai déblacklisté (Nymo). Si le chiffre grimpe trop ça voudra dire que j'ai rien a faire ici et je me casse.

Quand on vois le Greg et surtout M.A.S, la manière dont ils parlent bien planqués derrière leur clavier, sans respect, tu te dit que c'est des gens qui n'ont pas de valeurs. Et dans le même temps ils te font des grand discours de morale. Historiquement les bigots ça a toujours été des langues de putes.
personnellement je ne crois pas avoir insulté quiconque, ni même manqué de respect ici.
tout au plus je peux réagir à une agression.
par contre, ceci étant dit, c'est vrai que votre faculté à jouer l'autruche a de quoi surprendre. mais bon, je vais être reblacklisté lol
nymo a écrit :
16 févr. 2017, 21:14
personnellement je ne crois pas avoir insulté quiconque, ni même manqué de respect ici.
tout au plus je peux réagir à une agression.
par contre, ceci étant dit, c'est vrai que votre faculté à jouer l'autruche a de quoi surprendre. mais bon, je vais être reblacklisté lol
-> pm
filochard a écrit :
Image
filochard a écrit :
16 févr. 2017, 18:01
Napoléon a écrit :
16 févr. 2017, 17:10
Non non, quand des dirigeants détournent des millions (ici 1 million) en employant toute sa famille pour profiter de l'argent publique et qu'il ne faut rien dire au prétexte que c'est le chef alors oui, on se dirige vers la république bananière !
Je l'ai déjà dit 150000 fois mais comme vous répétez 150000 fois le contraire je le redit encore: ce n'est pas de la malversation, c'est une mauvaise habitude parlementaire qui dure depuis des décennies.
Et moi je te répète : NON !

Employer sa femme est légal mais que son emploi soit FICTIF a toujours été ILLEGAL !
filochard a écrit :
Historiquement les bigots ça a toujours été des langues de putes.
Bien dit, je n'ai jamais vu de grenouilles de bénitier ayant une morale, les langues de pute fréquentent les églises, comme votre digne représentant.
M.A.S a écrit :
17 févr. 2017, 12:12
filochard a écrit :
Historiquement les bigots ça a toujours été des langues de putes.
Bien dit, je n'ai jamais vu de grenouilles de bénitier ayant une morale, les langues de pute fréquentent les églises, comme votre digne représentant.
Surtout chez les cathos, on fait des saloperies et il suffit d'aller à confess pour que tout soit pardonné : pratique !
26 Janvier: "Si je suis mis en examen, je ne me présenterai pas".

16 Février : "J’irai jusqu’au bout, coûte que coûte".

Aucune parole. Aucune droiture. Aucun honneur. Un jean-foutre qui a siphonné de l’argent public pendant 30 ans et qui se cache piteusement derrière la légalité de la pratique.

Pathétique.
Greg1075 a écrit :
17 févr. 2017, 19:23

Aucune parole. Aucune droiture. Aucun honneur. Un jean-foutre qui a siphonné de l’argent public pendant 30 ans et qui se cache piteusement derrière la légalité de la pratique.

Pathétique.
pathétique oui.

comme ses fameux "j'ai été élu par 4,4 millions de français" (et les bulletins juppé c'était écrit fillon aussi? pfff)

pathétique surtout qu'on se coltine cette campagne grâce à ces branquignols
nymo a écrit :
17 févr. 2017, 19:43
Greg1075 a écrit :
17 févr. 2017, 19:23

Pathétique.
pathétique oui.

comme ses fameux "j'ai été élu par 4,4 millions de français" (et les bulletins juppé c'était écrit fillon aussi? pfff)

pathétique surtout qu'on se coltine cette campagne grâce à ces branquignols
Bonjour,

Eh oui c'est la Penelo Papa.

Cordialement.
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
Une information judiciaire vise le FN

Le vrai problème, c'est qu'il existe un s[…]